CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 24642465246624672468246924702471247224732474  ... 2508»
Page suivanteFin
JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 23:18:03

Il le faux bien ! Qui empêchera ce forum de tomber dans les mains de ces vils chaoteux si ce n'est notre duo ! :coeur:

MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 23:20:44

Ah oui Kule, une petite question comme ça par "hasard" sans aucune idée en tête évidemment ! :fou:

Tu joue toujours a WoW ? :fier:

MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 23:21:09

Kyle* désolé du triple post :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:23:05

Du tout, me semble que ça fait un an que j'ai arrêté depuis la reprise que j'ai fais après la sortie de MoP.

J'pense jamais y revenir.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:02:04

888 jours :bave:

MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 16:46:34

Ahh dommage Kyle, bah si jamais tu reprend un jour tu sait ou me trouver :fier:
Pour le chevalier de la mort tu me conseillerez quelle race ? :question:

Bravo Guigui :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:46:18

J'pense que c'est avant tout une question de goût personnel.

D'ailleurs en parlant de goût personnel, moi j'ai jamais monté mon dk.

C'est vraiment de la merde et tu t'emmerde comme un rat...mort justement.

War spé fureur, ça c'est de la nervosité.

J'peux te donner toutes les classes avec les spé que j'avais (et que je maîtrisais) si tu veux.

MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 16:03:00

Ce la m’intéresse bien, si ça te dérange pas :-)

Et t'emmerder dans quelle sens ? Persos trop fort ? Quêtes trop lassante ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:57:56

Donc ce que j'avais :

Paladin : Spé Protection et Sacré (les deux, c'est un vrai plaisir à jouer, protection tu tank de groupe et heal t'enchaîne les gros heal avec des putains de critiques)
Prêtre : Ombre et Sacré (Bon bah la, narmal hein l'ombre, c'est intéressant mais chiant au début et sacré c'est la plus facile des deux spé heal, mais tu t'emmerde tellement c'est facile)
Chasseur : Précision et Maîtrise des bête (les deux sont plaisantes, remarque que je sais pas ce que c'est devenu, mais spé piège, c'est de la merde pour moi)
War : Spé Fury et Protection (Parce-que Fury, c'est hyper nerveux et jouissif et que Protection, ça envoie du lourd)
Mage : Spé feu et Arcane (j'étais plus spé feu sur Mop je crois, tick d'un sort = dot sur tout le groupe d'ennemis, ça envoyait du lourd sur les attaques de zone)
Chaman : Heal et Amélio et Elem (je switchais souvent entre les 3, toutes les spé sont plaisante, mais le chaman demande d'avoir un cap de stat précis pour être bien utilisé et ce sur chacune des spé)
Druide : Spé farouche tank et la spé attaque à distance (Avant je faisais heal, mais la aussi, tu te faisais chier tellement c'était facile, quoi que avec l'arrivée de cata, ça a réhaussé la difficulté par rapport à la regen mana et farouche en tank, c'est du tank de zone, assez facile mais demande un bon dps quand même et une bonne réactivité)
Démoniste : Démono et Affli (J'en avais un 70. Spé Démono, c'est plaisant mais ils ont complètement bousillé l'affli)

Je montais un voleur, c'bien la spé combat, le reste ne m'intéressait pas.

Donc pour finir, pourquoi ça m'emmerde le dk ?
Parce-que le dk est emmerdant, c'est chiant à jouer.

Y'a aucun plaisir.
Passé le tuto et le bonheur d'une nouvelle classe (la je parle pour la sortie de l'extension), bah tu t'emmerde.
Il est pas fun à jouer je trouve, aucun peps, aucune nervosité, rien.

De même pour le moine, alors ok je l'ai pas joué haut lvl (je l'ai monté jusqu'à 50 en tank et heal), mais tu t'emmerde aussi, c'est nul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:59:47

Et oui, toutes les classes que j'ai cité au début et décris étaient lvl max et raidaient (sous cata, j'ai arrêté à la sortie de MoP).

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:28:26

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?41654-Imperial-Knights%2Fpage78

Nos amis de chez Forgeworld vont nous offrir leurs Chevaliers.

Blaneesh Blaneesh
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 17:43:48

Salut tout le monde je ne sais pas si vous vous rappelez de moi , je faisait quelque videos sur le jeu sur ma chaine youtube et après quelque réflexions je me suis remis sur le jeu et je vois qu'il n'a pas vieilli.
Du coup avec mes fères nous avons fait un exterminatus , bon ça se voit que l'on a pas jouer depuis longtemps mais c'est toujours aussi fun !
Hésitez pas a me demander sur steam pour faire des parties privée !
ID STEAM : C'est qui le lion ?

lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=Z9FQ6HAUUxg&feature=youtu.be

Merci et à bientôt IG !

MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 21:12:26

Mhh je voit, merci beaucoup ! :coeur:

Juste encore une chose, est ce vrai que au level max les chasseurs ne sont pas fort comparé aux autre classe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:29:22

Bah avant ils l'étaient, ils étaient même capable de défoncer les records de dps.

MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 12:04:27

D'accord merci :-)

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
24 mai 2014 à 14:05:26

Yo le peuple :cool:

Vous savez pas à quel point ça fait du bien d'avoir terminé les écrits et de rien foutre de la journée :hap:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
27 mai 2014 à 19:07:47

Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 4 avril 2014 à 16:33:16
Bonjour à tous !

Comme annoncé précédemment, nous allons vous donner une nouvelle possibilité pour récompenser les membres les plus méritants des forums que vous modérez (et vous récompenser vous-même, aussi, j'y reviendrai !). À partir d'aujourd'hui vous allez pouvoir appuyer le débannissement d'un vieux pseudo d'un membre.

Jusqu'à maintenant, seul le forum Réclamations servait à obtenir un débannissement (si on excepte un cadeau par-ci par-là :hap: ). Ce forum servait uniquement à réparer les erreurs des administrateurs (sanction trop lourde ou non méritée). Il ne servait pas à pardonner une faute, ce n'était pas son rôle. Désormais, on pourra pardonner une faute faite il y a PLUS DE DEUX ANS par un membre. Mais parce qu'on n'a pas envie de faire un tribunal avec trois admins qui étudient chaque cas un à un (pour plein de raisons : on n'a pas le temps, on ne connait pas aussi bien les forumeurs que vous, etc), on vous propose d'apporter votre appui à ces membres en transmettant leurs demandes.

Concrètement, voici le processus :

:d) Un membre vous contacte (important, il FAUT que vous soyez en contact avec un membre avant de le débannir, ne faites pas débannir un pseudo sans qu'il le sache, c'est un coup à ce qu'il le fasse voler aussi sec ! :o)) )

:d) Vous analysez cette demande (est-ce que le forumeur est un bon garçon/fille/poulpe/poney/whatever, est-ce que selon-vous il/elle mérite cette récompense ?)

:d) Vous postez cette demande sur ce topic, en utilisant ce formulaire :
- Le pseudo ACTUEL du gars :
- Le pseudo QU'IL VEUT RÉCUPÉRER :
- Commentaire : [Si vous voulez mettre quelques lignes pour dire à quel point le gars est super cool et gentil et que c'est votre meilleur pote et tout. QUELQUES LIGNES, pas un roman :( ]

:d) Nous admins on traitera cette liste. C'est aussi simple que ça !

Quelques règles :
- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !
- Un seul pseudo par personne !
- On se garde le droit de refuser un débannissement si le motif initial était trop grave (typiquement, l'illicite très grave type pédo ou racisme).

Attention !
En acceptant de transmettre la demande d'un membre, vous appuyez ce membre : c'est une forme d'engagement d'un modérateur qui se porte garant de ce membre. Alors clairement, si le membre en question commence à faire n'importe quoi on ne vous sanctionnera pas pour ça, ce n'est pas de votre faute. Mais je veux simplement que vous ayez conscience de la portée de ce geste, on compte sur vous pour que vous ne fassiez pas ce cadeau à la légère, c'est une nouvelle marque de confiance que l'on veut vous donner. :)

Enfin, un modérateur peut aussi appuyer un débannissement pour lui-même. Vous faites comme pour les forumeurs lambda : vous remplissez le formulaire avec le pseudo souhaité et on regardera. Vous vous auto-appuyez, quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:13:44

C'vraiment histoire de dire que tu transmet, car vu l'utilité ici...

Mais merci quand même.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:03:17

Pourquoi pas mon pseudo _[guigui]_ tiens, je sais plus du tout pourquoi il a été ban... peut être un post sur un topic hors charte ! Enfin ça coûte rien d'essayer :noel:

Et oui, ça fait bien plus de deux ans :oui:

Histoire de récupérer mon pseudo de oldfag :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:59:26

Sauf que c'est un ban qui est dût au modo qui fait la demande de déban, me semble t-il.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports