Sur "le saviez vous" j'ai lu le contraire
Merci "le saviez vous" pour toutes ces informations
Les mecs vous me conseiller de réviser quoi pour le bac blanc ?
Jle passe demain matin, et a part les méthodes de dissert ou de commentaire, je sait vraiment pas quoi réviser...
Ecrit ou oral ?
Écrit, heureusement !
Bah relis les méthodes
Et fait gaffe à l'orthographe aussi, ça t'évitera de perdre des points
Il n'y a rien à revoir si tu écoutes pépère en classe. Faut juste savoir "broder" et l'affaire est dans le cul de l'âne !
Dac merci les mecs
Bah mon coco, c'est un tout petit peu tard pour t'y mettre ! Faut réviser, en français, les analyses de texte faites en classe au cours de l'année, le cours, les auteurs... C'est une vraie vacherie le français en première
Pour l'écrit t'as pas besoin de revoir tout ça.
Y'a quand même une question sur corpus. Concernant le commentaire de texte, il est conseillé de connaître les mouvements, les vies des auteurs, pour situer le texte, etc. Sinon, prends la rédaction.
Je l'avais oublié la question sur corpus En même temps, je l'ai passé ya un bon bout de temps
Guigui, en même temps c'est trop chiant, la flemme !!! Mais bon j'ai réviser toute la soirée ca devrait allez !
Toute la soirée pour le programme de la moitié de l'année, tu vises le 9/20 mon ami
Albert moi ça va faire deux ans
Et bon anniv à captain connard
Bon anniversaire à lui
Albert, BF4 tu y joues sur pc ?
Guigui regarde par toi même, y'avait pas besoin de savoir tout le programme de l'année
la paresse a gagné, bon par contre au vrai bac jréviserai un peu plus certe
C'est l'anniv a qui ?
A ta mère-grand
Je ne connaissais pas ta parenté avec lui mon cher.
Les gars, c'est normale que j'arrive juste à lancé Skyrim en étant hors ligne ?!
Guigui J'ai pas BF4