CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 24622463246424652466246724682469247024712472  ... 2508»
Page suivanteFin
jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:16:22

" Moi le premier :oui: "

Attendez...Il plussoie un osef qui concerne ce qu'il à dit lui-même :noel:
L'abus de sang est mauvais pour la santé :noel:

" Bon, ok, c'pas de lui que vient le coup de Gugu qui se remet dans son champ de stase "

Ah, me semblait que c'est les Apothicaires de la Legion qui l'y ont collé, vu qu'ils étaient pas capable de le soigner, en attendant.

" c'est qui se remet aussi dans un champ de stase qui plus est réfrigéré ? "

Deux secondes, tu parles d'un gusse qui se place lui-même en stase? Wat? :hap:

" Un simple capitaine Iron Hands, que oui :oui ! "

Que ce soit la tête de Ferrus Manus ou un simple capitaine des IH, ca ne change rien : A moins d'avoir le don d'ubuquité, il ne peut pas activer la stase en étant dedans :noel:
Du moins pas tant qu'il s'agit d'une grenade à stase, ce qui est une toute autre affaire :noel:

" Ah et je précise que le gars est dans un vaisseau gravement touché (un des deniers à s'être enfui d'Isstvan pour vous donner une idée) et qui en plus flotte en plein oeil de la terreur :hap: / "

Un vaisseau gravement touché qui se paye le luxe d'avoir encore un système de stase qui marche? D'accord :hap: .
Et se foutre en stase en plein milieu de l'oeil, c'est un peu un grand j'en-ai-rien-a-foutre qu'il ferait aux démons dans les parages, nan? :noel:

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:38:45

Le premier osef a été déclaré par moi garçon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:40:07

Mais t'es con ou t'es con Jean-jean :doute: ?

Tu connais l'expression "se remettre de ses blessure" ? :doute:

"Ah, me semblait que c'est les Apothicaires de la Legion qui l'y ont collé, vu qu'ils étaient pas capable de le soigner, en attendant."

J'parlais de Mcneill bordel, que c'était pas lui qu'avait écrit le fluff sur Gugu qui se remet DE SES BLESSSURES dans un champ de stase (bien que vu ce qu'il écrit dans Angel Exterminatus, on est en droit de se poser des questions).

"Un vaisseau gravement touché qui se paye le luxe d'avoir encore un système de stase qui marche? D'accord :hap: .
Et se foutre en stase en plein milieu de l'oeil, c'est un peu un grand j'en-ai-rien-a-foutre qu'il ferait aux démons dans les parages, nan? :noel: "

Le champ de stase est en faite intégré à une sorte de cercueil dans lequel est placé le capitaine Iron Hands pour qu'il se remette DE SES BLESSURE suite à leurs évasion miraculeuse d'Isstvan V.

Le truc c'est qu'il es trop grièvement blessé pour guérir et qu'il n'y a plus de sarcophage Dreadnought vacant, du coup ils le foutent dans un caisson réfrigéré avec un champ de stase intégré.

Et le truc qu'il faut savoir sur l'oeil de la terreur, c'est qu'apparemment il y a au moins deux couloirs d'espace réel qui le traversent et permettent d'atteindre son coeur en tout sécurité.

Bref, t'es complètement à côté d'tes pompes toi, j'ai écris exactement la même chose à l'autre clampin de Bobo et il est pas venu me parler d'ubiquité :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:03:07

Bon bah si ça intéresse du monde, HR Giger est mort.

Le créateur d'Alien est mort d'une mauvaise chute hier apparemment :(

Une page se tourne.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 14:47:50

Tu sais ce qu'il te dit l'autre clampin ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:03:57

Poutou poutou :hap: ?

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:25:44

Poulou Poulou ! \o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:26:13

Toi ta gueule :(

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:28:27

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:29:53

Tu manque d'originalité :-(

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
14 mai 2014 à 17:25:42

Poulou ! Que j'aime tous ces petits interventions de ta pars ! :coeur:

+ J'ai retoast mon vieux Metroid Prime. J'ai presque honte de dire ça mais j'aime toujours autant ce jeu. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:56:55

Moi j'ai paumé le cd du 3 :-(

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 18:01:35

Pourquoi en avoir honte ? :(

Poulou ! :coeur:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
14 mai 2014 à 20:58:46

Façon de parler Borlan. :noel:

Juste pour dire que c'est bizarre de passer de Skyrim, Wargame ou encore des simu' à de simple "jeux Nintendo". Cela dit, j'adore toujours autant.

Kyle :d) Honte à toi !

D'ailleurs, si tu dois le racheter, prends directement la compilation des trois Prime. C'est le must !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:56:26

Bordel, Mcneill qui m'achète avec le dernier mot du bouquin Angel Exterminatus et qui fait mention d'un certain Honsou :rire:

Je sens que le fluff de ce personnage va devenir compliqué à suivre, car, vu la scène, ça laisse supposé que Honsou est une simple expérimentation génétique de Fabius :p)

Et que la glande progénoïde qui a servi à le transformer en Astartes provient d'un certain Honorable Soulaka, Iron Warriors de son état, feu Apothicaire de la IV légion.

Autant Mcneill peut faire de la merde, autant il peut faire des bonnes choses, mais c'est rare qu'il arrive à faire les deux dans le même bouquin :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:06:51

J'viens d'aller voir lexi en, apparemment c'était déjà connu, mais bon, y'a l'air d'avoir pas mal d'incohérences.

D'ailleurs en parlant d'incohérence, il est dit que les gène qu'il a pourrait venir de Felix Cassander (l'un des cobayes IF de Fabius), or, la seule chose qui a pu être sauvé de l'Apothécarion de Fabius, c'est la glande progénoïde de Soulaka, alors je sais pas d'où il sort les gènes de Cassander.

En tout cas, ça pu du cul mais sévère.

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:25:22

" Mais t'es con ou t'es con Jean-jean :doute: ? "

En un mot? Tu sais pas écrire. :noel:

" Tu connais l'expression "se remettre de ses blessure" ? :doute: "

Sauf qu'on ne se remet pas de ses blessures, dans un champ de stase. Comme son nom l'indique, un truc dans un champ de stase n'évolue pas. Si c'est un être vivant qui est dedans, il ne se "remet pas de ses blessures" et ne crève pas non plus. Qui plus est, il est impossible d'atteindre un être enfermé dans un champ de stase sans désactiver celui-ci, du moins en ce concerne les êtres du Materium.

Et ce que je dis, tu en trouveras la confirmation dans le fluff de Gulliman concernant son placement en stase. Ainsi que dans le fluff de Lukas le trompeur concernant la grenade à stase qu'il s'est placée à l'endroit de son coeur ( Dans le cas où la grenade exploserait. ) Ainsi que dans le fluff d'un certain Silas Err, Dark Angel de son état et connu comme étant l'Astartes ayant passé le plus de temps dans un champ de stase et s'en étant tiré indemne. ( Cinq cent ans, si je m'abuse. )

" Le champ de stase est en faite intégré à une sorte de cercueil dans lequel est placé le capitaine Iron Hands pour qu'il se remette DE SES BLESSURE suite à leurs évasion miraculeuse d'Isstvan V. "

Ce qui contredit complétement la technologie impériale que l'on connait sous le nom de champ de stase, mais bon.
Là encore, je te le redis, tu sais pas écrire. Tu l'aurais dit dés le début, j'aurais rien dit.

" Le truc c'est qu'il es trop grièvement blessé pour guérir et qu'il n'y a plus de sarcophage Dreadnought vacant, du coup ils le foutent dans un caisson réfrigéré avec un champ de stase intégré. "

Mouais. Ca sent la technologie faite rien que pour l'occasion, ça.

" Et le truc qu'il faut savoir sur l'oeil de la terreur, c'est qu'apparemment il y a au moins deux couloirs d'espace réel qui le traversent et permettent d'atteindre son coeur en tout sécurité. "

La voie gothique ( Celle que Abaddon à utilisée pour prendre à revers les Impériaux durant la Croisade Gothique, je connais pas le terme exact ) et la porte cadienne, je vois.
Certes, la porte cadienne est probablement complétement sécurisée...Donc, ils ont du prendre celle-là.
Mais bon, un trajet dans l'Oeil, j'ai toujours eu du mal à croire que ca peut être " parfaitement " sécurisé.

" Bref, t'es complètement à côté d'tes pompes toi, j'ai écris exactement la même chose à l'autre clampin de Bobo et il est pas venu me parler d'ubiquité :( "

Bref, tu écris avec tellement d'ambiguïtés et de non-dits que ca finit toujours par une série de pavés plus ou moins grandes. Je finirais probablement par m'y habituer un jour.

Je parle d'ubuquité parce que, à moins d'être un malade dans le genre de Lukas le Trompeur, on active pas soi-même un champ de stase à côté de son interrupteur. Sinon, on est un peu ennuyé pour le désactiver, que ce soit soi-même ou par le biais d'un tiers. D'où la nécessité d'avoir un endroit pour le champ et un endroit pour l'activation du champ. Et d'où la notion d'ubuquité.

Donc va pondre tes oeufs ailleurs, le corbeau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:51:29

"En un mot? Tu sais pas écrire. :noel: "

Dis plutôt que tu n'as simplement pas pigé un broque de ce que j'ai dis.

"Sauf qu'on ne se remet pas de ses blessures, dans un champ de stase. Comme son nom l'indique, un truc dans un champ de stase n'évolue pas. Si c'est un être vivant qui est dedans, il ne se "remet pas de ses blessures" et ne crève pas non plus. Qui plus est, il est impossible d'atteindre un être enfermé dans un champ de stase sans désactiver celui-ci, du moins en ce concerne les êtres du Materium."

Bon, je prend que cette partie de ton pavé inutile (car oui, elle est inutile).

Pourquoi à ton avis j'en parle ? Pour faire la causette sur un truc totalement évident et qui n'a aucune liberté d'interprétation quant à son fonctionnement, ou pour parler d'une énormité si dégueulasse que je me sens obliger de venir en rigoler avec vous...?

Réfléchis, j'pense que tu peux trouver la réponse tout seul, comme un grand :oui:

"Mouais. Ca sent la technologie faite rien que pour l'occasion, ça."

A mon avis coupler un caisson réfrigérant avec intégration d'un champ de stase, ça doit pas être hyper compliqué, ça a l'air d'être une technologie plutôt maîtrisé.

"La voie gothique ( Celle que Abaddon à utilisée pour prendre à revers les Impériaux durant la Croisade Gothique, je connais pas le terme exact ) et la porte cadienne, je vois.
Certes, la porte cadienne est probablement complétement sécurisée...Donc, ils ont du prendre celle-là.
Mais bon, un trajet dans l'Oeil, j'ai toujours eu du mal à croire que ca peut être " parfaitement " sécurisé."

Alors la, je vais pas te dire que t'as tort, car j'y connais rien.

Je vais simplement dire que dans le bouquin, ils ne sont pas décris comme tel.

Ce sont des voies empruntées et seulement connues des eldars.

Soit la Voie du dessus et la Voie du dessous (mais apparemment, ça ne pourrait être connu que des Eldars Noirs en faite).

"Bref, tu écris avec tellement d'ambiguïtés et de non-dits que ca finit toujours par une série de pavés plus ou moins grandes. Je finirais probablement par m'y habituer un jour."

Arrête, je m'ennuierais si c'était le cas.

" Sinon, on est un peu ennuyé pour le désactiver, que ce soit soi-même ou par le biais d'un tiers. D'où la nécessité d'avoir un endroit pour le champ et un endroit pour l'activation du champ. Et d'où la notion d'ubuquité."

En même temps je précise que le mec est aux portes de la mort tellement amoché qu'il doit même pas lui rester de bras, tu t'attend vraiment à ce qu'il enclenche le champ lui-même...?

De même que si un gars est placé en champ de stase après Istvaan V, y'a de grandes chances que ça soit parce-qu'il se soit prit une trop grosse branlée.

Bon, si j'ai d'autres choses à dire je le ferais plus tard car mon chrome m'ouvre des pages tout seul, pas envie de perdre mon micro pavé et de le retapé.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:45:21

https://31.media.tumblr.com/b200cf11da03c5fb0a57ebc86e1f29fd/tumblr_inline_n1pqcwbrus1rfg62r.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:13:46

Arrête, tu vas grossir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports