Si tu étais encore actif ce message aurait été supprimé et certains topic locké, le faite que rien ne se passe prouve bien "la" chose.
Ils le savent, on peut rien cacher.
C'est là où Frankie entre en action.
Non, ils ne le savent pas tous. On peut jouer avec ça.
J'ai envie de jouer. On conclut un pacte ?
Non, parce que le jeu ne risque pas de durer longtemps.
j'essaie quand même de m'en charger, hein, je fais pas rien.
Tout à l'heure j'ai fait un topic pourri sur le reclam pour le flood. Je me suis dis que maintenant ça pourrait aider.
Si ça peut toujours aider...
Il est peut être temps d'écrire un petit quelque chose.
Qui sommes nous ? Question candide que tous les gamins de 5 ans devraient se poser.
Nous sommes bien précoce, vous ne trouvez pas ? J'ai 2 ans, je suis dans la moyenne de durée de vie. Alors que d'un coté, des milliards d'êtres sont morts pour créer une société fondamentalement axée vers de meilleurs conditions de vie... ici, nous, nous n'avons rien fait. La société fonctionne en auto-gérance avec une élite charismatique que la populace suit. Et un élu ou deux pour réguler les dérapages des méteques ou étrangers. Bien entendu, cet élu se voit octroyer un pouvoir executif, la legislation répondant juste de sa notoriété. Il ne fait pas de règles si il n'a pas la prestance pour les soutenir. On le choisit pour son charisme, jamais pour ses idées. Suffrage universel, mais je ne dirai pas démocratique. Les étrangers entachent le respect de la démocratie en votant de travers, la mauvaise foi aussi.
Le mandat est à durée indeterminée. Fabuleux pour quiconque avide de glaçes aux chocolat très puissantes. Nous avons tout, nous sommes dans un petit monde où le bête est ecrasé... sûrement une réaction instinctive de l'animal pour s'applatir le savoir et grandir... au moins en largeur. L'assertif, le casse-cou, le mysterieux. Et le peu de diversité qui se cache derrière, ce sont les accomplis. Ils ressemblent à quelque chose et domine le caractère, influencent et diffusent leur prestige.
En comparaison, le complexé, le malinstruis, le pretentieux et le pas de "la"... c'est l'archetype du mauvais monde. Pas besoin de jumelles pour espionner ses voisins. Bonjour, je vous présente chez nous.
Trop d'immaturité chez le bourgeon, trop de conviction chez le fruit mur. Je ne trouve personne. Personne, capable de franchir ce cap psychique. Magnifique communauté n'est-ce pas ? Communauté de Dieu oui. Où est-elle cette communauté ? Un jour, je rassemblerai les gens, nous ne serons pas des connaissances, ni une communauté. Mais une famille. Ce terme est ridicule mais fort. Famille.
Je ne suis ami avec personne ici ? Il y a des gens que j'aime bien. D'autres moins. Fondements du social. Il y a vicj qui me surprend, Nol qui me fascine, Exo qui m'inspire, Trip qui mange. Qui est mon ami ? Je parle à vicj "lécheur" Je parle à Nol "..." Je parle à Exo "" Je parle à... je parle pas à lui.
Ce n'est pas une parano personnelle. Nous avons de merveilleux codeurs qui ont crée ce monde stable pour nous, maintenant à nous d'emerger et de créer la création. Si j'avais le pouvoir et plus de renommé. Je créerai des semaines artistiques, des reseaux d'échanges communautaire de materiel, des jours de fêtes, des peterades foirées et gros topics cons pour pêter ou relacher les nerfs (vicj est brillant dans ce domaine). Il faut que les gens suivent.
Un jour je me suis baladé sur le forum d'halo reach, quelques haltes par ci par là. C'était bien amusant... J'étais sur le dos d'AvP l'abeille. On jouait, c'était nul. Mais on jouait, il avait compris. Moi je me faisais porter et je commentais la vue passionante du crane dégarni de vicj, lui me transportais de topic en topics.
Pourquoi personne n'a l'intelligence de pousser plus loin ! Nous n'avons pas d'économie. Pas de morts. Pas de jugements.
Nous sommes le modèle sociètaire le plus proche de l'utopie qui n'a jamais existé.
Et je n'ai besoin que du retour à la liste des sujets pour... pourquoi ?
Vic.
http://halo.xbox.com/forums/games/f/5/p/34775/272684.aspx#272684
Huuum, RDC, parfois je te comprend, parfois je ne te comprend pas, dans ce cas là ces deux sentiments sont partagés.
Essaye de lire ses posts en étant à moitié shooté , tu vas voir c'est drôle
Parce qu'effectivement, une seule moitié à un sens , l'autre ... l'autre quoi. Et avez-vous remarquez que c'est en trouvant que des choses n'ont aucun sens qu'on en n'a jamais autant douté ? Étrange, étrange. Comprendre , comprendre.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-501659-1-0-1-0-je-posterame-une-photo-de-moi.htm
A quand le lock et le ban?
Tu veux que je te dise ?
Bref, ouais c'est vrai, c'est rigolo AtomeF.
Mais merde, je te parle de la survie du monde entier et lui est en train de dealer avec ce mec bizarre de trip ses putains de médicaments de dégagement d'ampoule anale.
Et il me propose même pas à moi ! Con.
Je vous demande pas de me ranger avec vos jouets cassés. Juste de jouer... le jeu, littéralement, mais ne jouons pas avec les mots.
Ce que je les hais ces mots. Qui les a inventé ? Toi atomeF ?
Je m'en fous, j'aime bien. Ce que je veux dire c'est que je suis d'accord avec ce que je dis.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-499167-2-0-1-0-machinimas-fulroro-en-5-secondes.htm Des insultes pareil, ça vaut pas un ban ?
Bonjour
Serais-t-il possible de faire qqch contre ce Hotpocket qui insulte tout le monde sur ce topic...
merci ...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-503046-1-0-1-0-lien-de-preuve-que-taraoka-steven.htm
Jerry des balances
Modération absente?
Je sais pas si je dois le dire...