trip post pas assez c'est le probleme
Lucass, quelle est ta relation avec les anciens ? Tu voulais le poste d'halo 4, hin.
Rdc, j'avais lache mon avis sur tripe l'ex modo tempo. Vic l'a choisi selon moi hativement et vu comment il a ete banni, j'ai considéré que vic avait encore commis une erreur, comme d'autres (topics maltraites, lock non effectués, etc.). Je le lui ai dit franchement et il a du mal le prendre, ce malgré le fait que mon opinion est la mienne. Si il trouve que je suis un ami qui va toujours lui dire que tout ce qu'il fait est bien fait, alors il rêve!
De quoi? Les anciens? halo 4? heu... Je hais tout ca tu sais ... Les anciens je les trouve insupportables et Halo 4 un jeu Halo de trop...
Tr1pe était très bien. J'avais l'impression de voir une carotte dopé aux OGM les premiers jours. Il était surexcité, on le voyait partout partout. Le pauvre s'est même perdu sur un autre forum où il s'est fait bannir :D
Niveau activité il branlait même moins que vicj. J'avais rien à redire
Mais tu t'es barré du mp, donc tu ne cherches pas à débattre. Et en ne cherchant pas à débattre, tu prouves que tu ne t'es pas assez renseigné sur l'affaire tr1pe, pour ça que perso je réponds comme ça. C'est assez clair, je pense.
oui et non on veras pour halo
il à etait banni quand
Les anciens me plaisent bien moi. Ils sont justes un peu dur d'oreille mais après 'sont pas si froid et perchés.
Bref vic, si tu es enerve, va respirer un coup et prend les bonnes decisions sur ce forum. On te fait confiance, sinon tu ne serais pas modo de ce forum! Arrete de te comporter sauvagement...
cela fais ton charme
Juste avant d'y aller, sache que je te parle franchement. Je sais de quoi je parle et j'ai eu aussi ces sauts d'humeur quand je modérais... Donc fait moi confiance, le mieux c'est de se calmer.
Serais-je mis dans le même panier, lucas?
Nan, il parle en axant le papotin. De vrais cas là-bas... ils sont passionants. C'st un vrai nid à crabes.
Toi tu ne lui as rien fait.
Bien entendu. Toi Zolthan j'ai absolument aucun probleme avec toi. Je suis presque admiratif par rapport a tes creations colplay.
vicj69 si t'es la, je peux creer un topic regroupant les modes de jeux fun pour les parties persos?
Vic ne lock pas les topics doublons comme ca, et si tu veux eviter de ne pas respecter une regle du forum lis les plutot que de venir demander la permission a vic sur un sujet qui n'a rien d'hors-charte... Cpas ton papa tsais...
Il a tout dit, même si je l'aurais pas dit comme ça.
Comment ai-je pu louper cette discussion ?
Hein?
Bah vic m'a envoyé un MP assez salé sur toi, et je viens à peine de le lire à midi.