CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar de Terra.

DébutPage précedente
«1  ... 24302431243224332434243524362437243824392440  ... 2508»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:40:14

C'pas nouveau que je conchie Disney depuis ce jour fatidique où il ont reprit Lucas.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 18
26 janvier 2014 à 22:42:07

Tu conchies ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 07:02:20

J'exècre si tu préfère.

Et si tu me dis que tu connais pas non plus ce mot la, vas t'acheter un phoquing dictionnaire :noel: !

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:08:04

Bon, reste Battlefront III, mais c'est EA games, alors méfiance :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:43:43

Je vois venir le jeu qui est en only fps full graphisme et plus du tout aussi marrant et complet comme l'étaient les anciens :nonnon:

MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:52:52

Bah, ça sera pas sans me déplaire sous certains aspects, mais moi je vois bien une sorte de BF en mode Star Wars. :(

Après, je veux pas dire, mais le 2 était pas hyper complet non plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:24:53

Et pourtant, vla la tonne de map qu'il y avait, de nombreux modes de jeux et le tout faisable sous les deux périodes :oui:

Et un Bf en version star wars, non merci, les jeux kikoo graphisme y'en a déjà bien assez comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:25:56

Et je parle même pas des dlc.

De toute façon c'est prévisible que le Bf d'Ea aura moins de contenu que le 2 et aura en plus des dlc.

Bref, ça va être la merde, je sens que j'vais rester sur mon swbf2 :oui:

MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:04:38

Bah tant mieux pour toi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:09:00

Bah non, c'est quand même dingue que de nos jours, on en arrive à des jeux avec moins de contenu que les jeux des anciennes générations.

Tout ça pour faire du dlc ou pour se focaliser sur les graphismes.

C'complètement con.

MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:57:21

Tu sais, il y a un facteur important qui rentre en compte, le fric...
Des beaux graphismes c'est vendeur (et tu sais que moi même je ne crache pas dessus), et les DLC ça rapporte aussi, plus de 60% des personnes ayant acheté un jeu se tourneront vers les DLC si ils ont aimé ce dernier.
Ma foi, j'aimerai des jeux avec des beaux graphismes, et un fond correct, mais ça semble beaucoup demander...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:59:52

Ca semble surtout trop demander.
La plupart des gens s'en foute des graphismes tant qu'ils ont pas l'air de sortir du début des années 2000.

Mais bordel le contenu merde, et faut arrêter avec les DLC.

"-Y'a pas beaucoup de contenu sur le jeu...
- T'inquiète, y'a un DLC qui va bientôt sortir !"

Ca, avant, c'était même pas imaginable comme situation, maintenant c'est monnaie courante.

MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:20:59
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:54:02

Nan mais genre le mec "mouvement criant de vérité".

Faut arrêter, il vendrait sa mère pour le jeu quoi.

Je ris si y'a un "Definitive edition director's cut" qui sort :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 09:01:54

Bref, pas besoin de sortir de St-cyr pour comprendre qu'il craque sur la ptite Lara et sa fragilité.

Sachant que Tomb Raider est en partie un jeu d'énigme et que les énigmes de cet opus sont over-simplistes, ça la fou mal de mettre un 18/20.

Et c'est pareil chez Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-tomb-raider-SU3010008889t.html#ps4

Regarde les trucs qui sont soulevés par le test : scénario d'un vide abyssal, conversion de Lara en machine de guerre totalement improbable et aussi rapide qu'une tarte dans taggle, charisme totalement inexistant...

Et voilà, ça chope 16/20 sur Gamekult et 18/20 sur Jvc, la logique mon bon ami, la logique ! :hum:

Ah et le fait que ça soit vendu plein pot (50 euros sur internet et 60-70 euros en magasin), on s'en balance hein, pourquoi ça devrait influer sur la note...?

Le pire, c'pas tant le jeu que le concept qu'il va sûrement réussir à démocratiser : faire une refonte Hd de la génération précédente pour des jeux qui ont même pas 2 ans et les revendre plein pot.

Ca me donne envie de vomir.

JayHachePayPay JayHachePayPay
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 16:46:53

J'ai eu 8.5 a mon bac blanc de français ! :fete:
dont 0.5/6 sur les questions ! :noel:

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:25:00

Gh :d) C'est ... comment dire ... Tu peut sans doute faire mieux que sa :noel:

+ Bien que dans mon lycée il y est 5 cas de gale et que le lycée dans son entier a succombé a la folie et a la paranoïa ( j'en fait partie je tiens a le précisé ) ? :noel:

MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 17:31:18

Smokkkkkke :coeur: Tu t'es échappé la dernière fois mais plus maintenant ! :sournois:

Sans doute, mais la c'est un peu de la faute de la prof aussi, j'ai quand même fait 10 lignes aux 3 questions, au moin un 1.5 quoi ! :snif:

Chauuud !! :rire: Mais tu fait partie du cas de gale ou de ceux qui en ont peur ? :noel:

5 ne pourrons plus jamais dire l'expression, "nan mais vas y boit j'ai pas la gale" :hap:

MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:34:13

8.5 ? Bac blanc ? Stgm ? Tu le fais exprès ? :hap:

Plus sérieusement, je t'ai dit que fallait bosser un peu plus que 30 min en panique un jour d'avant. Tu sais que ce 8.5 compte pour ton dossier et fait mal dans ta moyenne ?

MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 17:48:11

Nan pas fait exprès et très franchement je doute que révisé plus m'aurait aidé, sachant que la ou j'ai fait faux c'était aux questions et que les questions n'étaient en aucun cas basé sur le savoir mais sur le texte.
Je savais juste pas quoi y répondre car la réponse était tordu !

Par compte pour le coup du dossier jsavais pas. Malgrès qu'on nous le rabache depuis notre naissance, j'estime toujours que les études ne servent a rien (point de vue).
A part certaines choses basiques qu'il faut savoir comme la culture historique, lire, écrire, calcul mentale et ce qui est en rapport avec notre futur projet ... le reste je voit pas en quoi je vais m'éclater dans ma vie a écrire une dissertation sur un texte du 17ème pour le trip.
Apres jvais avoir un 2ème bac blanc avec les oraux donc jme rattraperai sur le coup.

Puis je me permet aussi de rigoler de ma note car le meilleur élève de la classe a eu 4 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
360 39.90€ PS3 129.73€
Marchand
Supports