C'est gai.
folement gai mon chou
Hum pardon...
C'est joyeux.
Exo, avec toi les débats, c'est tenter de se débattre pour échapper à une discussion de merde.
Vous êtes fait pour vous entendre.
Laisse le il a 16 ans, c'est normal d'être 0 en rhétorique à c't'âge là. Par contre si tu me dis que t'as plus, je crains pour toi, tes proches, et ton futur.
tu parle de qui là
Je n'adhère pas Exo. J'aime bien Lucass moi. Il est rigolo, même s'il cherche souvent la merde.
et moi
Pas de toi machoc .
Toi tu es parfait. On est tous jaloux
merci as de carreau
Ptin même si sur le topic de modé ça parle en live maintenant...
Au passage, je salut ton retour Vicj, il était temps que certain topic disparaissent et que des bans pleuvent
mais non
mais non
tous va bien
Huum...
Tu as parfaitement compris ce que je suis sur ce forum. Tu aurais dû modérer Halo 4 plutô que Exoprout. J'espère te voir sur HCEA!
J'ai jamais eu de tentions avec autant de gens en si peu de temps.
Coucou vicj
Je sais même pas où s'en est pour la moitié. Je ne peux pas acceder à mes Mp... facilement... tout du moins.
Lucass... ton post c'est encore un coup à monter des histoires
Je n'ai aucune pensée hostile envers Exo. J'ai même bossé à contribuer à l'éléction dans son sens. Mais ça, ça reste avec Galact... hum. Je dérive.
Ouais c'est cool. Mais non.
Tsé bien que malgré ton comportement 15-18 j'ai toujours misé sur toi au niveau modé. Exo il kiffe la modé, toi tu t'en fous, mais si on insiste tu veux bien donner un coup de pouce vu que tu te co très souvent sur les forums. Tu le sais, je le sais, on le sait.
Mais ça s'engueule ici