Franchement ? Ou... Non.
Non. Je savais que tu répondrai ça.
Ok .
Normal, s'acharner sur un type qui n'a rien demandé, c'est plutôt mal.
Je ne pensais pas que ça irait jusqu'à 8 pages ( + les conneries que tu as supprimées ) . Mais si dans ton raisonnement tu inclues les 2 premières pages , on n'est pas d'accord .
J'ai dit "s'acharner", c'est-à-dire que s'amuser comme au début, pas méchant, ok, mais rapidement, faut stopper.
À se moment précis , nous sommes d'accord .
Dit-il alors encore entaché par sa précédente glorieuse victoire, génèse du forumeur. Qu'y a-t-il de plus naturel que de dire que l'on l'est, après avoir floodé sans mesquineries un forum, manifestement, avec autant de self contrôle qu'une autruche timide. C'est vrai qu'il est particulièrement bien venu d'être très rapidement d'accord avec la modération.
Exo t'as dis quoi pour H4 il y a quelques jours, Atome ?
Que tu avais une logique à 2 balles . Tu fais erreur . Alors arrête , si tu veux qu'il y ait encore une chance que je puisse t'apprécier un jour .
Je vois des faits. J'ai tort de voir alors ?
Explique toi. Ne me parle pas logique magique. Ton flood, c'était quoi cette blague ? Je ne peux pas savoir tes intentions si tu restes cloistré
Je préfère ça
Mon flood ? Explique moi ça
Et explique moi aussi le " Exo t'as dis quoi pour H4 il y a quelques jours, Atome ? "
À toi
Salut vic, pourrais-tu lock mon topic de recrutement ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-433241-1-0-1-0-recrutement-xbgc.htm
J'en referais un prochainement, mais nous allons finalement décider de devenir une team, et cela ne correspond plus au valeurs véhiculées par ce topic.
Merci d'avance .
Fait.
comme tu est gentil d'exécuter des demandes des gens
Je suis blindé comme un sous dans un coffre. Ma pauvre epargne va y prendre chère en jeux, 50 ans et ça continue de se vendre ces machins.
(double précommande de mdw3 et la guerre des boutons dance game)
Hum... tout ce futur fun, aaaah. Je tiens plus.
Vicj, tu feras du coop campaign avec moi ? Sur Halo combat évolué anniversaire. Merci, je t'aime.
Je suis le joueur 2 ! Je veux être l'Arbiter.
Mouais, ou un simple spartan, accessoirement.
Tu veux ?
Et moi j'peux venir