Mais non voyons.
Jsui pas d'accord sur le fait que tous les déo axe ai la même odeur mais bon ...
Bonne fête guigui !
Kyle Surtout les filles qui font ca
Non non, je confirme, y a des mecs aussi. Le genre kéké qui se la racle, ou les ratons.
Mais je confirme, y a des axe qui ont une bonne odeur. Même si je rejoins d'avantage Kyle avec le Scorpio.
Ah bobo, tellement de points communs
Mais wai, y'a d'bon axe, mais j'aime rarement les nouveaux.
Et Bobo a raison, pas mal de mec le font aussi, les superficiels
Borlan Ah, jte croit mais j'ai jamais vu ca enfin senti
Bah après admettez que cest toujours mieu que du Adidas
Merci gh
Nan mais toutes ces cochonneries sentent la même chose j'ai l'impression
Mais de rien
Après les déo cest purement chimique, si tu veut vraiment sentir bon, cest du parfum qui faut acheter (moi qui suis radin cest mort )
Et l'effet axe Apollo n'as pas marché
Alors comme ça, le Gh' veux chasser de la "femelle" ?!
Tu préférerais qu'il s'occupe de ton anus ?
Je ne suis pas homo' hein ! Se genre de penser m'horripile !
Je trouve que vous avez l'esprit mal tourné pour un jeune homme aussi prude que vous, mon cher Kyle !
Bah mon cher cadien, il faut bien chasser ce gibier un jour ou l'autre
J'ai acheter ce soir toute la gamme axe Apollo (gel douche, gel, shampoing (oui je sait vous allez dire kikoo, kéké ) ) je doute que cela fasse effet mais bon, on verra lundi Sinon jporte plainte pour publicité mensongère et je me frotterai a l'armée d'avocat dune multinational avec seul pour ma défense
Cooltavie.com
Fais gaffe à ce que tu achètes, les gens crédules qui croient à la pub c'est du pain béni pour eux
Je te conseille de reporter tes projets de conquêtes au moment où tu auras achevé ta puberté.
En plus ça va finir par te coûter grave cher, ces conneries
Moi, prude ?
Non mais il m'a bien regardé c'bonobo ?
Guigui jcroit pas aux pub ou quand a peine tu trempe une pièce dans du liquide ca la nettoie direct, jcroit pas aux pub dans u des que tu met la crème tu maigris, jcroit meme pas a la météo qui fera demain vu comme cela se trompe mais la .. Cette pub est trop tentante
Reporter mes projets ? Autant profiter de pouvoir "chasser" tant qu'on a la jeunesse
Puis ces mes parents qui me payent tout (cest pas que je suis garer cest plutôt que je sait les manipulers )
Tu sais se qu'il te dit le bonobo ?
Sauf que les nanas se tournent plutôt vers les titans de testostérone que vers les ados frêles
Tu vois une pub et t'es tenté, donc elle a atteint son objectif, pas ma faute si t'as un zgeg à la place du cerveau
Cest quoi un bonobo ?
Guigui Ah ca j'avoue que les filles préfèrent mais c'est loin d'être le seul truc qui fonctionne. Dans mon lycée pleins de mec qui sorte avec des véritables bombes, des filles trop kawaii ou autre cest pas tout le temps des bodybuilders hein
Jdit pas que ce sert a rien, au contraire cest utile mais ya pas que cette façon de draguer, après si toi tu cherche a justifier ton tas de muscle je comprend, mais je trouve que tu exagère un peu les effets
J'ai pas dit que jne m'etait pas fait avoir par la pub, j'ai juste dit que pour les autres pub j'etait pas du genre a me faire avoir
Et je te signale que quand je disait que j'allais plaire aux filles grâce a ca c'était de lhumour
Puis tu sait ce qui te dit mon zgeg en guise de cerveau
Un bonobo c'est une espèce de singes.
Cadien Es-tu sûr de savoir ce que prude veut dire ?
C'trop mignon
Mais un peu con
Non, et je m'en fou mon vieux Borlan !
Kyle Qu'est-ce qui est trop mignon ? Ma connerie ou l'innocence de gh' ?