Serveur : à déterminer (pve ou pvp)
Faction : à déterminer (petite préférence pour l'empire, mais cela m'est égal)
Pseudo : à déterminer
Rôle joué : J'aimerais partir sur contrebandier / agent impéral ou chasseur de primes
Moyen de communication : ts / skype / mumble
Horaire de jeux + Jours de jeux : tout les jours, après ça dépend, mais j'ai de bonne dispo
Je recherche surtout une guilde pour reprendre le jeu, dans une optique fun pour commencer, je suis joueurs de wow depuis 10 ans, je fais du PVE HL dessus, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Lyon.
Voila
Serveur: Mantle of the Force
Serveur très peuplé aucun souci pour trouvé du monde.
Guilde Pve PvP et HL Legio Infernalis:
Nbre de joueur: 5 joueurs pour le moment guilde toute neuve
Âge min accepté 16 ans si mature
Avantage de la guilde :
En la rejoignant nous pouvons la façonner à notre image et en faire ce que nous voulons.
Il y a tout à faire pour les joueurs motivés.
Pas de banque de guilde pleine de chose inutile (pour le moment car pas assez de joueur).
Pas de vocal pour l'instant également donc pas d'entretien d'embauche sur TS.
Le niveau du joueur n'a pas d'importance ni meme son staut en jeu Abo Privi F2p.Il n y a aucune obligation au sein de la guilde à par la politesse.
Contactez moi en mp si cela vous dit.
ps: Lenaah in game.
Serveur : pve ou jdr
Faction : préférence pour la republic, mais on peut en discuter.
Pseudo : on verra
Rôle joué : étant débutant, je sais pas trop
Moyen de communication : Skype, ts, mumble.
Horaire de jeux + Jours de jeux : grande disponibilité.
J'ai joué sur stwor y a 1an de ça, mais j'ai pas beaucoup joué, le jeu était désert. J'ai 10 ans de wow derrière moi, je connais le principe des mmo.
Je recherche du monde pour jouer et évoluer ensemble, qlq'un pouvant me servir aussi de "guide", car je ne connais pas vraiment bien le jeu.
J'ai déjà qlq persos, mais je suis perdu, recommencer de zéro me dérange pas.
MP moi si ca vous intéresse.
Redsku, vous êtes coté Empire ou Répu sur mantle ?
@Valoox nous sommes côté empire.
Salut à tous ^^
Serveur : Peu Importe
Faction : Peu Importe
Pseudo : à la Création
Rôle joué : Adapté au votre
Moyen de communication : Skype
Horaire de jeux + Jours de jeux : Soir en semaine + Week-End
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Au choix
Objectif en particulier : Recommencer l'aventure Star Wars The Old Of Republic du niveau 1 au max dans le fun
Requis : Micro, Minimum 14-15 ans et être Mature
Je m'appel Rhyan, j'ai 17 ans et je cherche un ou plusieurs joueurs pour commencer un perso et l'évoluer ensemble donc si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP ou ajoutez moi sur Skype !
Descriptif :
Serveur : JDR ou JCE
Faction : Préférence pour la République mais pas obligatoire
Pseudo : Pas encore choisi
Rôle joué : J'hésite encore
Moyen de communication : Skype (RhyanDreamer)
Horaire de jeux + Jours de jeux : Soirée du Lundi au Vendredi (voir de temps en temps l'après midi) et grande disponibilité le Weekend
Partenaire :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Ceux qu'il veut
Objectif en particulier : Commencer, évoluer et s'amuser ensemble
Merci
Chus chasseur de primes tank lv 30 sur Battle meditation :p ajoutez ponbiscuit
Je recrute 2 personnes avec skype pour recommencer un sith ensemble mp moi merci
Spycase si tu veut tu peut m'ajouter skype je suis partant
Serveur : Mantle of force
Faction : Republique
Pseudo : Kageno
Rôle joué : Chevalier jedi
Moyen de communication : TS ( excelsior.i-kod.com:6969 ou kor.ts3serv.com:10232 pseudo sur ts Pilla Eddy ) Skype ( Message Privée )
Horaire de jeux + Jours de jeux : peut importe
Rôle souhaiter de votre partenaire : peut importe
Objectif en particulier : Faire des connaisance francophone , finir la campagne , faire du pvp - ....
Et en fin le GRAND final : Je cherche des gens pour jouer , rigoler , et passer des bon moment .Je suis pas la a me prendre la tete , donc voila j'espere que vous passerez sur le ts
bon jeu
Serveur : Battle Meditation
Faction : Empire
Pseudo : Xoxjuliexox
Rôle joué : Maraudeuse Sith
Moyen de communication : Skype, TeamSpeak
Horaire de jeux + Jours de jeux : le soir après le cours et le week-end
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Aucun en particulier
Objectif en particulier : J'ai commencer le jeu en solo je suis lvl 33 et je doit avoue que je galère pas mal et que je me fait pas mal chier aussi donc je chercher quelqu'un qui veut bien venir avec moi pour m'aider et m'expliquer quelque truc puis surtout dans le fun
Serveur : Mantle of the force
Faction : République
Pseudo : Orcriolvord
Rôle joué : Heal
Moyen de communication : Skype ou mumble
Horaire de jeux + Jours de jeux : en semaine de 19h jusqu'à 22h00 et le week-end souvent dispo depuis l'après-midi
Bonjour je cherche un compagnon de route pour le PVE, car être heal et joué seul c'est un peu chiant
Si quelqu'un est intéressé qu'il me mp
Bonne soirée
Salutations
Serveur : Battle mediation
Faction : Empire
Pseudo: Tiennek
Role : souhaite heal
Communication:Skype ts ou autre
Horaire: Tout les jours, generalement de 22h jusqu au petit matin, possible le lundi et mardi marathon SWTOR ^^
Salutations je debute dans swtor, je recherche donc quelqu un pour up avec moi, un tank ou dps, pour essayer de découvrir le plus de contenu possible.
Pas besoin d un pgm, decouvrir le jeu avec un newbie me conviendra parfaitement 😊
Si un québécois pase dans le coin mes horaires pourait lui convenir
A tchao
Salut
Serveur: Mantle of the force
Faction: peut m'importe
Pseudo: pas crée
Rôle: j'aimerai me crée un perso heal
Communication: Skype
Horaire: période de vacances a partir de 10h jusqu'a 2-3h du mat. période cours le mercredi et le samedi, fin on verra bien.
Bah salut les gens, je suis un joueur de swotor depuis pas mal de temps, je ne suis pas abonné mais suis un joueur privilège. et J'aimerai pour la 1ere fois, parcourir le jeu avec quelqu'un, notamment pour pas galéré a trouver un groupe. si sa dure et bien je serai partant pour continuer après la trame principale
je suis français.
Et bien en espérant que quelqu'un soit intéresser
Salut
Serveur: Mantle of the force
Faction: peut m'importe
Pseudo: pas crée
Rôle: Ont est deux (roxx et soutien)
Communication: Skype
Horaire: Pas mal de temps a perdre donc a jouer
Bah salut les gens, nous sommes des joueurs de swtor depuis peu, ont est joueurs privilège.Ont aimerais parcourir le jeu avec de nouvelle personne , notamment pour pas galéré a trouver des groupe
Sur ce si vous êtes intéréssé add me sur skype : paradiiz77220
ou alors mp moi ici même =)
Salut:)
Serveur : Mantle of the Force
Faction : A voir après
Pseudo : pas crée
Rôle : je souhaite me mettre tank ou heal
Communication : Skype ou ts mon skype : klein782
Horaire : en semaine après les cours et le week-end
Je m'y connais un peu en swtor jai un maraudeur lvl 32 mais après l'histoire je l'ai faite tout seul car je n'ai aucun ami irl qui y joue donc si vous voulez bien la faire avec moi je suis bien partant ! ( et surtout n'oubliez pas moi je joue pour m'amuser :D
Faction : Empire/Répu
Pseudo : perso principal lv60 = AzelStorms
Rôle joué : perso principal lv60 = Heal
Moyen de communication : Skype (pseudo : Clément~CyberStorms)/Mumble/TS
Horaire de jeux + Jours de jeux : Peu importe, assez dispo
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Peu importe
Objectif en particulier : Juste passer du bon temps sur SWTOR avec des gens
Voilà en vérité je cherche quelqu'un de fixe (ou meme plusieurs personnes, histoire de faire un groupe plus ou moins soudé et fixe), quelqu'un avec qui je m'amuse bien et que je m'ennuie pas avec sur swtor, je recherche ça, je suis un ancien abonné swtor (et surement futur), avec quelque perso déjà hl (dont un 60 et un 46), mais j'ai aussi des perso bl (entre le lvl 1 et 10). Seul je m'ennuie un peu sur ce jeu, et je n'ai aucun proche qui y joue sérieusement, ou même un peu, donc voilà, je cherche juste une (ou des) personne avec qui jouer, et avec qui ça ne finira pas au bout de 2 jours aux oubliettes ^_^
Voilà voilà si intéressé, mp moi skype : Clément~CyberStorms
Faction : République
Pseudo : papiermdr
Rôle joué : jedi consulaire ombre tank niveau 23
Moyen de communication : tchat, pas envie de micro
Horaire de jeux + Jours de jeux : tout le temps, après les cours ^^
je cherche une guilde actif avec qui je pourrais beaucoup jouer, que ce soit pour des heroique, zone litigieuse, campagne ou meme quete normal, je recherche des gens sympa qui sauront etre comprehensif avec moi, c'est mon premier mmo mais je pense que je m'en sors bien, j'ai besoin de jouer avec des soigneurs car j'ai aucune resistance par contre
serveur :Batle meditation
faction Rebublic
Pseudo: chemmea
Micro ou tchat
solat niv 10
Je cherche des debutant pour jouer emsemble et faire les quete compliquer a 2