Il n'y a plus de modo, les admins en ont décidé ainsi...
Ok, merci.
Pourquoi?
salut quelqu'un peux m'expliquer ce que signifie le rouge sur un topic? puisqu'on peux toujours écrire merci
Le rouge signifie "20 posts ou plus"
okkkkkk merci en gros sa n'est pas parce qu'il y a eu des conneries dessus,?
Avoue que tu t'es senti acculé l'espace d'un instant
euh c'est ici que se trouve "Vic" pour rendre officiel un tournoi ? https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-504491-1-0-1-0-officiel-championnat-de-team.htm
hahahaha
ben alors plus personne n'est en rouge?
-Luca5s007
-vicj69
-Roi_de_Coeur
-HotPocket
Oh ben non zut !
ben alors mes petits vilains pas beau on est plus les petits chefs (prétentieux) d'halo?
han ça doit rager sec, c'est donc fini les airs hautains et votre philosophie du dimanche??
ça fait moins le malin maintenant hein?
hahahaha
PS: vous faites pitier à essayer de continuer, faut accepter la défaite,
bref vous n'existez plus+GO s'acheter une vie
SALUT! a la prochaine
Oh oui, je rage, que je rage de ma gloire passée du temps où je moderais.
Tu ne peux même pas imaginer à quel point je fais encore plus pitié que ce que tu crois. Redevenir un banal forumeur, on me joue dans les théâtres comme une tragédie.
Ma modératiooooon noooon. Quel changement !
Bref casse toi. J'ai juste ri un peu en voyant 25 ans dans ta cdv.
"C'est pas mon vrai âge abruti "
Tu sais, quoi, heureusement.
ah ben je vois que t'as été un petit peu irrité tout de même pour que tu postes 2 fois mon (tout) petit Roi_de_Coeur
tu es trop omnibulé par le pouvoir,et tu te crois trop supérieur
ben mince fallait saisir ta chance quand tu pouvais encore être délégué de ta classe.. à moins que tu l'as été ce qui ne m'étonnerai pas
les présidentielles de 2017? ?
et si tu crois que tu nous fais pas rire toi avec ta science à 2 balles nan mais tu t'es pris pour qui sérieux?
t'es un FAKE mec
http://youtu.be/No3e1meC-KQ?t=6m34s
Bon, tu le fais exprès ?
Il est sérieux, c-bo ?
Non parce que, d'une je change pas de caractère et de philosophie même en étant plus modo, et de deux, même en étant certainement un peu hautain, je t'assure, et je l'ai déjà dit pas mal de fois, que ce n'est pas dans mon intention.
Ce forum est toujours modéré ?
Nope.
c-bo
Posté le 17 octobre 2011 à 15:50:17
hahahaha
ben alors plus personne n'est en rouge?
-Luca5s007
-vicj69
-Roi_de_Coeur
-HotPocket
Oh ben non zut !
ben alors mes petits vilains pas beau on est plus les petits chefs (prétentieux) d'halo?
han ça doit rager sec, c'est donc fini les airs hautains et votre philosophie du dimanche??
ça fait moins le malin maintenant hein?
hahahaha
Eh! Du Con, tu m'as oublié
Ça...c'est fait.
De quoi est fait?
Sauver le monde.
Ah d'accord.