Même moi je m'auto gave je vais pas tenir longtemps...
Vicj, tu peux locker le topic de petitkarma "histoire halo reach".
Sur sa propre demande. Il ne s'y connaît pas.
apocalyspe : local marche. Fait le bug de "Tombée de la nuit". Une recherche google te trouvera la vidéo.
Rassurez vous, je ne fais que passer:
Vous voulez vous lancer dans la programmation mais vous n'y connaissez rien et avez besoin d'aide; ou alors, vous avez tout simplement besion d'aide , alors ce site est fais pour vous: http://programmeurs.e-monsite.com/
"besoin d'aide ; ou alors, vous avez tout simplement besoin d'aide, alors ce site"
Mince, c'est rudement mal écrit. Prends ton temps mec, on a l'impression que t'es un catastrophiste qui écrit son dernier message à la va vite.
Retour sur le forum de halo reach après le kick erreur de Tr1pe, j'en profite pour poster une pub pour mon sujet dans la boite a idée que les modérateurs laisseront pour se faire pardonner de cette erreur
Votez pour un gaming live de cat mario, le jeu parodie de mario le plus sadique: https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040639-gaming-live-de-cat-mario-jeu-sadique-pc-boite-a-idees.php
De 1 : Un kick dure trois jours, donc tu serais déjà revenu depuis le temps.
De 2 : je ne t'avais jamais vu sur ce forum avant.
De 3 : Tr1pe n'a été que modo remplaçant (il aurait dû être co-mod, mais on a pas réussi).
J'étais beaucoup occupé pendant les vacances, bonjour a toi vicj69 a qui je n'ai pas encore eu l'occasion de parler. Tu veux bien laisser cette pub? je t'en serais très reconnaissant de meme je t'invite a aller voir de quoi il s'agit
Je vois pas l'intérêt de la mettre là, seuls une poignée la verra.
Mais vu que c'est total HS sur ce forum, je ne t'invite pas non plus à aller la poser sur le forum.
une poignée c'est déja bien Oui je sais que c'est HS c'est pour ça que je ne posterai pas ailleurs sur le forum
Sauf si tu me permet de poster sur le zanzi bar
zanzi = hs, donc oui.
merci vic
Vic, je peux prendre une glaçe pour le goûté, oh stp allez
Merci vicj, je t'aime, slurp miam... glaaaçe.
Ça m'amuse toujours les gens comme ça, pas habitué qui ont des attitudes maladroites.
et moi je peux avoir un gros lardon rdc
Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 1er septembre 2011 à 16:00:44
Vic, je peux prendre une glaçe pour le goûté, oh stp allez
Merci vicj, je t'aime, slurp miam... glaaaçe.
"Topic de Mods et Rations 4.0"
Haaan ton topic il va être banniii xbl
Pas si je donne nos rations de nourriture aux mecs qui doivent nous bannir.