j’espère que oui ... :x
Je voudrai savoir si les armes de la campagne sont les memes que les armes du multi, et si l'épée énergétique a débloquer via killteam sera dispo en multi ?
pour les armes débloquées via kill team ou codes : on sait pas les gars, faut attendre d'avoir le jeu...
je viendrai vous parler de tout ca le 6 septembre au soir (sortie US)... vous devrez attendre 3 jours de plus pour confirmer mes dires
Je cherche un site avec les histoires du genre armageddon ect, si quelqu'un a un lien.
Merci.
l épée énergétique est une arme culte de l univers warhammer40.000 donc oui je pense que l on pourra l avoir en multi mais elle sera surement a débloquer
Dans les vidéos on voit coté space marine :
- Épée tronçonneuse
- Hache énergétique
- Masse énergétique
coté chaos j'ai vue :
- Masse énergétique
- Épée énergétique
Pas sur que les space marines peuvent l'avoir
Peut-on jouer avec une manette ps3 sur la version pc du jeu ? Si oui comment. merci.
le 2 septembre j'hésite à ouvrir un topic pour répondre à vos questions sur ce qui est vraiment dans le jeu et des questions comme le durée de vie ou certaines autres choses. Sachant que coronel aura aussi le jeu on pourra être deux à répondre à vos questions
car je rappelle qu'il y a un event à la fnac à paris me 2 septembre pour chopper des jeux space marine
est-ce une bonne idée ?
Personellement je te conseil pas, le topic est déja fait pour sa
oui mais là c'est des suppositions
Oui certes, mais quand le jeu sera sortie on pourra repondre concretement
bah j'ai le jeu à l'avance donc autant répondre aux questions pour les personnes qui hésitent
ou bien faire un FAQ claire avec les vrais éléments du jeu
Peut on jouer avec une manette de ps3 sur la version pc ?
Sinon le jeu est bien mieux fait sur pc si vous n'avez pas un windows98 biensur
Pourquoi pas un FAQ, mais bon, les gens pourront poster dedans, personellement je recois le jeu le 6 donc bon, le topic est fait pour, et je pourrais répondre assez rapidement
émulateur pour la manette ps3
kyle , ne repond pas a plouf !
Tant qu'il ne pourrit pas le topic des questionou autre topic utile, je dirai rien jusqu'a l'election du modo.
Et stop Hs merci.
on voit lepee energetique dans les videos. et coré chaos jai vu la hache tronconneuse pour les berserks en herbe
je pense que le contenu ( comme celui des armes) tu ne le verra pas directement et qu il faudra le débloquer...
alors à moin que coronel et toi soient des gros malade du jeu ... pour le 2 même tu pourra pas :p
hmm question apart :
quand l on fai google => primarque => wikipedia on tombe sur un magnifique tableau .
quelqun sait quel chapitre est la 2eme ranger ? avec que des ??? ??? ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Primarque