Je renouvelle ma demande car mon partenaire ne se co plus depuis plusieurs jours, me laissant avec mon perso, du coup :
Faction : Republic
Pseudo : Shûya
Lvl : 11
petit up
je cherche compagnon(s)(20 ans mini et abonné) sois pour reprendre a zero sois debuter hl faire zl farm decouvrir un peu tout etc
Serveur : Mantle of the Force
Faction : Empire/République
Pseudo : ça dependera
Rôle joué : peu importe
Moyen de communication : skype de préférence
Horaire de jeux + Jours de jeux : modulable
voila contactez moi en mp merci
Bonjour.
C'est un peu spécial mais je recherche un coéquipier coté Empire sur Battle Meditation pour Rush la Serre-Noire dans le but de chopper l'équipement complet de Chasseur de la Serre Noire.
Pourquoi ? Car franchement l'Armure Hydraulique des Chasseur est hideuse je trouve et je n'aime pas trop non plus l'armure des Chasseur sur Dromund Kaas
Vous l'aurez compris je suis un Chasseur de Prime (Mercrenaire Heal).
Ah oui , de préférence de haut niveau histoire de rush a 2 car le faire a 4 ou a 3 prend en général 1 a 1h30 alors que dans mes souvenir une fois je l'ai fais avec un type lvl 30 - 35 sa a pris une demi heure juste.
Serveur : Mantle Of The Force
Faction : Empire
Pseudo : CryItsBloody
Rôle joué : Un mec avec un flingue
Moyen de communication : Skype : al3xi59
Horaire de jeux + Jours de jeux : 1 Week End sur 2
Objectif en particulier : Apprendre a jouer correctement dans la bonne humeur
Je suis un nouveau joueur qui cherche un/une partenaire pour jouer a SWTOR en apprenant et en s'amusant
Serveur :
Faction : republique serveur: battle meditation
Pseudo : Xnurglex niv: 23
Rôle joué : heal (commando)
Moyen de communication : skype
Horaire de jeux + Jours de jeux : aprés 18 h 45 /coupure a 23 h /23 h30
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : avancer ensemble pour s'entraider car tout seul ses c....
si besoin de renseignement mp moi merci
j'ai oublier de présiser je veux bien aidez les lvl faible
Serveur : battle meditation
Faction : Empire ou république
Pseudo : ça peut changer ^^
Rôle joué : pareil ^^
Moyen de communication : mumble ou skype
Horaire de jeux + Jours de jeux : tout les jours à toutes heures pour le moment sauf le vendredi soir et samedi soir.
Objectif en particulier : je souhaite profiter du boost d'expérience pour recommencer le jeu du début et découvrir l'histoire des personnages que je ne connais pas. Je désire un ou plusieurs compagnons de route pour découvrir plusieurs histoire en même temps mais surtout parce que c'est beaucoup plus amusant de jouer à plusieurs.
Je suis fan de stars wars depuis tout petit et donc fan de ce jeu.
Je l'ai tout de même arrêté un temps car j'ai plein d'autres jeux à jouer. Je désire donc redécouvrir cette univers avec d'autres. Un de mes grands plaisirs dans les jeux c'est l'histoire, c'est pour cela que je désire en découvrir le plus possible sur celle de swtor.
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et qui joue pour le plaisir et sans ce prendre la tête, vous ne me verrez donc jamais m'énerver.
Sinon, je suis un vieux geek de 29 ans qui dans la vrai vie est animateur avec les jeunes.
Voila, j'espère attirer au moins un joueur pour redécouvrir ce jeu dans la bonne humeur. ^^
Serveur : battle meditation
Faction : Empire ou république
Pseudo : ça dépendra du perso
Rôle joué : au choix
Moyen de communication :skype
Horaire de jeux + Jours de jeux : A peut prêt tous les jours a n’importes quelle heure ^^
Je souhaite me remettre sur ce jeux et tous recommencer donc des nouveaux perso,je joue pour m'amuser sans prise de tête je cherche surtout du pve.
Voila c'est tous
Serveur : Jce ou Jdr
Faction : République
Pseudo : cela dépend du personnage
Rôle joué : DPS
Moyen de communication : Chat en jeux
Horaire de jeux + Jours de jeux : Quelques fois la semaine entre 18h et 20h et tôt le samedi et dimanche matin (c'est marrant non?)
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Soldat de la république
Objectif en particulier :
Je souhaiterais monter un soldat de la république et former un binôme de choix avec un partenaire de choc.
Et en fin le GRAND final :
Je suis la pour le fun et l'aventure et avec moi vous aurez du fun et de l'aventure.
toujours d actu^^
je cherche compagnon(s)(20 ans mini et abonné) sois pour reprendre a zero sois debuter hl faire zl farm decouvrir un peu tout etc
Faction : Empire/République
Rôle joué : peu importe
voila contactez moi en mp merci
Serveur : Battle Meditation
Pseudo : Emelia
Rôle joué : DPS
Moyen de communication : Skype, TS3
Horaire de jeux + Jours de jeux : 7/7 entre 18h et 1h
Objectif en particulier : bénéficiant du x12 jusqu'au 2 décembre, je veux monter mon Jedi sentinelle au level max
Sinon j veux bien recommencé un nouveau perso
Serveur : Battle Meditation ou Mantle of the Force
Pseudo : ça dépendra
Rôle joué : je veux bien être Healer/DPS donc je prendrais un Sorcier Sith
Moyen de communication : skype, ts3, mumble
Horaire de jeux + Jours de jeux : Comme au dessus, 7/7 entre 18h et 1h
PS : horaire de jeu peut être changer
Serveur : Mantle Of the Force
Pseudo : Ismako
Rôle joué : Tank
Moyen de communication : Skype
Horaire de jeux + Jours de jeux : Tous les soirs même en semaine
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire : Heal ou DPS
Objectif en particulier : S'amuser et jouer dans la bonne humeur ensemble :D
Serveur :Battle meditation
Faction : peu importe
Pseudo : je choisirais plus tard ^^
Rôle joué : heal ou dps
Moyen de communication : Skype mumble teamspeak
Horaire de jeux + Jours de jeux : 3/4 du temps pendant les vacances sinon le week-end
OPTIONNEL :
Objectif en particulier : évoluer vers lvl 50 ( cela serais énorme ),et surtout s'amuser
rp pas obligatoire mais posible
changement
je cherche 2 compagnons((20 ans mini et abonné) pour faire zl et jouna dans la bonne ambiance
Rôle joué : a voir
je jou avec un ami et nous n'avons pour ainsi dire aucune experience en hl contactez moi en mp merci
Serveur: Mantle of the force
Faction: République
Psuedo: Naddoura: Gardien Jedi: Level 30.
Moyen de communication: écrivez dans le topic.
Horraire: Sa dépend
Role a jouer : DPS Ou Heal
Je cherche un partennaire( qui est de préférence soldat ou jedi consulaire) lvl 30-34 qui a entre 10-14 ans avec qui je pourrait terminer des Héroiques, des ZL, des PVP et mes quetes de classe, sur Balmorra. Je voudrait bien qu'il soit cool! drole et toujours de bonne hummeur pour une bonne ambiance de jeu ensemble pour que j'atteigne avec lui rapidement le lvl 50 tout en s'amussent 1-2h quelques jours.
Serveur : The progenitor
Faction : république
Pseudo : Francozor
Rôle joué : ce que je peux faire ahah
Moyen de communication : comme vous voulez
Horaire de jeux + Jours de jeux : presque tous les jours, surtout le soir.
Je suis actuellement lvl 21 sur la planète Taris, je recherche du monde parce que j'en ai marre de jouer seul :D venez nombreux!
Ah oui et je suis sympa aussi. ahah
Contactez moi en MP si vous
Voulez jouer avec moi ! désolé pour le double post
DeStRoYeReUh si tu veut je commence un soldat sur ord mntella tu m'aide puis on continue ensemble
Avec plaisir! Si d'autre veulent nous joindre n'hésitez pas !
on débute demain a 12 h 30