CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Recherche de Partenaire !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2015 à 21:30:45

Serveur : Tomb of freedon nadd
Faction : empire
Pseudo : Firehit(lvl60) Fire-hit (lvl 45) Firehite (lvl 17)
Rôle joué : Firehit Sorcier Dps
Fire-hit: Mercenaire heal
firehit: Ravageur dps
Moyen de communication : Skype: FireHit :ok:
J'ai aussi ts :ok:

Cartmanjuif Cartmanjuif
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:53:42

Hey bonsoir / bonjour !

Je viens de commencer le jeu et je cherche 1 partenaire pour débuter un personnage ensemble, inutile pour moi de remplir la " fiche " ( serveur faction ect ) puisque c'est n'est pas encore décidé ! Je joue h24 en ce moment et je possède ts et skype:
Débutant sur ce jeu mais j'ai de grosses connaissances sur les mmo en général, n'hésitez pas à m'add !

A bientôt j'espère!

jekill77 jekill77
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 22:23:55

Bonsoir !

J'avais déjà joué au jeu il y quelques années et j'aimerai m'y remettre. Sauf que je n'y connais quasiment plus rien, limite je découvre le jeu :hap:
Je ne vais donc pas appliquer le format puisque rien n'est fait :-)

Ce que je recherche chez mon partenaire ? Qu'il soit si possible une fille plutôt migno... hum hum je voulais dire qu'il soit si possible un minimum expérimenté sur le jeu afin qu'il m'explique au moins les méchaniques de base et qu'il commence un perso avec moi afin d'évoluer ensemble et au même niveau :-d

Moyen de communication : Skype (je pourrai éventuellement installer TS) mais de préférence à l'oral.
Horaires de jeux : en ce moment c'est plutôt compliqué en semaine et très aléatoire (ce qui ne signifie pas impossible) ... Sinon le week-end et pendant les vacs :-(

Merci de me MP :play:

Message édité le 23 novembre 2015 à 22:24:41 par jekill77
TheBlaster14 TheBlaster14
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 19:12:39
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2015 à 22:56:02

Bonsoir, j'aimerais me lancer dans l'aventure Samedi soir, je n'ai jamais joué, je cherche quelqu'un qui pourrais se connecter tout les soirs vers 20h00 afin d'y jouer et monter un personnage ensemble tranquillement en prenant le temps de bien faire les quetes et le scenario :)

27 ans casque et micro dispo !
Par MP ^^ merci

Loul21 Loul21
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 07:28:43

Akiba, je t' ai Mp^^

Usagiee Usagiee
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 15:19:42

Je t'ai aussi mp akiba et loul21

aeonstyle aeonstyle
MP
Niveau 5
18 décembre 2015 à 19:39:39

Bonjour, Je débute sur le jeu et cherche un partenaire pour arpenter la galaxie.
Je suis Chevalier Jedi Sentinel, niveau 13. Je viens d'arriver dans la station de la République.
J'ai micro & casque, TS, skype, ... Accessoirement, j'ai 23 ans et suis de Bretagne.

Vive la république.

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:40:08 par aeonstyle
wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:59:13

Un breton!! N'oublie pas d'indiquer le serveur camarade!! :hap:

aeonstyle aeonstyle
MP
Niveau 5
18 décembre 2015 à 21:07:20

Ah oui effectivement ca peut aider ^^

Serveur Francais Mantle of the Force !

Au plaisir

KanaK_s KanaK_s
MP
Niveau 1
21 décembre 2015 à 12:38:04

Salut,
Petit belge de 27 ans cherche du monde sur Mantle of force pour up ensemble. Je reprend le jeu donc c'est pour ça que je réup car j'ai un jeton lvl 60 free. Mais autant faire les choses comme il faut. :)
Je commence une guerrier jedi.
Nom IG: Kanak's
Possibilité de skype, ts, mumble...
A bientot.

simdu86 simdu86
MP
Niveau 4
21 décembre 2015 à 15:08:25

bonjour je cherche un partenaire de jeu pour commencer ou plus tot recomancer le jeu mp moi

KanaK_s KanaK_s
MP
Niveau 1
21 décembre 2015 à 15:15:43

Si tu es sur mantle of force, n'hésite pas à m'ajouter dans le jeu.
Je suis lvl 13 et je viens de trouver une petite guilde sympas pour commencer donc voila :)

Kanak's

delamanche delamanche
MP
Niveau 12
22 décembre 2015 à 13:27:48

Bonjour,

Je reprends le jeu que j'avais quitté l'an dernier suite à la sortie du dernier star wars, je vais pas me cacher ça m'a remis dans l'ambiance :)

Je compte reprendre mon perso lvl 40 gardien tank que j'adorais mais je vais surement être largué du coup je cherche des joueurs ou une guilde coté répu sur Mantle of the force pour me remettre dedans et progresser avec des joueurs.

A part ça j'ai 29 ans, une vie de famille donc je joue 2/3 h le soir et surtout le week end. J'ai un micro aussi

si vous êtes intéressés envoyés moi un mp ou laissez un message ici

Pseudo Delamanche

Elelia Elelia
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:10:50

Hello ! Je cherche un ou plusieurs partenaires sur le serveur Mantle of the force du côté de la République afin de pouvoir plus facilement avancer dans le jeu, le tout dans une bonne ambiance et également me faire des amis (personne ne joue à SWTOR dans mon cercle d'amis alors ça devient vite triste). Actuellement je suis une contrebandière de niveau 10 (plus ou moins, je n'ai pas le chiffre exact en tête). Je me suis remise au jeu hier après deux années d'absence et je ne prévois pas de jouer toute la journée dessus puisque ce n'est pas mon MMO principal en ce moment. Je ne cherche pas forcément des joueurs ayant le même niveau que moi, au même endroit et tout le bordel, simplement des joueurs avec qui je pourrais m'entendre et avec qui je pourrait faire un peu de PVE et j'aimerais beaucoup également me mettre au RP in game. Je possède Skype et j'ai la possibilité d'installer TS.
Si vous souhaitez plus d'infos ou que vous êtes tout simplement intéressés envoyez-moi un MP. Bon jeu à tous !

Elelia Elelia
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 19:22:25

Hm je me suis trompée, en fait je suis sur le serveur Battle Meditation :rire:

Darkhlight Darkhlight
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:31:04

Serveur : Battle Meditation
Faction : Empire
Pseudo : Reydeimos
Rôle joué : DPS (Maraudeur Sith)
Moyen de communication : Skype
Horaire de jeux + Jours de jeux : Matinée + fin d'après-midi et soirée / A peu près tous les jours (périodes de vacances), le soir seulement en période scolaire.

Voili voilou, en espérant vous retrouver en jeu :ok: :noel:
Au passage, je suis déjà Niveau 65, mais si vous voulez de l'aide pour vos quêtes ou quoi, pas de souci ! C'est toujours plus marrant à deux :hap:

gdubc gdubc
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 14:20:15

Serveur : Dark Nihilus
Faction : Empire
Pseudo : Kleinti
Rôle joué : DPS
Moyen de communication : TS / Skype...
Horaire de jeux + Jours de jeux : 18h-00h/01h a peu près tous les jours.

Ancien joueur HL, je suis de retour suite à la sortie de la nouvelle extension.

Je possède 2 persos 65 côté Empire et 2 persos vers les 50/55 côté répu sur Dark Nihilus.

Je cherche principalement des compagnons d'armes côté empire quitte à remonter une guilde plus tard pour refaire du PVE.

Alemsson44 Alemsson44
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 21:50:12

Serveur : darth nihilus
Faction : république
Pseudo : aalya
Rôle joué : Jedi consulaire heal (enfin lvl 7 pour linstant donc simple padawan )
Moyen de communication : ce qu'il faudra
Horaire de jeux + Jours de jeux : les mardi et jeudi toute la journée jusque 21h environ et les autres jours de 16h à 21h environ sinon la journée du dimanche. Pas trop le soir comme je travail tot le matin.

J'ai beaucoup joué à la sortie du jeu et je reviens après une longue absence, je dois avoir une dizaine de perso dont 5 ou 6 lvl 55 ce qui etais le maci a lepoque.

Pour mon retour je compte donc recrée un perso pour pas etre Pomé lol.

Si une guilde est intéressé ou des joueurs qui recommence aussi je suis dispo ajouté aälya en jeu .

A bientot !

Belgrade-68 Belgrade-68
MP
Niveau 6
01 janvier 2016 à 21:19:56

Hey salut tout le monde voila pour moi !

Serveur : Darth Nihilus
Faction : Republique
Pseudo : KayiAhse
Rôle joué : Jedi Gardien
Moyen de communication : Par message
Horaire de jeux + Jours de jeux : A Tout moment en week-end, vers 18h en semaine, quelques heures par jours

OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Quelqu'un d'un peu plus élever en particulier ( niveau 38 pour ma part) et qui peut m'aidé dans beaucoup de quêtes.
Objectif en particulier : Faire mon mode histoire, les zones litigieuses et beaucoup de quêtes Héroïques pour que je puisse augmenter , je suis sur Alderande avec un Jedi Gardien

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment