CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 813814815816817818819820821822823  ... 844»
Page suivanteFin
Guren Guren
MP
Niveau 4
29 février 2020 à 12:50:59

Après Polanski devrait être en taule depuis des années, ça nous aurait éviter pas mal de daube :hap:

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 16:27:55

En fait les chapitres 5 et 6 de Metro 2033 sont pas mal. Quand tu es accompagné ce jeu est super, moins prise de tête et bien plus narratif.
C'est pour ça que Exodus est un putain de chef d'oeuvre... il enlève tous les défauts des précédents, te permet d’accéder à l'air libre et te laisse que très rarement vraiment seul et l'aspect narratif est poussé au maximum.

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 16:31:21

Vous pensez quoi du corona vous ? vu qu'il y a une pub énorme entre les messages et la partie où on tape les messages, jme demande, et puis ya qu'ici que j'aurai des réponses intelligentes je pense, ailleurs sur jvc c'est la cohue... les gens paniquent comme des foufous :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
29 février 2020 à 18:21:25

Pas du tout d'accord pour J'Accuse, c'est difficile de le résumer plus grossièrement j'ai envie de dire, mais j'avais déjà donné mon avis ici donc pas envie de répéter le même pavé.

Bref toute façon c'est terminé, aujourd'hui on m'a demandé ce que j'en pensais, j'ai fait comprendre que c'était pas la peine de m'en parler. J'ai jamais aimé crier avec les loups, et vu que la moindre nuance est vue comme un soutien à la pédophilie, je préfère m'abstenir.
Malheureusement je suis comme ça pour de plus en plus de sujets, je suis totalement anachronique avec l'époque qui arrive ou déjà présente.

Pour Metro c'est vraiment la sensation de pas avancer, que chaque mouvement soit laborieux, quand tu joues RP c'est sans doute cool mais moi qui depuis un moment aime de moins en moins être frustré devant un jeu, ça m'a saoulé.

Bof j'en pense pas grand chose du coroanvirus, juste saoulé par l'hystérie générale bien alimentée par nos chers médias encore une fois. Si je dois le choper bah tant pis c'est comme ça, c'est pas la première pandémie dans l'histoire de l'humanité, et c'est surement pas la plus grave. Les principaux touchés de manière grave c'est que des vieux quasiment, ce qui réduit déjà pas mal le % de dangerosité on va dire.

Mais on remercie la chine et leurs habitudes alimentaires de gros dégueulasse, fallait bien que ça arrive à force de bouffer de la nourriture déjà moisie de base, mais en plus stockée dans des conditions sanitaires affreuses...

Et puis toute façon, quand tu prends régulièrement le métro comme moi, la psychose ne mène à rien, faut savoir rester lucide et se dire que peu importe les précautions prises, si le virus se développe vraiment, bah t'es niqué
Donc à quoi ça sert d'en faire des caisses...

A moins de se trouver une cabane en pleine forêt et attendre que ça passe, solution pas très viable, il y a pas grand chose à faire

Mais les gens montrent tellement leur vraie nature dans ce genre de situation, quand je vois tous les batards qui se ruent sur les conserves, la bouffe en général, les trucs désinfectants etc Genre prendre des cartons entiers en mode gros égoiste, j'ai envie de leur rouler dessus avec mon caddie

Message édité le 29 février 2020 à 18:24:15 par __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
29 février 2020 à 18:23:52

Mais les seuls contents dans l'histoire, c'est le gouvernement qui a sorti son plus move en profitant de l'épidémie pour interdire les rassemblements, jusque là why not. Mais pour mieux nous sortir la carte 49-3 et donc passer en force la réforme des retraites, comme ça pas de manifestation possible, les fdp ne décoivent jamais.

LostHighway LostHighway
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 19:27:24

Je joue pas du tout RP avec Metro, je fonce et je trouve vraiment pas le perso lourd au contraire, c'est un fps très classique à ce niveau là, je trouve même ça moins lourd qu'un battlefield etc. c'est assez fluide, c'est vraiment la répétition qui me saoule.

"
__Leo_Messi__
MP

Pas du tout d'accord pour J'Accuse, c'est difficile de le résumer plus grossièrement j'ai envie de dire"

Tu me trouve grossier ?
Franchement je trouve ce film tellement banal et finalement assez vain, que désolé si je suis grossier, mais je n'y trouve strictement aucun intérêt, sans parler des erreurs monstrueuses de casting :hap: Dujardin et Garrel en tête :hap:
C'est juste un film lambda je trouve à la première heure souvent proche de la torture qu'autre chose... la 2e, le procès, est un peu mieux.

LostHighway LostHighway
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 19:28:55

"Mais les gens montrent tellement leur vraie nature dans ce genre de situation, quand je vois tous les batards qui se ruent sur les conserves, la bouffe en général, les trucs désinfectants etc Genre prendre des cartons entiers en mode gros égoiste, j'ai envie de leur rouler dessus avec mon caddie"

c'est les premiers à se plaindre de pénurie, mais ça va être les premiers à gâcher en masse aussi :hap:

LostHighway LostHighway
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 19:30:00

J'ai pas du voir ton pavé sur j’accuse, mais comme dit, autant la deuxième heure c'était pas trop mal, et encore j'ai déjà vu tellement mieux sur des sujets historiques, ou sur des procès en général, autant la première heure j'étais à deux doigts de l'énervement et l'endormissement à chaque flashback absurde et surexplicatif...

Faudrait que je vois le dernier Eastwood, ça a l'air pas mal.

Message édité le 29 février 2020 à 19:30:27 par LostHighway
LostHighway LostHighway
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 19:40:10

En fait tu m'inspires l'idée et le terme, j'ai trouvé J'accuse grossier :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
01 mars 2020 à 07:31:21

Le 29 février 2020 à 16:31:21 Valefor a écrit :
Vous pensez quoi du corona vous ? vu qu'il y a une pub énorme entre les messages et la partie où on tape les messages, jme demande, et puis ya qu'ici que j'aurai des réponses intelligentes je pense, ailleurs sur jvc c'est la cohue... les gens paniquent comme des foufous :hap:

Totalement ridicule l'hystérie collective alimentée par nos médias, qui en parlent tout le temps mais nous expliquent derrière qu'il faut pas paniquer :rire: Y'a des fois, on a limite envie que l'État les mette au pas et applique une censure pour éviter de faire paniquer toute la population.

C'est juste une grippe, ni plus, ni moins. Si tu la chopes, appelle le numéro vert et c'est tout. Perso, toute ma famille a chopé une grippe carabinée pendant la période du Nouvel An (c'était peut-être le coronavirus d'ailleurs), on a fait chier personne, on est restés à la maison à se soigner tranquillement et c'est passé.

C'est là qu'on voit qu'un ou deux cours d'épidémiologie ne seraient pas de trop en SVT, juste pour que les gens comprennent comment fonctionne un virus et apprennent à relativiser.

On remercie la Chine et ses conditions d'hygiène déplorables ainsi que leur absence de transparence sur la question, les mecs ont tellement peur de montrer que leur système politique est foireux, qu'ils sont prêts à mettre en danger le monde entier. Pareil pour les guignols iraniens qui étaient au courant du virus dès début février mais ont quand même organisé des grandes manifestations publiques très très spontanées ( :hap: ) pour fêter leur belle république islamique de merde. Vivement que ce régime islamique s'effondre pour que le peuple iranien retrouve enfin sa liberté et sa place historique dans la région.

Bref, au Canada, je crois que quasi tous nos cas viennent d'Iraniens quasiment, on a eu qu'un cas au Québec, tout le reste c'est localisé dans deux provinces spécifiques. C'est pas trop la panique ici heureusement mais vu que les médias en parlent tout le temps, ça devrait pas tarder.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
01 mars 2020 à 07:33:29

Par contre, les gros fdp qui agressent des gens d'origine chinoise ou les insultent dans la rue, faudrait penser à leur faire fermer leur gueule une bonne fois pour toute. C'est là où on voit toute la bêtise humaine : je peux pas m'en prendre au gouvernement chinois, donc je déverse toute ma haine sur des gens qui ont rien fait. Pauvres guignols.

Ça rappelle les connards qui brûlaient des Juifs car ils les pensaient responsables de la Peste noire (alors que c'est l'inverse, c'était une des populations les moins touchées d'Europe).

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
01 mars 2020 à 07:34:21

Pour J'accuse, j'ai pas d'avis encore, aucun distributeur canadien n'a voulu prendre le risque d'assurer la distribution du film ici, c'est absolument pathétique.
Du coup, j'attendrais que le Blu-Ray sorte :(

MP
Niveau 30
01 mars 2020 à 17:22:30

Le 29 février 2020 à 19:27:24 LostHighway a écrit :
Je joue pas du tout RP avec Metro, je fonce et je trouve vraiment pas le perso lourd au contraire, c'est un fps très classique à ce niveau là, je trouve même ça moins lourd qu'un battlefield etc. c'est assez fluide, c'est vraiment la répétition qui me saoule.

"
__Leo_Messi__
MP

Pas du tout d'accord pour J'Accuse, c'est difficile de le résumer plus grossièrement j'ai envie de dire"

Tu me trouve grossier ?
Franchement je trouve ce film tellement banal et finalement assez vain, que désolé si je suis grossier, mais je n'y trouve strictement aucun intérêt, sans parler des erreurs monstrueuses de casting :hap: Dujardin et Garrel en tête :hap:
C'est juste un film lambda je trouve à la première heure souvent proche de la torture qu'autre chose... la 2e, le procès, est un peu mieux.

Non, un résumé grossier je voulais dire. Vu à quel point j'ai trouvé ce film brillant dans son montage, la mise en valeur des comédiens (Gregory Gadebois fabuleux), la subtilité avec laquelle Polanski amène ton doucement le coeur du sujet Dreyfus au 1er plan, comparé ça aux experts, je pige pas...
La toute dernière scène entre Picquart et Dreyfus est parfaite d'ailleurs, on voit très bien qu'il n'y aucune forme d'amitié entre les 2, c'est même froid, tout ça pour rappeler comment Picquart a réussi à s'extirper de quelconque considérations personnelles, il se bat pour Dreyfus pour quelque chose de bien plus fort. Combien de réals auraient fait du Dujardin un héros classique, évidemment défenseur sans équivoque des juifs ? De ce que j'avais lu, et ça conforte mes impressions, il a vraiment tapé juste avec le climat social mais surtout institutionnel de l'époque qu'il dépeint dans ce film. C'est ça le trigger de Picqart : ce patriote complètement désillusionné par la lâcheté, le populisme d'une armée qui l'a forgé idéologiquement

Et je trouve le film exceptionnel techniquement, il y a certains moments qui m'ont rappelé l'armée des ombres d'ailleurs.

Comme j'avais dit à l'époque il y a des trucs ratés, le manque d'objectivité de Polanski qui persiste à croire que sa femme est une bonne actrice, et peut être certaines scènes (les moments ile du diable, un peu bofs) moins inspirées
Mais perso je le considère vraiment comme un grand film, dans le sens où il est aussi terriblement actuel sans être lourd dans sa parabole. Et ça c'est très très rare aujourd'hui pour les films à connotation historique/politique

Qu'est-ce que tu reproches à Garrel d'ailleurs ? Wtf :hap:
Il est parfait je trouve

Le Eastwood a l'air bien ouais, ça ne pourra être que mieux que son truc naze sur l'attentat du thalys, quelle idée de merde

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 00:09:05

Je répondrais demain. Mais dans l’ensemble je remet pas en cause ce que tu dis, pourquoi pas, j’ai juste trouvé ça pas fini surtout au début et simpliste voir grossier sur pas mal de point

Garrel je le trouve vraiment gonflant ici voire en général
Je préfère largement son padre :hap:

MP
Niveau 30
02 mars 2020 à 19:04:33

La VF de FFVII, aie aie aie, on est dans du très bon niveau de nanard là :hap:
C'est con, ces derniers temps les VF de jeu sont vraiment excellentes dans l'ensemble, mais celle-là c'est terrible.

Franchement, je cache pas mon aversion pour cette licence mais il a de sacrés arguments pour lui ce FF.
Déjà graphiquement, la cinématique d'intro te calme mais direct, c'est violent. Le jeu en lui-même a l'air très propre, malgré un framerate bien irrégulier malheureusement. On sent qu'il aime pas trop les mouvements de cam brusques.

Il y a de très bonnes sensations dans l'ensemble, l'alternance entre la barre d'ATB et le combat en temps réel c'est vraiment pas mal. Surtout que ça prend pas 10 ans d'alterner entre les sorts, le changement de perso, le heal, carré etc
Tout est fait pour garder le dynamisme

Il y a toujours des failles assez chiantes à mon sens, le changement de cible fonctionne pas bien, comme souvent dans ce type de jeu, le feedback des hits manque de souplesse, comme certaines anims telles que l'esquive. On comprend pas toujours à quel timing les attaques sont censées arriver, les transitions sont pas oufs manette en main à mon sens.

C'était des trucs que je trouvais déjà pas réussis dans FFXV, et vu qu'ils ont repris pas mal d'idées, il y a forcément des petits ratages.

Mais dans l'ensemble je pense que le jeu pourrait me tenter, s'il y a pas trop de quêtes annexes de merde comme FF sait si bien le faire.
Rien que le réarrangement des musiques, c'est un plaisir pour les oreilles. On verra s'il est trouvable pas cher

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
02 mars 2020 à 20:00:58

Ah tiens, faudrait que j'essaye la démo.
J'ai jamais touché à un FF, ça m'intéresse pas tellement, pourquoi pas essayer celui-là pour me faire une petite idée.

Heydrich Heydrich
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 23:40:09

"Mais dans l'ensemble je pense que le jeu pourrait me tenter, s'il y a pas trop de quêtes annexes de merde comme FF sait si bien le faire."

FF est pas non plus réputé pour ses annexes chiantes et obligatoire... à part dans mes préférés, j'en fais jamais sur les FF. C'est vraiment pas un défaut pour le coup.
Faut que je test la démo, mais jsuis vraiment pas fan du 7, donc bon, bof bof.

MP
Niveau 30
03 mars 2020 à 19:01:49

Le 02 mars 2020 à 23:40:09 Heydrich a écrit :
"Mais dans l'ensemble je pense que le jeu pourrait me tenter, s'il y a pas trop de quêtes annexes de merde comme FF sait si bien le faire."

FF est pas non plus réputé pour ses annexes chiantes et obligatoire... à part dans mes préférés, j'en fais jamais sur les FF. C'est vraiment pas un défaut pour le coup.
Faut que je test la démo, mais jsuis vraiment pas fan du 7, donc bon, bof bof.

Tu fais jamais les annexes quelque soit le jeu, tu fonces tel un TGV en retard :hap:

Vu que ça m'a plutôt bien plu, je me suis un peu renseigné et apparemment selon des gens mieux informés que moi, la seule solution que Square a trouvé pour faire durer le jeu 40h, alors que Midgard c'est même pas 10h normalement, c'est de bourrer le jeu de trucs de remplissage..

Ca m'a bien calmé. N'empêche c'est incroyable qu'ils aient pas mis un sous-titre genre "FF VII remake : partie 1 ", un truc comme ça.
Les gens qui se sont pas renseignés au préalable vont faire une drôle de gueule. Quelle bande de chiens eux aussi.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
03 mars 2020 à 19:46:16

C’est vrai que c’est bien scandaleux, proposez à peine la première partie d’un jeu PS1 sorti y’a plus de 20 ans. Vraiment du foutage de gueule.

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 02:39:09

Midgar c’est à peine 10h
J’ai fini le premier cd en même pas 20h et tu quittes Midgar à moins de la moitié donc bon

Je fais les annexes quand j’aime bien les jeux
Genre FF12 et 10 j’ai tout torché
Mais le 7 bof bof

Sinon oui je vais pas m’eterniser Sauf quand ça m’intéresse vraiment
Genre metro exodus j’ai tout fait
Alors que j’ai fini 2033 en a peine 6h :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment