CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 713714715716717718719720721722723  ... 739»
Page suivanteFin
darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:15:34

Eurh ... Bah les rôles s'inversent :-) .

Bonsoir petite Ananas :-) (Je, et Tilu d'ailleurs par la même occasion, t'avions prévenue que je n'oublierai pas :rire: :sournois: ) et bonsoir le volus baobab :nah: .

Taz --> Ma foi je vais fort bien mis à part que je me rappèlerai à l'avenir de ne pas partir en short, T-shirt, baskets et sans casquette pour faire une randonnée en montagne dans une zone totalement dépourvue d'ombres .... J'ai le visage, les bras et les jambes rouges comme une écrevisse. Les baskets m'ont bousillé les pieds par la même occasion mais sinon ça va à part que je suis claqué. Se taper six heures de marches d'affilée ... :mort: M'enfin c'était quand même joli au final.

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:23:35

Bon allez, moi je m'en vais.

Amusez-vous bien :-) !

A plus tard, beaucoup plus tard...!

Taz-Helldaymon Taz-Helldaymon
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:32:49

Bye Tekeani ! Bonne soirée :)

Darky, tu aurais dû oublier bon sang !
Pourquoi tu n'as pas oublier ? :snif:

Le short, t shirt, ça peut passer pour une randonnée de six heures, mais basket et pas de chapeau ... Ca fait mal :rire:

Aujourd'hui, nous avons fait trois heures de marche dans ce qu'on appelle "la Mer des Rochers", ça fait très mal aux pieds, mais c'est absolumment génial ! :coeur:

Les randonnées dans des lieux disons "vide" de civilisation morderne, c'est tout simplement magique :bave:

Cela dit, j'espère pour toi que ça s'arrangera vite ton problème de "peau rouge" :hap:

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:46:28

Bonne soirée le baobab :nah: .

Oui basket + chaussette courte = des ampoules partout :mort: . En plus, première ampoule avec peau qui s'arrache pile à l'arrière du pied, où ça frotte bien avec le haut de la chaussure. :hum: , au bout d'une heure. Je te dis pas, je faisais pas le fier pendant le reste de la randonnée. M'enfin je me serais quand même bien marré pendant la première partie avec mes sœurs :-) .

La Mer des Rochers ? Rien que le nom donne envie. Par contre moi, c'était de la montagne "standard", mis à part qu'à 2000 mètres tu vois pas ce qui t'entoure de la même manière. Sinon toi c'était quoi en fait ?

Boarf, les coups de soleil j'ai l'habitude :rire: . Ça s'en va .... et ça revient :-p (Pitié ne me chante pas du Claude François :peur: ).

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:57:35

"Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien ..."
Bon; okay, j'arrète là :rire:

Mais clair que les ampoules lors d'une randonnée, ça doit être heu ... Super hein ? :hap:
M'enfin, j'imagine parfaitement la douleur que tu as pu subir :peur:

Mais bon, l'essentiel, c'est que tu te sois amusé :ok:
Bah, je n'ai jamais vu la nature de la même manière quand je suis en plein centre :)
Que ce soit du haut d'une montagne, au bord de mer ou en plein centre d'une forêt.

Bah c'est comme son nom l'indique, une mer de rocher. Si tu veux, tout le long, tu dois escalader, descendre, remonter, bouger à droite et à gauche, en tentant de suivre le parcours "correct" (en fait, c'est au centre d'une mini forêt, rempli d'énorme rochers de partout). Ca porte très bien son nom, et si tu es un tant soit peu sportif, tu t'éclate à fond à tout excalader. Surtout en prenant l'itinéraire "rouge". Le plus difficile quoi.
Déjà qu'on a mis trois heures à faire le moyen, j'imagine pas celui du rouge :rire:

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:12:17

Amusé ? :rire:
Tout est relatif. Au début, donc grosso modo les trois premières heures, ça allait, c'était amusant. Mais les trois heures suivantes c'était franchement lourd. Une randonnée oui, mais faut pas abuser quoi. Levé à 6 heures, pour randonnée de 7 heures du matin à 14 heures c'est trop. Tu t'amuses même plus franchement. Et si la tête ne suit plus, jamais les jambes ne suivront :p) .

Ça devait être joli d'après ce que tu dis. Même si c'est bizarre dis comme ça. Une mer de cailloux au milieu d'une forêt :doute: .

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:19:54

Bonsoir ici aussi :)

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:22:15

darky est un feignant ? :sournois: je te conseil d´eviter l´armée :rire:

le but quand on part en randonnée dans une forets est de ce cacher quelque part avec une Zoli fille :) :diable:

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:25:40

C'est vrai que six heures; ça doit être lourd.
Je n'ai jamais dépassé les trois heures de marche, et comme j'apprécie énormément les randonnées, ça ne me dérange pas :ok:

Après, il aurait fallu que ce soit une randonnée disons "culturelle". Visiter un lieu spécifique quoi.

Bah sincèrement, j'ai trouvé ça très joli. Après, on aime ou on aime pas.
http://jeandler.blog.lemonde.fr/files/2008/10/sauve-132copie.1223459979.JPG

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/196992/gd/1178194999/Sauve-La-Mer-de-Rocher.jpg

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/7780218.jpg

http://a7.idata.over-blog.com/630x470-000000/3/07/99/79/Gard/Sauve/album_sauve/Sauve-2010-02-20---014.jpg

Quelques photos des lieux :)
Si ça t'intéresse, c'est à Sauve, dans le Gard.
Et non, pas 'sauve qui peut", merci :rire:

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:26:24

Je note: "Dès à présent, éviter de fréquenter Sußigkeiten pour ne pas subir sa mauvaise influence :oui: .

Feignant ? :o))
j'aurais voulu voir ta tête après crapahuter là-bas pendant des heures :rire: . C'est pas de la petite montagne hein :rire2: .

Et puis l'armée ne m'intéresse pas puisque je veux aller en médecine :-p .

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:26:59

:rire:

c´est vraiment Zoli :)

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:29:16

Darky, crois moi, c'est l'éclate total d'aller la dedans !
A la prochaine occasion, je ferais l'itinéraire rouge :bave:

Tu t'amuse tellement que tu ne ressens la fatigue que le soir en fait :rire:

Faudra que je sache ton nom, histoire que je n'aille pas dans ton cabinet :hap:

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:29:28

darkwitness65
Posté via mobile le 28 août 2011 à 21:26:24
Je note: "Dès à présent, éviter de fréquenter Sußigkeiten pour ne pas subir sa mauvaise influence .

Feignant ?
j'aurais voulu voir ta tête après crapahuter là-bas pendant des heures . C'est pas de la petite montagne hein

:snif: je suis une mauvaise frequentation :snif:

Sinon, pour repondre a ton autre question :-p j´aime la randonnée et ca ne me derange pas dutout meme si je devais marcher 12 heures non stop :-p

il faut dire que j´adore la spéleo, l´escalade et les randonnée surtout dans des coins perdu mais qui sont Zoli :)

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:30:10

Très joli en effet, et assez bizarre en même temps. Par contre j'ai une petite question :o)) :
Sur la deuxième photo, c'est toi le petit garçon qu'on voit ? :rire2:

Sinon Preteur, hâte de reprendre le boulot ? :-p

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:33:37

heuuu8 non pas vraiment Darky, car le mois qui arrive s´ánnonce tres chiant et epuisant :snif: on vas demenager le camps avec tout le materiel et les baraquements.... de terre neuve jusqu´au yukon :snif: et nous ne somme que 4 pilotes :snif: ca vas chier :fou:

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:33:47

Preteur --> Crois-moi que quand tu vis juste à côté des montagnes, et que tu vois et visites les mêmes depuis que tu es tout gosse, tu ne trouves plus ça stimulant du tout. Après pour quelqu'un qui ne connait pas c'est magnifique. Je mettrais quelques photos demain si j'y pense :ok: .

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:35:56

Darky, je le saurais si j'avais subitement rajeuni et changer de sexe par la même occasion ! :rire:

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:36:33

dans ce cas je te comprend Darky :snif:

preteur preteur
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:40:21

puisqu´on est sur le fan club de Kaidan, alors pour faire plaisir a Tilu quand elle viendras : http://img339.imageshack.ck.us/img339/8726/montage5.jpg

:rire:

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:40:59

Bon bah bonne chance avec tes "petites affaires" (huhu ... :o)) ) dans ce cas :-))) .
Et on aura presque pas ou parler au final ... :snif:
D'ailleurs tu ne rentres pas avant bien un an en Allemagne non ?

Et oui, si encore c'était un paysage complètement nouveau, ce serait motivant. Mais là, six heures de marche dans du vu et revu ... :hum:

Ananas --> On ne sait rien de ton passé, donc peut-être était-ce il y a quelques années :o)) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.62€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment