La oui ces du flood par exemple
et hop une demande de ban pour lich69100
SA PAGE ENVOIS VERS UN VIRUS CIQUE PAS DESSU
flood message n'ayant aucun but, seulement creer un message qui plus est hors contexte et avec un lien vers...une page on va dire illicite. Cela est donc justifier.
ha ok !
+1 kyle
lich tes un gros fouteur de merde tu le sais ?
Non, sa me fait plaisir
il est carrement c**** oui !
Ce genre de reglement de compte dans le bar svp, cela peut empecher l'epinglage, merci.
lich tes un sfds tu sert a rien alors casse toi
ghost_kyle tu en refera un autre quand borlan sera mode la sa sert a rien ya trop d'abrutie
GO AU BAR POUR DIRE CA !
n'hesitez pas
Alors tu m'a fait un bordel en croyant que j'avais uppé et là... Enfin m'voyez ?
Salut . J'ai préco. Space marine sur le site zavvi . J'ai pris l'édition online exclusive . Je l'ai traduit est ça donne ça: en ligne exclusif . S'il vous plait, dites moi que c'est pas seulement le online . Dites moi qu'il y a la campagne . ça m'enlèverait une grosse frayeur .
Bah évidemment, ça veut dire que le contenu exclusif ne sert qu'en ligne
OUF . J'avais un gros sur le fait que le jeu ne se fasse qu'exclusivement en ligne ou que ce ne soit que l'épée tronçonneuse qui le soit . C'est honteux pour un fan comme moi . Merci de m'avoir hoté ce gros doute . Encore une question, zavvi est un site anglais, par conséquent le jeu sera exclusivement en anglais n'est ce pas ?
BOnjour a toi, pour répondre a ta question, non je pense qu'il sera multi-langue puisque generalement quand un jeu est multi-support, il est multi-langue, donc ne t'inquiete pas
c'est assez probable, mais j'ai un ami qui a acheté assassin's creed Brotherhood en angleterre et y avait que en anglais (pas grave il est anglais^^)
Ok merci de vos réponses c'est sympa . Quand je pense que sur d'autre forum personne ne m'a répondu . Sur le même site j'ai acheté mw2 et il n'est que en anglais . La réponse sera pour le 9 septembre .