CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 24632464246524662467246824692470247124722473  ... 2508»
Page suivanteFin
][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:18:40

Ça risque pas, je suis ectomorphe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:23:48

Non mais qui connait ce genre de mots appart les nombrilistes et / ou culturistes :noel: ?

Le tacle est totalement gratuit, rien que pour tes ch'veux :oui:

MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:12:38

Nombriliste peut être, culturiste sûrement pas, je tiens à ma santé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:38:20

C'déjà un de trop :noel:

MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 07:39:31

Mais ne le sommes nous pas tous un peu ? :noel:

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:28:55

" Dis plutôt que tu n'as simplement pas pigé un broque de ce que j'ai dis. "

Je te le répète, tu joue tellement sur les présupposés et autres conneries de ce genre que ca en devient assez facile de se tromper en te répondant. Et navré, les champ de stase, je connais un peu. Pas forcément tout, mais juste assez pour te répondre :hap:

" Bon, je prend que cette partie de ton pavé inutile (car oui, elle est inutile).

Pourquoi à ton avis j'en parle ? Pour faire la causette sur un truc totalement évident et qui n'a aucune liberté d'interprétation quant à son fonctionnement, ou pour parler d'une énormité si dégueulasse que je me sens obliger de venir en rigoler avec vous...? "

Me semblait que j'avais raté un truc :noel:

" A mon avis coupler un caisson réfrigérant avec intégration d'un champ de stase, ça doit pas être hyper compliqué, ça a l'air d'être une technologie plutôt maîtrisé. "

Tu peux m'expliquer l'intérêt de foutre un type dans un caisson réfrigérant, en sachant que si c'est pour le conserver, le champ de stase suffit.
Donc well, c'est une invention qui me semble un peu inutile...Pour pas dire complétement.
Et pour la température, je crois franchement que ca importe pas beaucoup, même si j'ai pas de certitudes.
Et si c'est pour empêcher qu'il saigne, le champ de stase bloquera l'hémorragie.
Bref. C'est soit une précision inutile en considérant qu'un champ de stase est réfrigéré, soit une invention inutile à la GW.

" Alors la, je vais pas te dire que t'as tort, car j'y connais rien.

Je vais simplement dire que dans le bouquin, ils ne sont pas décris comme tel. "

Je te dirais juste que si le bouquin dit pas que c'est des voies dans la Toile, alors y a d'assez grandes chances que ce soit ces deux-là. Et c'est assez normal que ce soit pas décrit comme tel, l'Oeil n'étant pas aussi bien connu qu'au M41. Dix mille ans de surveillance finissent par donner des infos, je crois.
Ou sinon l'Oeil à connu des changements drastiques en terme d'agencement pendant ce temps-là, et je suis pas au courant :noel:

" En même temps je précise que le mec est aux portes de la mort tellement amoché qu'il doit même pas lui rester de bras, tu t'attend vraiment à ce qu'il enclenche le champ lui-même...? "

T'as affaire à un Space Marine :noel:
Faut s'attendre à tout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:05:58

"Tu peux m'expliquer l'intérêt de foutre un type dans un caisson réfrigérant, en sachant que si c'est pour le conserver, le champ de stase suffit."

Au cas où le champ de stase devient défectueux (ils continues le combat faut dire), si ils doivent le réveiller (qu'ils ai un peu de temps avant de devoir le rendormir sans qu'il ai pissé tout son sang) etc etc.

Y'a plein de possibles explications, mais j'en ai aucune véritablement.

"Et c'est assez normal que ce soit pas décrit comme tel, l'Oeil n'étant pas aussi bien connu qu'au M41."

Le fait est que l'Oeil était inconnu avant l'arrivée des flottes EC et IW, et que c'est Perturabo lui-même qui donnera le nom à l'Oeil de la terreur.

Apparemment il avait le don de voir l'Oeil de la terreur de n'importe quelle planète où il se trouvait (même si j'en trouve pas vraiment l'utilité appart faire en sorte que t'ai envie de chanter "Destinéeeeeeee" a chaque fois qu'il parle de ce don).

" T'as affaire à un Space Marine :noel:
Faut s'attendre à tout. :hap: "

C'est vrai qu'il faut parfois être très large d'esprit...

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:22:26

" Au cas où le champ de stase devient défectueux (ils continues le combat faut dire), si ils doivent le réveiller (qu'ils ai un peu de temps avant de devoir le rendormir sans qu'il ai pissé tout son sang) etc etc. "

Ah, c'est vrai que j'avais pas pris ça en considération :noel:

" Le fait est que l'Oeil était inconnu avant l'arrivée des flottes EC et IW, et que c'est Perturabo lui-même qui donnera le nom à l'Oeil de la terreur. "

D'accord...Je le savais pas, ça.

" (même si j'en trouve pas vraiment l'utilité "

Un point sur lequel on est d'accord : Ca sert à rien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:28:10

Ouai enfin c'du fluff rajouté par les bouquins, c'normal que tu sois pas au courant puisque c'est récent et qu'il me semble pas que tu les lises.

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:03:21

http://www.belloflostsouls.net/2014/05/presenting-daemonology-new-hotness-in.html

Sortez les mouchoirs :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
17 mai 2014 à 19:44:22

Ça fait plus de 3 semaines que Gh' n'a pas posté. Quelqu'un aurait eu de ces nouvelles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:05:24

Les cours, me semble qu'il doit aussi souvent switcher entre chez son père et sa mère, ça doit pas être facile.

MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:02:01

Moi je suis en vacances jusqu'à mi septembre ! HIAAAAAAAR ! :bave:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
18 mai 2014 à 10:44:39

Kyle :d) Ok. :)

Se qui m'étonne, c'est qu'il ne m'envoie plus aucun MP. C'est pas dans son habitude. Enfin bon, il refera sans doute surface un de ces quatre, ce vieux fou. :noel:

Guy :d) Quel branleur ! :non:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:51:28

Je vais enchaîner les grosses ré-soi, samedi prochain Point Gamma, plus grosse soirée étudiante de France :bave:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
18 mai 2014 à 17:46:05

Espèce de petit dépravé ! :(

• va chercher une paire de menotte à moumoute*
JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 19:03:32

je te libérerai Guigui si tu n’emmène avec toi ! :noel:

MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:08:29

Tu es majeur gh ? Tu penses réussir le test de physionomie à l'entrée ? :hap:

Cadien :d) ils en jettent dans le public des menottes comme ça, de temps en temps :noel:

JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 19:16:21

Ahah pas besoin d'être majeur, jsui petit t'aura qu'a me mettre dans un gros sac :fou:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
18 mai 2014 à 21:20:19

Guy :d) J'avais donc vu juste ! :hap:

Gh' :d) T'es enfin de retour, vielle fripouille ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports