Je parlais d'un cheval, non mer t pas fu
Un dosage pour un troupeau entier sinon
Sinon, j'ai vu hier "Du sang et des larmes", très bon film
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00069855-titanfall-opposera-12-joueurs-au-maximum.htm
La blague.
L'évolution les enfants, l'évolution !
Ça t'étonne ? Venant d'activision, pas vraiment... J'ai l'impression que ce jeu va être un pétard mouillé
Coco, c'est édité par EA...
Meme fait par les anciens d'infinity wars, les vrais, ceux de mw premier du nom
Croyez vous que dans les 600 euros ont peu avoir un bon pc portable ? Jveu pas dune machine de guerre pour bf4 ou autre nan juste un pc qui tient les jeux récents sans être une bombe quoi
Entre le faisable et le rêve.
Mais ça sera pas facile, faut avoir un bon vendeur qui te fait quelques prix.
Pc portable ? 600€ ? Nan... Un fixe pour 600€ t'as quelque chose de passable à 40 fps en med-high sur bf4 mais portable sur les jeux récents ça sera pénible.
Ah ouai, j'avais pas vu le "portable" cherche pas, c'est mort.
C'est pour quoi ? Pour les études ou pour vraiment l'utiliser à peu près comme un Pc fixe ?
guigui => Tout dépend dans quels spé tu veux bosser et ce que tu veux faire: le BAC est juste nécessaire effectivement pour rentrer mais je te conseille d'en faire un peu plus (un BTS, c'est pas mal)...
Après le meilleur moyen de se renseigner sur les métiers, c'est d'aller à un forum des métiers (où il y aura surement un stand pour chaque corps) ou directement dans un bureau de recrutement où ils pourront te donner des infos (à prendre avec des pincettes cependant, ils ont tendance à faire de la sélection et à t'orienter vers certaines spé pour faire du chiffre, malheureusement)...
Cad => Non pas de meeting prévu pour le moment à ma connaissance. Faut plus attendre les beaux jours...
Jayhachepaypay Voir le profil de Jayhachepaypay
Posté le 8 janvier 2014 à 12:07:27 Avertir un administrateur
Meme fait par les anciens d'infinity wars, les vrais, ceux de mw premier du nom
=> Les maps à 50 sur une minuscule carte de mw1
http://www.rewmi.com/insolite-un-pasteur-evangelique-pretend-que-son-penis-contient-du-lait-sacre-_a74467.html
ARE YOU READY FOR A MIRACLE ?
Well....Fake, j'espère
Ah ouai quand même Pc portable car pour le trimballer entre chez ma mère ou chez mon père, sinon il reste fixe
Bah par jeux récent, jveu surtout dire, les free to plays online récents, après en "vrai" jeux jveu pas de bf4, d'AC 4 ect... juste de bon vieu dawn of wars 2, minecraft si vous voyez ..
Donc pour cela c'est possible a votre avis ?
Pour vous aidez une config comme ceci : http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/jeu/configurationrequise
me serait suffisant (oui jveu trop jouer a ce jeu ) donc vous pensez ca coûte combien ?
Oui donc c'est possible avec cet optique.
Grop : En même temps, si la nana à 23 est aussi conne...
Beecha Je me doute bien que c'est pour les "beaux jours". En tous cas, dommages. Ça va faire bientôt un ans et demie qu'il n'y a rien eu dans le secteur.
Merci pour tes réponses beecha
Mon rêve dans l'Armée c'est combattant de la cynotechnie, mais y'a des métiers dans la Marine qui m'attirent
Là je suis en droit, je boucle ma licence et je me casse à l'armée... Il paraît qu'ils aiment bien les ex-juristes
Guigui sera l'ultime rempart contre les chinois en 2020
On est pas dans la merde
J'suis trop jeune pour mourir
Je les balayerai
Sans dec', les combattants de la cynotechnie, malgré leur nom, ne prennent que rarement part aux combats...
Boulot de planquer, j'vous l'dit!