mp ;)
Moi ! Sentinelle lv20.
, a un probléme mon petit frére A MIS UN MOt DE PASSE son PC Portable et moi mon PC ne marche pas pour le jeu, le jeu marchait jusqu'a que un jour les graphismes etatit noirs , et aprés il bloquait au chargement avant les serveurs j'ai besoin d'aide pour le faire marcher si t'as une idiée mp moi stp.
PS: oublié de te dire que mon frére , son PC bug quand tu clique 2 fois sur le jeu.
Parlons par MP les gars pour pas pourrir le topic
Sinon comment changer un joueur de serveur? j'ai pas trouvé, je sais que on peut le changer 1 fois et ce n'est pas payant.
Et sinon combien cela coûte-t-il?
http://swtor.game-guide.fr/par-rapport-aux-transferts-payants/
Par contre si tu pouvais poser tes questions ailleurs que sur le topic de recherche de partenaire ça serait bien ;)
Merci ! Etant donné que c'était justement pour pouvoir rejoindre des partenaire je pensais que cette question était utile et pourrait profiter à d'autre
En tout cas merci de ta réponse
Salut actuellement entrain de le redl je cherche donc un ou plusieurs personne(s) pour y jouer
Serveur : Le serveur JcJ FR ( me rappelle plus du nom )
Faction : Empire/République ( comme vous voulez )
Pseudo : Je ne sais pas encore vue que je suis entrain de redl le je :p
Rôle joué : de préférence heal ou tank
Moyen de communication : skype /ts / mumble peu importe
Horaire de jeux + Jours de jeux : jeudi vendredi samedi dimanche (à partir de... 18h ? )
Expérience : j'avais déjà joué à swtor dont 2 healer niveau 55 ( un mercenaire je crois et un sorcier )
voilà voilà !
Mp moi !
Hello les friend's
J'ai stoppé SWTOR il y a deux mois, je compte reprendre un peu avant le 6 décembre (date de sortie de la prochaine extension) et je suis donc à la recherche de 3 coéquipiers motivés.
Moi je joue un Inquisiteur Sith Heal, donc il faudrait un tank et deux DPS et ce sera top
Le but est de faire les ZL's, surtout, et puis après PvP et journalières s'il reste du temps.
Pour ma part je joue surtout le soir après 20 heures et jusqu’à minuit en règle général.
D'ailleurs certaines le savent peut-être mais je fais pas mal de vidéos sur SWTOR :
https://www.youtube.com/channel/UCqCgss_HF54twzGaYXUkiDQ
Donc rejoignez-moi
Salut , je recommence a joué à swtor avec un nouveau perso
Serveur : Mantle of the force
Faction : Empire
Rôle joué :Dps
Moyen de communication : skype ou autre
Merci
Salut !
Je prévois de monter un sorcier heal sur Darth Nihilus (le serveur JcJ francais).
Je cherche une ou plusieurs personnes avec qui le monter de niveau.
Pour les moyens de communication j'ai Skype, mumble, etc.. MAIS j'ai pas de micro
Et pour les horaires, je joues tout les jours, à partir de 14h30~15h jusqu'a assez tard.
Voila, MP moi sur JV.C si vous êtes interessé
Up
toujours a la recherche de 2 compagnons sur Mantle pour faire Zl et journa
Serveur : Dark Nihilus
Faction : République
Pseudo : Showberries (level 14)
Rôle joué : Sentinelle Jedi donc DPS
Moyen de communication : Skype+ TS (Skype: Showberry)
Horaire de jeux + Jours de jeux : Vendredi+ W-E (18h-0h voire plus)
Objectif en particulier : Leveling de mon perso
Salut, après avoir arrêté SWTOR il y a 2 ans, j'ai souhaité me refaire un perso pour me remettre à ce jeu que j'avais adoré à l'époque. Connaissant le jeu, j'avais un assassin sith de niveau 42, j'aimerai me trouver un partenaire d'environ mon âge (j'ai 17 ans) pour progresser et évoluer dans le jeu dans la bonne humeur :D
Salut moi je peut jouer sur tous les serveurs
si quelqu'un veut reroll et lvl up qu'il me mp je suis dispo
le but étant de s'amuser go lvl 55 ZL HR la totale quoi
Serveur : Battle Meditation
Pseudo : TekArt
Rôle joué : Je compte faire un sorcier heal
Moyen de communication : Skype ( Maxime"TekSign" ), TeamSpeak
Horaire de jeux + Jours de jeux : A voir
OPTIONNEL :
Rôle souhaiter de votre partenaire :De préférence , autre qu'un sorcier
Objectif en particulier : Comme objectif , ce serait surtout de faire l'aventure ensemble tranquillement en discutant :D
Sur ce , si il y a des intéresser contacter moi sur Skype car le perso n'est pas encore créer justement ;)
J'ai décidé de me relancer dans le jeu c'est pourquoi je suis a la recherche d'un partenaire, peu importe l'age (j'ai 21ans) assez mature quand meme.
Je reste a votre disposition pour le serveur, la faction et le choix du perso.
Mon but recherché "m'amuser les amis"
salut tout le monde
je suis sur le serveur francais en PVP et un sur battle mediation je crois que cest son nom tout deux niveaux 7 ( cha
je pense pouvoir jouer samedi ou dimanche mais sur Lundi
si tu est [JV]Bolt ;)
deux chasseurs de prime mais je peut creer un nouveaux perso si il faut ;)
Bonjour à toutes et à tous ! je recherche des gens (voir une guilde) pour la nouvelle extension :D
Serveur : Battle meditation
Pseudo : Balhir
Rôle joué : Ravageur Tank
Moyen de communication : Skype, TS
Horaire de jeux + Jours de jeux : Bonne question, c'est très variable...
Equipement : Ful 162 en mini je crois, j'ai du 180 pour quelques pièces aussi
A savoir : je commence tout juste à rejouer au jeu, du coup j'ai manqué pleins de trucs (les forteresses, les vaisseaux, la plus part des ZL) en effet j'ai joué au jeu comme un fou jusqu'à mon niveau 50, puis j'ai attendu la première extension, puis celle ci, donc il faudra surement m'expliquer pleins de trucs
avec la nouvelle extension
je cherche 2 compagnons((20 ans mini et abonné) pour decouvrir la nouvelle extension (zl etc..)
Serveur : Mantle of the Force
Pseudo : ça dependera
Rôle joué : je suis tank ou dps lvl 55+
Moyen de communication : skype de préférence
Horaire de jeux + Jours de jeux : modulable
voila n'hesitez pas a me contacter