Bah, ce n'est pas de ma faute. Un crétin qui a voulu passer juste derrière moi dans un rond point, et qui a accéléré trop vite, ou trop fort et qui a failli me rentrer dedans. J'ai eu le réflexe d'appuyer sur l'accélérateur avant qu'il ne me touche.
Je n'y suis pour rien, heureusement
Bon appétit
Pas de chance dans ce cas, mais bon réflexe au final . Et s'il ne s'est rien passé au final, bah tant mieux .
Sinon j'ai fini de manger .
Bah il a foncé dans les fleurs du rond point quoi
Bien mangé sinon ?
Bonsoir
Tilu, toujours aussi jalouse mais la tete de cette Shepardette la est bien la tete d´Ashley, il n y a que la couleur de peau des yeux et la coupe de cheveux qui sont differant
Tazounette, tant mieux pour toi si tu as evité l´accident (une fille qui conduit bien )
Bon app en retard Darky ! tu es un rapide toi ! 10 minutes pour manger
Preteur, je rêve ou tu te moque de moi ?
devine tazounette
Qui aime bien (voire "aime" tout court ), châtie bien . Alors c'est pour quand votre mariage que j'organise ça .
Preteur --> Bah un repas n'a pas besoin de durer trois quarts d'heure non plus .
je l´avais dis que tu etais un rapide Darky
Preteur il a mit 20 minutes
T'as un problème avec les mariages Darky non ?
Preteur, passer plus d'un quart d'heure à table ? C'est l'enfer
ah oui ! zabidounet a raison ! Je ne sais plus faire un simple calcule
`Darky veux se marrier ?
tes encore trop jeune pour ca Darky, tu vas te pourrir la vie pour rien
Il ne parlait pas de lui, Preteur
ca ne vas pas du tout ce soir d´abord je n´arrive pas a faire une simple addition et maintenant je n´arrive meme pas a lire une phrase sans zapper plusieurs mots
Non, mais je suis quand même d'accord, c'est Darky qui propose le mariage, c'est lui qui se marie
salut koubiac
Preteur --> Même si à la base tu avais dit ça sur une erreur, tu avais vu juste pour les dix minutes. Juste que je me brossais les dents et que je répondais à un MP avant de revenir sur le forum .
Et pour le mariage, je parlais de toi et de l'ananas .
T-P --> Et tu veux me marier à qui au juste ?
Moi je préfère les organiser les cérémonies, pas les vivre .
Salut (oui, j'espionne, je suis un vilain très méchant )
ah ok et pourquoi tu l´appel ananas ?
@ Darky: aucune idée, mais tu n'avais qu'à y réfléchir avant