Ça a du être flippant
Tant qu'il a pas fait la scène utilisant un crucifix, une gamine possédée et une certaine partie du corps féminin, ça va
On parle de femme ici ?!
Plutôt d'enfant à vrai dire.
Bon je suis dans la salle pour Edge of toporrow, je vous dirai quoi
Bon bah retour de séance (et hop, triple post au passage, ça faisait longtemps) :
Bon film, pas spécialement pro-américain (même si on voit surtout ça), pas grosbill puisque c'est dans une optique de die and retry, donc logique.
Alors j'ai lu des critiques sur la fin, elle m'a pas particulièrement choqué, même si c'est assez facile il est vrai (et pourtant côté fin, je suis assez difficile).
Le personnage d'Emily Blunt n'est pas particulièrement en retrait comme j'ai pu le lire, elle est même dévoilée juste ce qu'il faut.
Par contre l'escouade du héro est clairement sous-exploitée, malheureusement, y'avait de quoi bien se marrer.
En ressort un bon film, avec des moments assez cocasses et très intenses.
Je comptais le voir moi aussi après le bac, la BA m'avait refroidi mais apparemment il a l'air de s'en sortir et 'univers a l'air assez dense.
Tiens, ils ont remis battlefront au goût du jour.
Un reboot, oui, par EA, ça fait un moment que ça a été annoncé.
T'as du oublier.
Que nenni, mais ça fait un moment qu'ils en ont pas parlé, on pouvait penser le projet abandonné et en fait non, ils en ont reparlé à l'E3
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00072812-nordic-game-recupere-la-marque-thq.htm
Plus fort que la mort j'vous dis !
Priez le grand Téashku, l'Invincible ! \o/
Ouah, fallait le deviné !
Bon les filles, prêt a philosophé demains ?
J'ai réussi a réviser 1 heure de philo aujourd'hui, j’espère que sa suffira, même si je sais que les notes de philo sont extrêmement variable d'un professeur a l'autre, plus que dans les autres matières en tout cas
Je commence mes épreuves mercredi.
Mais merde à vous hein.
Entièrement d'accord Smoke. D'ailleurs, je n'ai fais que révisées les matières scientifiques pour l'instant. La philo, je viens juste de finir mes 30min de révisions.
Borlan Merci. On croise les doigts hein !
Apparemment les sujets de philo ont fuité tard hier soir, donc il y a un risque ( ou une chance ) de devoir recommencer cette épreuve.
J'avais rien révisé et j'ai eu 13
Je crois que j'ai fais un HS totale.
J'en envie de m'ouvrir les veines...
Ayé, j'ai passé les maths aujourd'hui. Et c'était sans aucun doute l'une des épreuves les plus faciles que j'ai passé depuis le début de ma terminal. Je crois que c'est plutôt bon signe..
Sinon, vos épreuves les gras ?