En même temps c'est même pas une perche que tu me tends, c'est un putain d'ascenseur...
Ça m'a fait penser au vendeur de bd dans les Simpson.
Puis bon, être direct agressif alors que j'avais rien dit, ça donne pas envie de te lancer des fleurs...
Dès ton premier message tu fais preuve de condescendance, t'étonne pas que je t'accueille comme ça.
"Je risque de passer pour un immonde connard aux goûts musicaux inexistants si je dis que j'aime pas trop les groupes que vous avez mentionnés..."
Je le répète encore une fois mais ton message en plus d'être condescendant sous-entend qu'on se sent supérieur et qu'on te crachera dessus pour avoir dis que t'aime pas ce groupe.
Bref tu sous-entend qu'on est des parfaits connards et tu t'attend à un accueil chaleureux.
Normal quoi.
"Bref tu sous-entend qu'on est des parfaits connards et tu t'attend à un accueil chaleureux. "
Je sous entend rien du tout, arrête un peu de prendre des vessies pour des lanternes.
Là, si j'étais condescendant, j'aurais dit que je n'aurais pas besoin de sous entendre quelque chose vu que tu es un très bon exemple qui se suffit à lui même.
À la base c'était du second degré, voire le smiley à la fin...
Mais bon, toujours la même mésentente.
Pas ma faute si t'es agressif et que tu peux pas t'empêcher de montrer les dents.
Mais que fait la police !
Elle farfouille avec les dealers pour se payer des grosses voitures et des rolex
Elle prend l'apéro
A tout ceux que ça intéresse : Red Dragon est lancé !
Je répète, Wargame Red Dragon est dispo
Ça tombe bien, j'ai de l'argent qui prends la poussière dans ma chambre...
Fais valser le cochonnet, moi j'ai sauté dessus
Si mon chemin venait à croisé un exemplaire de Red Dragon, il se pourrait que je sois pousser au crime...
Je l'ai acheté sur steam moi
J’achète rien par internet. Mes parents sont complètement contre.
Jamais taper les chiffres avec le pavé numérique, clavier virtuel ou ceux en majuscules, supprimer les préférences de paiement, et zou. Jamais eut de soucis perso
Non plus, et je prend aucune des précautions de mon VDD.
Sa sert à rien tous vos (petit) discours : mes parents ne veulent pas payer par internet. Et sa ne changera pas.
Et d'ailleurs, je m'en fou. Je préféré autant aller faire un tour en ville et récupéré en main propre un jeu que de le téléchargé à distance.
A tes souhaits.
Juste... Pourquoi ne pas utiliser le clavier numérique ?
Car le numéro de CB est plus facile à chopper peut-être ?
T'façon, avec ou sans, si on veux vraiment ton code, t’inquiètes pas qu'ils le trouveront.
Faux, faut déjà avoir un truc sur ton ordi, or si tu y fais attention y a aucune raison de se méfier.
Les informations personelles sont les données lesplus protégées dans les boîtes comme steam.
Ce qui n'empêche pas les brèches, certes.