ok parceque je n'arrive pas à débloquer le succès "romance" avec miranda pour cause la dispute entre jack et elle (j'ai pris le parti de jack) Conséquance : Miranda fait la gueule...
Ca, c'est un bug, donc bon
Je l'ai jamais eu cependant
Mais la plupart sur ce forum si
@Darky : moui, d'accord... pourrais-tu nous éclairer sur ce qui t'as soudainement fait penser à de la poésie ?
As-tu veillé à avoir assez de conci/pragma pour débloquer les réponses ?
Salut kev
Non toujours pas, d'ou ma lenteur pour répondre
J'ai besoin de la fichu signature de ma mère pour raccordé au téléphone et ces pas évidant de la convaincre
Nan mais ces exagérer pour HP, il n'on même pas respecter la définition qui est faite de Harry dans les bouquin.....
Normalement il a une tignasse pas possible et quesqu'on voix débarqué dans le premier HP ? Un ga super bien coiffer
Et ces plain de petite incohérence du stile
Je ne suis pas encore a 100% mais j'ai dejà 24H de jeux et j'ai déja recruté tous les membres de l'équipage...Et il doit me rester 3 histoire perso à régler pour la loyautée. Mis à part miranda qui ned m'est plus loyal
J'ai trouvé Harry assez hirsute dans les premiers, moi
Enfin, ça fait un bout de temps que je n'ai pas lu/vu les premiers, donc j'imagine peut-être des choses... Je ne crois pas avoir lu le premier d'ailleurs...
Peut-être, mais HP7.2 est le meilleur pour moi (avec le 4 )
J'te plains mon pauvre Tira
J'me souviens, au début du mois de juillet, t'étais tout content à l'idée d'avoir bientôt Internet... On est fin août, et t'as toujours rien
"Pour moi, tu as tout donné,
Pour moi, tu t'es sacrifié,
Pour toi, je t'ai pardonné,
Pour toi ,j'ai tant pleuré,
Pour moi, tu étais mon tout,
Pour moi, tu as tout tenté,
Pour toi, c'est moi qui t'ai tenté(e),
Pour toi, c'est moi qui me retrouve à genoux,
Pour moi, tu as joué au dé,
Pour moi, tu as loupé ton jet,
Pour toi, j'ai failli renoncé,
Pour toi, j'ai failli tout arrêté,
Pour moi, tu as donné ta vie,
Pour moi, tu as souri,
Pour toi, j'userais de mes poings,
Pour toi, j'irais toujours plus loin,
Ce jour-là, tu est mort pour moi,
Ce jour-là, ton âme en paix reposera,
Ce jour-là, j'ai choisi de ne jamais renoncer,
Ce jour-là, ton nom sera sanctifié,
Tu es parti, tu n'es plus là,
Mais tu vis encore au fond de moi."
Comme ça pas de jaloux, c'est pour Kaidan et Ashley selon les préférences, en espérant que quelques beaux mots vous plaisent .
Et pour les score pragmatise/conciliation je ne gagne pas plus de 4 point en moyenne. Voilà donc je m'étonne un peut étant donné le nombre d'heures déjà passé sur le jeux. ( p.s: je n'ai pas l'habitude des jeux excédant une durée de vie de 8H)
Que c'est beau Dark
Marrant Darky, ça me fait penser à mon ex quand je lis ça
Et mince ... J'ai pensé une seule fois à mettre le "(e)" .... Bon bah tant pis .
@Darky : et même qu'on peut rajouter des -e à tous les mots comme sacrifiéE, mortE
Merci Darky, ça c'est vraiment un beau cadeau
Ah non mais là c'est trop honteux, je peux pas laisser comme ça ...
"Pour moi, tu as tout donné,
Pour moi, tu t'es sacrifié(e),
Pour toi, je t'ai pardonné(e),
Pour toi, j'ai tant pleuré,
Pour moi, tu étais mon tout,
Pour moi, tu as tout tenté,
Pour toi, c'est moi qui t'ai tenté(e),
Pour toi, c'est moi qui me retrouve à genoux,
Pour moi, tu as joué au dé,
Pour moi, tu as loupé ton jet,
Pour toi, j'ai failli renoncer,
Pour toi, j'ai failli tout arrêter,
Pour moi, tu as donné ta vie,
Pour moi, tu as souri,
Pour toi, j'userais de mes poings,
Pour toi, j'irais toujours plus loin,
Ce jour-là, tu est mort(e) pour moi,
Ce jour-là, ton âme en paix reposera,
Ce jour-là, j'ai choisi de ne jamais renoncer,
Ce jour-là, ton nom sera sanctifié,
Tu es parti(e), tu n'es plus là,
Mais tu vis encore au fond de moi."
Je déteste faire des faites ....
Bon sinon je continue sur la poésie moi ?
Je passe mon tour, ça me donne la gerbe ce genre de truc car ça me rappel trop de souvenir
Bonne nuit.
Tu détestes faire des "faites" ?
J'ai fait une recherche pour le problème avec miranda qui "râle" et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un bug Il n'y a aucun moyen de remédier à cela ? sachant que je n'ai pas encore atteint le max en conciliaton/pragma... et que j'ai déjà l"équipage aux complet ... y a t'il encore moyen d"évoluer en prag/conci à ce stade du jeux ou fau-il recomencer pour avoir une chance d'avoir le succès "relation" ??
http://www.google.com/imgres?q=harry+potter+1+daniel+radclif&um=1&hl=en&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=740&tbm=isch&tbnid=iszyJmvJymnYSM:&imgrefurl=http://anti-ewatson.kazeo.com/Daniel-radcliffe,r88255.html&docid=OUH4uhynTqaS-M&w=300&h=297&ei=DjRYTpyzEo7Q4QSYxIWKDA&zoom=1&iact=hc&vpx=177&vpy=120&dur=16860&hovh=223&hovw=226&tx=159&ty=92&page=1&tbnh=135&tbnw=140&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:0,s:0
Ces sa que tu appèle hirsute, Tilu ?
Je finirais bien par l'avoir a l'usure kev...... et si je ne l'ai pas a l'usure je fait percer des trous dans les murs pour installé un modems indépendant, j'ai pas besoin de sa signature pour sa
Sinon très jolis dark
Ça dépend de la machine sur laquelle tu joues. Sur PC, il y a toujours moyen de "tricher" un peu avec les barres de conci/pragma, mais je ne crois pas que ça soit possible sur XBox.
Mais même en ayant recruté tout l'équipage, normalement tu peux encore augmenter tes points de conci/pragma. Si tu ne l'as pas déjà fait, augmente au max ton pouvoir de classe qui te donne des bonus pour les points de conci/pragma. Ensuite le meilleur moyen pour maximiser l'une des deux barres, c'est encore de ne s'en tenir qu'à une seule des deux options : soit toujours conciliant, soit toujours pragmatique. Avec un import de sauvegarde, il est normalement possible de maximiser les deux
@Tira : bah je dois confondre un peu trop avec les couvertures des bouquins alors