Ouais le test de jvc indique des grosses longueurs et des moments vraiment longuet. Mais de toute manière ça m'intéressait pas trop, donc à voir à l'occasion.
Le 01 février 2020 à 07:38:49 __Leo_Messi__ a écrit :
Très chelou Kentucky Route Zero jusqu'à maintenant...
J'en suis à l'épisode 2, c'est un jeu qui te met dans un état d'anesthésie vidéoludique en fait
Rarement "joué" à un jeu aussi lent, qui ne fait vraiment aucun compromis de rythme ou d'interaction.Mais il a un truc je trouve, difficile de trouver les mots justes cela dit
Sa narration qui n'implique jamais une quelconque mauvaise décision, ses choix de cadrage plutôt stylés et la musique étherée qui participe à te mettre dans cet état presque amorphe, pour moi ce sont déjà des particularités qui se dégagent.
Et les personnages qu'on rencontre, tous tristes, désabusés, ayant perdu leur intérêt pour la vie vont dans ce sensMais bon, c'est quand même très très lent, on va dire que ce jeu (même ça n'a pas grand chose d'un jeu pour moi) est unique en son genre.
Bref, un jeu chiant
Le 03 février 2020 à 01:32:49 Habsfan51 a écrit :
Le 01 février 2020 à 07:38:49 __Leo_Messi__ a écrit :
Très chelou Kentucky Route Zero jusqu'à maintenant...
J'en suis à l'épisode 2, c'est un jeu qui te met dans un état d'anesthésie vidéoludique en fait
Rarement "joué" à un jeu aussi lent, qui ne fait vraiment aucun compromis de rythme ou d'interaction.Mais il a un truc je trouve, difficile de trouver les mots justes cela dit
Sa narration qui n'implique jamais une quelconque mauvaise décision, ses choix de cadrage plutôt stylés et la musique étherée qui participe à te mettre dans cet état presque amorphe, pour moi ce sont déjà des particularités qui se dégagent.
Et les personnages qu'on rencontre, tous tristes, désabusés, ayant perdu leur intérêt pour la vie vont dans ce sensMais bon, c'est quand même très très lent, on va dire que ce jeu (même ça n'a pas grand chose d'un jeu pour moi) est unique en son genre.
Bref, un jeu chiant
Pas assez de baïonnette et de tranchées pour toi, c'est sur...
Il y a rien à faire, il y a des licences dont je me lasserai jamais... J'ai tellement torché les Rayman étant gosse, j'ai relancé Legends sur PS4 (je savais même pas que je l'avais)
Il est super il y a pas à dire, mais toujours la même impression de léger gâchis : tout est tellement simplifié...
Il y a pas trop de plaisir à faire les niveaux à 100% étant donné que le jeu t'offre tout sur un plateau
Mais à côté, les visuels, les niveaux musicaux incroyables, le feeling toujours aussi fun, c'est vraiment une licence que j'adore même si d'un point de vue purement gameplay, Origins était au-dessus.
Ya tellement aucun jeu en ce moment que j'ai joué 4 jours complets en 2 semaines rien qu'à wow
The New Pope, meilleur série de 2020, y'aura pas mieux
voila
bonne soirée./
Le 04 février 2020 à 01:16:17 Guren a écrit :
Ya tellement aucun jeu en ce moment que j'ai joué 4 jours complets en 2 semaines rien qu'à wow
Je confirme, je me fais grave chier en attendant le DLC de Metro Exodus
Plus qu’une semaine
En plus le season pass est en solde sur PC, le dlc aussi. Chouette ça.
Le 09 février 2020 à 18:04:25 Sasori a écrit :
En plus le season pass est en solde sur PC, le dlc aussi. Chouette ça.
Prends-le wesh
Phoenix. 😍😍😍
Un peu déçu de pas voir 1917 davantage récompenser mais bon, je pense que le film est sorti un brin trop tard par rapport aux Oscars.
Bien content pour Joaquin, il y avait pas trop de suspens certes mais c'était pour lui cette année, sans aucun doute. Le moment où il cite son frère, dur.
Chaque année je m'intéresse de moins en moins aux oscars, cérémonie qui n'a plus aucun intérêt lorsqu'on se renseigne un peu la tambouille interne.
Très content pour Parasite aussi qui, après la palme à cannes, s'érige définitivement en consécration pour le cinéma coréen. Les américains vont peut être enfin découvrir qu'il est possible de regarder un film non anglophone, c'est incroyable.
Amplement mérité mais vaut mieux pas trop checker les coulisses de son succès... Le lobby et la campagne de com pour placer le film dans les bons cercles d'influence on va dire, ça a surement coûté 10x plus cher que la prod du film en lui-même.
Le reste pas trop d'avis, mis à part Scorsese et The Irishman, tout le monde est content j'ai l'impression
Brad en second rôle c'est top, la musique incroyable de Joker c'est largement mérité aussi. Les oscars techniques pour 1917, pas encore vu le film mais ça m'étonnerait fort que ce soit volé
De’ la merde les oscars ... prévisible as fuck et ils se trouvent toujours un petit film à sur récompense pour rien vu qu’ils ne l’ont vraisemblablement pas compris
De l’hypocrisie et l’entre soi vomitif ... rarement vu autant d’inhumanisme de ma vie.
Oui, comme tous les cinéphiles quoi
Vous vous branlez sur des films inconnus au lieu de récompenser les vrais bons films
Transformers 4 > toi
Et si les vrais bons films c’est ceux récompenser
Merci bien
J’arrête d’aller au cinéma
18h le dlc sur epicgamestore
Tu l’as commencé toi ?
Bon je l'ai commencé, sympathique le début, même si j'ai joué que 10 minutes à voir sur la durée, je me demande en combien de temps ça se finit vu le prix (18e).
Je l’ai pas encore commencé non, je suis entrain de finir le remaster du premier Bioshock.
Et après, je ferai le DLC mais je l’ai déjà installé
Ok dac
J’attends les vacances pour le faire
Il se finit en 6-7 h apparemment
plutot Chouette ça