Je pense
Bonjour,
Je voulais savoir, je me lance pour faire une précommande afin d'avoir les SW et les BT mais là ... pouf, un site à l'étranger et pour le commander (sur pc) je dois débourser 49$ +24$ (de livraison)
Donc 75$ car le jeu est acheté sur un site étranger et juste pour avoir deux chapitres je trouve ça un peu hard, donc j'aimerais bien savoir si c'est possible d'acheter en france et d'avoir ce contenu
Et sinon deuxieme question : si on veut tout le contenu ig (bolter + épée + chapitres) faut prendre la version collector c'est ça ?
Merci
Cela dit, 75$, c'est 53€ ...
donc pour ta question, il y a des enseigne francaise qui propose le emperor's elite pack (et une rumeur veut que game propose avec aussi le traitor legion pack).
De plus, les bonus ig ne sont valable que pour le multi je crois (du moin le chapitre.)
FreyaJU Je savais pas que le dollar avait tant baisser
Kyle Merci beaucoup
Désolé de la pub mais sur amazone allemand, il vendent le jeux avec, si j'ai bien traduit, les deux packs (Emperor et traitor) mais aussi le bolter.
Ps : désolé aussi du double post c'est après que j'ai trouvé ça
Personellement je l'ai précommander sur amazon Fr
je vais faire de même je pense vu que les armures, même si elles sont tentantes, ne valent pas le jeu en français , si certains veulent les infos là dessus, je pense qu'une bonne partie est ici :
http://www.trueachievements.com/n3891/warhammer-40k-space-marine-collectors-edition.htm
Salut
J'ai un blem' avec la démo,je la télécharge tout se passe bien et lorsque je lance le jeu il me emt finalisation de l'installation et reste bloqué sur 1% et me mets erreur.
Que puis je faire ?
essaye de relancer steam si ce n'est pas déja fait, et s c'est le cas, essaye de faire une vérification du cache du jeu
D'accord,là j'ai relancé le téléchargement,j'essayerais après merci
Bonjour a tous, j'ai un probleme de texture du jeu j'a tout essayé le panau de config Nvidia,la frag, le cache, réinstallé le jeu rien n'a fait... le jeu est jouable mais avoir des texture qui deviennent noir a chaque fois qu'on bouge ca fait mal aux yeux...
Merci de m'aider (Le jeu est génail quand meme ;)
Les bonus de préco sont quand même vachement inutiles
Tu es sur d'avoir enlever l'anti-aliasing de ta carge graphique? dans ce cas, deuxieme reméde : mettre tes pilotes a jours et retelecharger directX
Tu vient de m'apprendre un truc xD anti-aliasa quoi? o_O
je trouve ca ou? xD
désolé tu m'a fait rire comment tu l'a dis ^^
Donc l'anti aliasing c'est ce qui empeche (un peu) d'avoir des ptits trait blanc sur ton ecran parfois; Tu va dans les options de ta carte graphique et tu le desactive
Bien content de t'avoir faire rire xD
Mais je le trouve dans la confi Nvidia?
Oui je pense
Ok je vais voir ca
J'ai que Anticrenelage et anisotrop (ou un truc dans le genre xD)