Vous vous croyez malin à troller comme des crétins franchement avec ton "groupe" ?
Faut bien que les enfants s'amusent quand le bac à sable est fermé...
"troll en groupe"
Vicj a un bon skill de troll. Avoue que tu posts uniquement pour le recruter dans ta bande .
Jerry
"Vicj a un bon skill de troll."
Je devrais plus le montrer.
Tiens, le forum Halo 4 me semble pas mal pour ça.
C'est Exo qui va être content...
Fais gaffe, j'ai déjà kick un modo.
"Fais gaffe, j'ai déjà kick un modo."
Ça compte pas.
Si, c'est Lucas, il est omnipotent.
double-
Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 20 août 2011 à 14:35:57
Bah attends, c'est microsoft quand même. C'est pas de l'arnaque. C'est du raquette pur et dur.
Je parlais du site où Vic dit qu'il achète ses machins abos/MSP j'sais pas exactement.
Tu m'as kick un pseudo, pas moi. Je peux revenir quand je veux. Sauf si pour toi kicker un pseudo c'est kicker la personne ou que l'omnipotence signifie que je ne veux pas me faire chier en essayant de me plaindre aux admins pour des kicks injustes comme dirait ou ferait LittleBoots.
Tu m'as kick un pseudo, pas moi. Je peux revenir quand je veux. Sauf si pour toi kicker un pseudo c'est kicker la personne ou que l'omnipotence signifie que je ne veux pas me faire chier en essayant de me plaindre aux admins pour des kicks injustes comme dirait ou ferait LittleBoots.
Sorry du double post bizzare, ma connec est vachement naze ici.
Sans être mauvaise langue, ça casse tout ton effet .
Try again later.
C'est quoi le mode "BTB" et on fait comment pour faire ressusciter les alliés en Invasion ?
Big team Battle >> BtB
Mode 8 contre 8 en assassin ou objectif.
Invasion respawn >> Je crois que c'est en fonction des meilleurs joueurs de la partie en cours. Ils servent de balise à spawn. Ou du moins un truc comme ça.
Ok merci, dernière question, on peut tuer avec l'Armor Lock et si oui, comment ?
En Invasion, tu as un binôme qui t'es associé. Vous pouvez vous faire ressusciter entre vous, il suffit simplement de ne pas être en combat / blessé / trop proche d'un combat. Si tu es bien à l'abri ton binôme ressuscite automatiquement à côté de toi.
Sinon pour tuer avec l'Armor Lock, tu peux par exemple détruire un Ghost si tu l'actives juste au moment où il fonce sur toi.