Ouais, mais après, c'est une autre personne qui se posera des questions
Tu sais Tira, il y a encore un autre moyen : partir de chez môman
Tilu026
y a-t-il moyen de maximiser l'un des deux sans import de sauvegarde
Merci.
Schtroumpfette --> *des fautes [...] . Quand c'est pas moi qui suis mauvais, c'est l'auto-correction bidon qui fait des siennes .. ...
Bon et bien puisqu'il n'y a pas de sujet de conversation, je continue:
"A genoux tu m'as laissé(e),
Mon cœur tu as brisé,
Mon bijou tu étais,
Mon âme-sœur tu m'as délaissé(e),
Je pensais pouvoir t'oublier,
Je pensais pouvoir me réconforter,
Mais une plaie ouverte,
Ne reste pas inerte,
Aucune âme ici-bas,
Ne me charmera aussi bien que toi,
Et ce n'est certainement pas toi,
Qui me contredira.
Contredira, contredirait,
Je suis perdu(e) dans pensées,
Toujours là, sans vraiment l'être,
Je garde la tête haute, mais ce n'est que paraitre,
Je t'ai vu(e),
Je suis venu(e),
Je t'ai voulu(e),
Je t'ai perdu(e),
Et à jamais, je me morfondrais."
J'y avais pas pensé Tilu
Tu passes en L Dark ?
@arman : même sans import il est possible de maximiser l'une des deux. Après, je ne sais pas si ça sera suffisant pour te réconcilier avec Miranda.
@Darky : tu vas commencer à me faire déprimer, si tu continues sur ta lancée...
Kevin --> non je suis en filière scientifique pour faire une faculté de médecine et je vise la chirurgie .
Ce n'est pas parce qu'on est un homme et qu'on va en médecine qu'on ne peut pas aimer les beaux mots, me trompe-je ?
Et si je n'aimais pas écrire, je ne ferais pas de fic .
S'agit-il vraiment d'un beug ? car je constate sur de nombreu topic des sujet qui y font allusion et j'ai quand même du mal à y croire... C'est vraiment le seul jeux qui m'immerge de font en comble. Le scénario est vraiment bon et vu le temps qu'il est sorti a présent je me dis que c'est bizzare que tant de personne aient rencontré ce "bug" et que les concepteur ou "éditeur" du jeux n'aient rien fait pour y remédier ...??
Il me faudrait un job pour sa, Tilu....... On a pas tous la "chance" que tu avais
Bon je vais faire un tour sur ma bobox et je reviendrais temps tow si ma connexion est meilleur.... Sa me gave de devoir attendre 10min a chaque foix que je veux poster
A toute
Il me semblait que tu voulais faire L Dark, c'est pour ça
Mais t'inquiètes pas, j'aime bien lire et écrire également
D'ailleurs, tu t'es lâché quand t'as posté les derniers chapitres de l'Effet Papillon
J'y vais, bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Tira (et bon jeu)
PS : j'ai eu beaucoup de chance jusqu'ici, c'est vrai
@Arman : je n'ai jamais rencontré le problème moi-même, sauf peut-être sur ma première partie, mais Miranda n'étant pas romançable par une femShep, ça ne m'a pas gênée... et sur les suivantes, j'avais toujours assez de conci et/ou pragma pour désamorcer le conflit, donc je ne me suis jamais vraiment posé la question. Mais sans doute que le bug a été plus ou moins corrigé dans l'un des patchs.
+ Bonne nuit le Vakarien
moi je l'ai laissé crever comme une merde pour me sauver c'etait soi lui soit l'autre qui en faite je deteste..
d'ailleurs me souvient ma soeur l'appelait pepito xD
Buon Giorno la compagnie !
Je suis enfin de retour, c'est triste que ça passe aussi vite, m'enfin bon ! Il faut bien une fin à tout
J'vais pouvoir vous ennuyer
Enfin, s'il y a quelqu'un, évidemment
Bonsoir ici !
Bonnes vacances Taz ?
Bonsoir Tekeani !
Ca fait longtemps
J'ai passé de très bonnes vacances, no soucy
Un peu trop courtes à mon gout d'ailleurs
Et toi ?
Ho rien de bien intéressant de mon côté.
Quand le bide menace, le .... Enfin me voilà. Oui bon j'arrive pas à finir ma blague mais voilà. On a compris l'idée .
Bonsoir Tekeani et bonsoir euh .... Qui es-tu ? j'ai l'impression de te connaitre, mais je me rappelle plus.
Sinon vous allez bien ?
Salut tête d'ampoule sifflante !
Tu vas bien ?
Je ne sais pas si je dois te dire "Bonsoir Darky" ou t'ignorer royalement ?
Bon allez, j'vais être gentille, je vais te répondre
Je vais très bien ( de superbes vacances ), et toi comment va ?