Le forum est dead depuis 2010...
Pour toi, oui, pour moi, il ne l'était pas jusqu'à 1 mois en arrière.
J'irais pas jusque là mais il était encore potable jusqu'à Mai-Juin. Depuis c'est la foire au troll et cie...
Autant migrer vers H4 lol
Bandes d'amateurs. Chaque hiver certain organismes entrent en hibernation... quelques un ne se reveilleront jamais, et disparaissent.
En été le forumeur part, voyage. Peut être passe-t-il à autre chose après coup.
Ce n'est pas un phénomène isolé. Chaque vacances d'été apporte son lot de départs et de manière générale, diminue l'affluence de membres sur le site.
Quand le forum est déjà en chute libre. Les vacances d'été lui accordent souvent le coup de grâce - H3 l'année dernière - Reach quant à lui, n'est pas à plaindre. Ce forum est nul. Mais il n'est pas mort et pas prêt de clamser. Stop les idées spéculatives. Reach peut facilement tenir la charge jusqu'à halo 4 et un peu après.
RDC tu sais tout comme moi que le forum Reach est remplit de trollistes et de leurs copains qui n'ont rien d'autres à faire que de se foutre constamment de la gueule du monde...
A chaque fois que un noob (au sens correct du terme) poste un topic, il s'en prend plein la tronche.
C'est ça pour toi la commu Halo? Revient sur Terre 5 secondes stp. L'espoir fais vivre ok mais faut pas déconner, ce forum est malheureusement à la dérive :/
J'en ai assez vu sur ce forum pour savoir qu'il n'est jamais en stagnation. Chaque semaine son ambiance change et se renouvelle.
Toi, redevient un peu objectif. Ça fait 8 jours que Yayap, reach-skill et les autres pinguin, mènent ce forum.
Vous êtes des putain de catastrophistes. Ils dominent parce-qu'il n'y a personne d'autre. Personne d'autre jusqu'à la rentrée où tout sera comme avant et l'on se plaindra des belles vacances passés.
Il vous suffit de voir deux troll pour vous faire signer la mort du forum ? Serieusement ?
Ça m'exaspère. Vous aimez tellement le sensationel que votre jugement en devient alteré. Ce forum n'est pas à la dérive.
Point.
Ben regarde le forum d'Halo 4. Tout le monde est là-bas ! Ça a beau être les vacances, ils sont tous partis sur Halo 4, et la commu' est plus présente là-bas. Je me fous des trolls, c'est l'absence de commu sur ce forum qui me fait dire ça ! Alors avant de nous traiter de "putain de catastrophistes", regarde un peu autour de toi.
Euh je voudrais pas vous contredire, mais il y a pas bien plus d'activité sur le forum Halo 4 qu'ici, hein...
Merci pour les liens, et en effet, c'est bien ici qu'on doit parler de mod', pas en mp sauf cas exceptionnel.
Merci, ça me rassure de voir qu'au moins j'dis pas des conneries
Bref il y a ce topic qui part en du grand n'importe quoi : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-480320-1-0-1-0-comment-avoir-bocou-de-credi.htm
Ouaip, j'ai vu, je vais m'en charger.
Désolé pour hier, mais bon 3/4 de journée aps là, et le reste à geeker sur les infos de la gamescom.
Pas de soucis tkt, tu gère ta modé comme tu veux. Ce qui est dommage c'est que certains en profite un peu trop.
Tant que tu arrives à faire du ménage de temps en temps c'est cool.
Vic je comprends pas le système de coup de crosse Une mêlée peut maintenant enlever un morceau de bouclier + la vie entière ?
Halo 3. C'est comme halo 3 semble-t-il.
Ce qui est assez étonnant chose dîte, c'est que même dans la version originale de HCe, c'était pas comme ça. Plus proche de reach même.
Fal... excuse moi mais tu as encore tort. Halo 4 est aussi vide qu'un souc de lama en plein desert africain.
C'est pour ça que je vous blame. Vous parlez sans connaître et vous avez le culot d'avoir confiance dans ce que vous dîtes. C'est contrariant.
Oui mais ça fait bizarre de tirer quelques coups de fusil plasma et d'enchaîner une mêlée mortelle... C'est... "rapide". A moins que le fusil plasma ait enlevé le bouclier rapidement.
Enfin le système de Halo 3 je m'en souviens plus trop, ça fait un an qui j'y ai pas rejoué... Je verrai si je peux comparer.
Bah peut être que ça sera plus fun comme ça. C'est dynamique, "rapide" fait un peu péjoratif.
Non mais de toute façon j'attends de tester tout ça manette en main.
J'aime bien l'heure de ton post VDD