Salut vic !
Possible de lock ce topic ? : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-478796-12-0-1-0-elements-tour-2-arbres-equipes-matchs.htm
Bizarrement on retrouve toujours Yayap dans ce genre de topic... wait
J'ai loupé quelque chose
Oui. Mais nous aussi. On a loupé toutes les discussions interessantes qu'on aurait pu avoir avec toi, présent. Au lieu de ça, on s'est trollé pendant que tu faisais ta petite pause branlette de deux semaines.
Génial .
je sais toujour pas s'il y a des cheat codes non pas pour triché non moi je sius pas comme sa moi un pote il est colonel gr 2 et en CAMPAGNE il est BLOQUER difficulter NORMAL a la mission de SNIPER ( tombé dans la nuit ) et il me soul tous les jour il me di comment on fait . commen on fai ...
sil vous plai repondai moi viti . non TRES VITE : )
Tue ton pote.
Et tue toi aussi.
J'attend le jeu de mot loupé de RdC "mais s'il se tutoie c'est qu'il est schizo !!"
Avec du courage un schizophrène peut se tutoyer vous pensez?
Pas avec du courage, avec de la réalité.
On en déduit donc que c'est une espèce très étrange.
Plus qu'étrange... loup-phoque !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-482951-1-0-1-0-ouais-encore-banni-du-matchmaking.htm
Go épingler.
"J'attend le jeu de mot loupé de RdC "mais s'il se tutoie c'est qu'il est schizo !!""
Attends, je suis si nul que ça ?
Non, JE suis le meilleur en jeu de mots vaseux, mais t'es pas loin derrière
"pas loin derrière"
Hmm... tu pousses le vice encore plus loin. On passe sous le bureau sur le topic de vicjieux maintenant ? Prends garde à ne pas le pousser trop loin non plus, je suis sensible de la prostate.
Chute de blague du soir. Qqpon commited suicide. Exo win. Merde, t'as raison
VDD Ringard ! Vicj, ton forum subit une étonnante transformation en merde fondue, on croirait voir le film charlie et la chocolaterie dans un écran de micro-onde.
Aucun talc, que des taupes. Myopes, incapables de faire une recherche, sournoises, mesquines, ignares, JUS DE PAMPLEMOUSSE !! Amères qui plus est. Delet toutes la première page. Tant pis pour le zanzi et les talcs de rka. Les têtes sont malades. Je me sens seul, si au moins tu avais la prétention d'être un modo actif.
Je pourrai patauger un peu avec toi dans un bain érotique et échanger de jolies paroles en attendant le rehausse d'activité prochaine... à la rentrée.
Exodiuss non plus n'est pas très actif, mais je sais même pas quoi lui dire lui.
"Xoxo, je peux monter sur ton lama ?"
"Oui, mais couvre toi avant de la sortir"
C'est fade... ou peut être que je suis juste fatigué et que mon jugement aussi. Ok go dodo. Mais ça change rien en fait. Me fait pas dire ce que j'ai pas dis vicj !! Ton forum est pourri par des boulets de première mains. Trop de topic à linker. Tu verras par toi même là où ça va pas. Le titre est trompeur, ça s'engueule même là où les topics parlent de poneys roses.
C'est pas l'moment, pourquoi je fais ça ? Bon, je suis sur H4 si quelqu'un veut parler de les fondements philosophique du soi. Qui sommes nous ? Je ne me suis jamais vu réellement. Je suis qu'un cerveau, de la matière grise compactée, alimentée et protegée par un systeme organique complexe qui assure accessoirement ma survie : Mon corps. C'est très interessant de penser comme ça. Surtout que c'est vrai. Nous sommes des cerveaux, rien d'autre. C'est de là que part toute notre conscience. Votre corps, ce n'est pas vous. Vous ne vous êtes jamais vu ! Nous sommes tous pareils hahaha, gris et moche !!! :délire-du-soir:
"de les fondements"
Merde, le truc qui casse ma crédibilité. Vous n'avez rien vu, n'oubliez pas. Pensez comme une taupe.
J'ai pas lu.
Tu pourrais pas comprendre de toute façon. Ça dépasse le niveau d'un simple bot encyclopédique des forums.
Je parle de vicj. Toi tu peux pas comprendre parce-que je t'aime pas. Il faut s'aimer pour pouvoir se comprendre. Ouais.