Serveur : Mantle of the forces
Faction : République
Pseudo : DRI'K
Rôle joué : Gardien Jedi
Moyen de communication : Discord/ Skype / TeamSpeak
Horaire de jeux + Jours de jeux : Tout les jours , caziment ^^
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : juste faire des quête a deux
Objectif en particulier : finir l'histoire^^
Bonjour
Serveur : Mantle of the force
Pseudo : Jaotho
Rôle joué : Jedi Gardien ( dps )
Moyen de communication : Skype
Horaire de jeux : Tout dépend un peu tout les soirs / week end
Objectif en particulier :Avancer ensemble, s'amuser et surtout pas de prise de tête.
Je joue avec différentes factions mais plus sabre-laser
A bientôt in game .
Bonjour !
Serveur : Mantle Of The Force
Pseudo : Sûn Orgus
Rôle joué : Sentinelle Jedi
Moyen de communication : Discord, TS, Skype, Steam (MP si vous voulez)
Horaire de jeux + Jours de jeux : Tous les jours environ 4 à 6 heures par jour.
OPTIONNEL :
Rôle souhaité de votre partenaire : Comme bon il/(ou)/elle lui semble !
Objectif en particulier : Jouer tranquillement sans se prendre la tête, faire des quêtes ensemble !
Et en fin le GRAND final : Actuellement au Chapitre XI : Désaveu de l'extension Knights Of Fallen Empire, j'ai monté mon personnage en 5 jours au Niveau 70 (Je me suis abonné au niveau 50), j'ai donc fait mon histoire de classe standard, ainsi que Rise Of The Hutt Cartel et l'Ombre de Revan, en 5 jours oui. Et j'ai donc déjà validé 10 chapitres de Fallen Empire, et mon index d'objet actuellement est de 225 (Plutôt correct pour 5 jours de jeu)
Bref, j'aide qui le souhaite, ça me permettra d'explorer en même temps !
PS: Mon post d'avant était il y a 3 jours mais j'ai préféré l'effacer pour le mettre à jour
Pseudo : Kaleina
Rôle joué : Jedi Gardien ( dps )
Moyen de communication : Discord (SatoneShichimiya#3189 )
Horaire de jeux : tous les jours à peu pres
objectif : Je commence le jeu et cherche des gens avec qui jouer
Faction : Empire
Pseudo : FireHite
Rôle joué : Ravageuse Sith (dps)
Moyen de communication : Discord (FireHit#7171)
Horaire de jeux : Dispo la semaine et les week end le soir.
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Aucun
Objectif en particulier : Terminé l'histoire avec les 8 personnages
Et en fin le GRAND final : Essayé d'avoir une guilde vu que j'ai fait une très grande pause j'ai été exclu de la mienne
Serveur : The Leviathan
Pseudo : Ka'Nah
Rôle joué : Inquisiteur Sith
Moyen de communication : Discord : LaryBenji#3201
Horaire de jeux + Jours de jeux : Le soir en général
OPTIONNEL :
Rôle souhaité de votre partenaire : Agent Impérial ou Chasseur de Prime
Objectif en particulier : Compléter les 8 histoires.
Et en fin le GRAND final :
J'ai déjà fait ce jeu à ses débuts. Là je commence à le faire découvrir à un pote qui n'est pas très doué il faut dire. Lui a un Guerrier Sith et moi un Inquisiteur. Du coup, ça serait bien si 1 ou 2 tireurs de classes différentes souhaiteraient nous rejoindre.Pour du pve principalement. Là on est encore à la planète de départ, lvl 12 je crois, mais d'ici 1 soir je pense qu'on arrivera a la capitale Sith.
Vous pouvez aussi me contacter via steam : LaryBenji
bonjour a tous. alors voila je reprendre le jeu après une longue absence et j'aimerais bien trouver des personnes pour jouer ensemble et pourquoi pas créer une guilde.
je me suis refait un érudit jedi mais je suis prés a recommencer un perso du début pour que l'on puisse commencer le jeu en même temps.
peut importe le perso et la faction même si j'ai une petite préférence pour la lumière.
je suis sur le serveur the leviathan.
si cela vous interesse, n'hésité pas a me contacter en mp
Pseudo : Gown
Rôle joué : Gardien Jedi
Moyen de communication : Discord : Yousuf#6004
Horaire de jeux + Jours de jeux : Le soir en général
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Aucun en particulier
Objectif en particulier : Terminé l'histoire avec les 8 personnages et avoir un partenaire avec qui tout reprendre après 3 ans d'absence
Et en fin le GRAND final : Essayé d'avoir une guilde
Serveur : Darth Malgus
Pseudo : Mothrrir
Rôle joué : Gardien Jedi (TANK)
Moyen de communication : Discord : Kryogen#5771
Horaire de jeux + Jours de jeux : En dehors des heures de travail et repos
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Aucun en particulier
Objectif en particulier : Pas d'objectif particulier mais faire un peu de tout dans le jeu, en groupe
Et en fin le GRAND final : Je viens de créer une petite guilde et j'aimerais qu'on soit plus nombreux, peu importe le niveau tant qu'on s'amuse.
Serveur : The Leviathan et Darth Malgus
Faction : République et Empire
Pseudo : PoWaToTen
Rôle joué : DPS et Tank (mon dps lvl 45 et mon tank un peu moins)
Moyen de communication : Discord sous le pseudo ToTen#9794
Horaire de jeux + Jours de jeux : Ca dépend de beaucoup de facteurs, par période en général
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Peu importe
Objectif en particulier : Jouer avec des gens, la solitude ça va 5min
Et en fin le GRAND final : J'aime beaucoup le poulet et les sillons inter-mammaires
Pseudo : Loyasme Phoenix
Rôle joué : DPS et Heal
Moyen de communication : Discord : RShinoda113#8800
Horaire de jeux + Jours de jeux : Week-end ou fin de journée
Je cherche juste des partenaires de jeu pour discuter via skype échanger ^^' voilà voilà.
Bonjour
- Serveur : The Leviathan
- Faction : Empire
- Pseudo de mon perso : Zophos Kallig ( level 1 )
- Rôle de mon perso : sorcier dps
- Moyen de communication : tchat
- Horaires de dispo : variable , mais ces temps ci j'ai beaucoup de temps libre
- Zone de départ souhaiter : Korriban
- Rôle de mon allié : guerrier sith
Alors voila je suis un joueur fr de Darth Malgus et j'aime beaucoup ce serveur mais j'avoue qu'un serveur ou les gens parlent ta langue maternelle ça manque beaucoup , donc malgré la piètre réputation qu'a le serveur fr j'aimerais y monter un perso mais pas solo car seul c'est long , chiant , et pas drôle pour un creds. Donc j'ai crée un sorcier sith qui est au level 1 et qui souhaite avoir un partenaire guerrier sith pour commencer ensemble dés la première planète.
J'aimerais que mon partenaire soit d'accord pour faire toute les quêtes annexes histoire de faire grimper en même temps notre sociabilité ( mieux vaut prévoir des boost de sociabilité ça peut aider ) , j'aimerais faire aussi ce que l'on appelle les planètes bonus , c'est a dire balmorra bonus , nar shaddaa bonus etc etc , et pour cela j'aimerais avoir un partenaire patient et qui savoure le fait de jouer en binôme plutôt que de rush comme un porc ; et j'aimerais aussi qu'a chaque fin de planète nous fassions les hero de la planète ne question ensemble.
J'aimerais aussi que mon allié soit ok pour qu'on groupe ensemble pour les zones litigieuses et même pourquoi pas des zones de guerre même si je ne suis pas très doué pour ça , au moins ce sera sympa. En somme j'aimerais faire avec mon allié toute les planètes possibles ensemble ; par contre je n'ai aucune expertise et quasiment aucune expérience en OP a mon grand dam.
Ce perso que je crée c'est vraiment pour le plaisir , donc ça ne veut pas nécessairement dire qu'on jouera tout les jours ensemble , mais qu'on ne jouera que ces persos ensemble , donc ça ne me dérange pas que mon allié ai d'autres persos sur d'autres serveurs , ça ne me regarde pas. Pour moi la première planète est primordiale , car on peut déjà voir si il y a une alchimie qui se crée , car pour moi ça ne sert a rien de jouer ne duo si chacun fait sa vie mais on reste groupés comme deux teubés de service.
En ce qui me concerne j'ai 35 balais , une copine ( bien chiante ) mais ça ne veut pas dire que je suis un vieux râleur qui reste tout el temps sérieux , si je suis sur le jeu c'est pour m'évader dans une galaxie lointaine très lointaine.Bref je reste a votre disposition au cas ou vous auriez besoin de renseignement , mais contacter moi par MP car je ne me co pas sur Zophos tant que je n'ai pas d'allié car je ne veux pas le jouer solo.
Cordialement bande de nazes .