Serveur : à déterminer (pve ou pvp)
Faction : à déterminer (petite préférence pour l'empire, mais cela m'est égal)
Pseudo : à déterminer
Rôle joué : J'aimerais partir sur contrebandier / agent impéral ou chasseur de primes
Moyen de communication : ts / skype / mumble
Horaire de jeux + Jours de jeux : tout les jours, après ça dépend, mais j'ai de bonne dispo
Je recherche surtout une guilde pour reprendre le jeu, dans une optique fun pour commencer, je suis joueurs de wow depuis 10 ans, je fais du PVE HL dessus, j'ai 20 ans et je suis étudiant sur Lyon.
Voila
Serveur: Mantle of the Force
Serveur très peuplé aucun souci pour trouvé du monde.
Guilde Pve PvP et HL Legio Infernalis:
Nbre de joueur: 5 joueurs pour le moment guilde toute neuve
Âge min accepté 16 ans si mature
Avantage de la guilde :
En la rejoignant nous pouvons la façonner à notre image et en faire ce que nous voulons.
Il y a tout à faire pour les joueurs motivés.
Pas de banque de guilde pleine de chose inutile (pour le moment car pas assez de joueur).
Pas de vocal pour l'instant également donc pas d'entretien d'embauche sur TS.
Le niveau du joueur n'a pas d'importance ni meme son staut en jeu Abo Privi F2p.Il n y a aucune obligation au sein de la guilde à par la politesse.
Contactez moi en mp si cela vous dit.
ps: Lenaah in game.
Serveur : pve ou jdr
Faction : préférence pour la republic, mais on peut en discuter.
Pseudo : on verra
Rôle joué : étant débutant, je sais pas trop
Moyen de communication : Skype, ts, mumble.
Horaire de jeux + Jours de jeux : grande disponibilité.
J'ai joué sur stwor y a 1an de ça, mais j'ai pas beaucoup joué, le jeu était désert. J'ai 10 ans de wow derrière moi, je connais le principe des mmo.
Je recherche du monde pour jouer et évoluer ensemble, qlq'un pouvant me servir aussi de "guide", car je ne connais pas vraiment bien le jeu.
J'ai déjà qlq persos, mais je suis perdu, recommencer de zéro me dérange pas.
MP moi si ca vous intéresse.