Bien bonjours le choréstérol.
Je mettrais ma main à coupé (ou pas ) que Cuy à des petits "poignées d'amours"...
Jerry de mon fail clavier.
Osef du cholestérol, si tu commence à t'interdire des trucs à bouffer, c'est grave.
Faut bien claquer de quelque chose, alors autant en profiter.
Et Guigui : je ne mélange quasiment jamais les choses.
Et puis bon, le sucré salé c'est surfait
Moi, des poignées d'amour ?
Je veux bien que tu te fiches de moi, mais m'insulter, non.
En quoi c'est insultant d'avoir des poignées d'amour ?
Si tu n'aime pas d'accords, mais de la a dire que c'est une insulte, bah c'est un peu con, limite wesh qui se trouve insulté pour pas grand chose.
Second degré mon ami
Oui, sur ça je suis susceptible, vu le sport que je fais, manquerait plus que je me retrouve avec des kilos disgracieux
Smoooooooke
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2014/00070121-dayz-des-ameliorations-et-jay-z-qui-s-en-mele.htm
J'avoue, j'ai bien ris aussi
Kyle Jerry aussi
Guigui Ok, moi et le second degré a 22h c'est pas compatible
Gh Yo
T'es trop possessif toi, faut se calmer
Ou alors il est en manque
Je penche plutôt pour la seconde solution...
Moi en tout cas je vais partir discrètement par la porte de derrière
Hate qu'il sorte
Smokkke
" ne me quitte pas ... "
j'avoue que ca promet
Smoke mouai, le système de Batman Arkham, supra-assisté pour demeuré sous prozac avec un bandeau sur les yeux, je suis pas fan.
Après le système de némésis a l'air pas mal, mais ça fait pas un jeu et puis bon, l'infiltration, moi ça me gave à force (surtout celle à la assassin's creed).
Mais bon on verra, je le téléchargerais sûrement pour voir.
C'est pas parce que le système est supra assisté que le jeu sera super facile.
Et l'infiltration n'est qu’apparemment une option, si sa te gave tu sera pas obligé de la pratiquer
Moi le petit douter que j'ai c'est si le systeme nemesis est scripté, par exemple tel boss ne pourra que s'enfuir et on ne pourra le tuer que la prochaine fois
Suffit de voir l'exemple des Batman Arkham : la seule pseudo difficulté c'est qu'ils te foutent blindé de mec à distance quand toi tu ne peut qu'attaquer au corps à corps avec un aimant sur les ennemis qui empêche tout cleave dans les attaques (bon avec les poings c'est logique), surtout qu'avec une épée à deux mains, le cleave ça serait logique.
la vidéo de la démonstration complète de Star Wars 1313 tel que la presse avait pu la voir lors de l'E3 et de la GamesCom.
http://www.youtube.com/watch?v=MK958658Tu8
Il n'y a que moi qui ai envie de poser une bombe chez Disney pour avoir annulé ce jeu ?
Niet, vous n'êtes pas seule camarade !
Tuer !