Il est rigolo ton dessin, c'est un bonhomme avec le bras long ?
vicj69
Posté le 25 septembre 2011 à 04:38:42
Halo 4 c'est là où ça remonte ?
Reach est au même niveau qu'Halo 2 et CEA que CE. Et je répète bien que je pars d'un principe très très généraliste. Et c'est encore moins précis avec les limitations de Paint pour faire une courbe décente, certains points ne sont pas exactement là où je voudrais qu'ils soient, par exemple vous aurez remarqué qu'Halo 2 chute bien après Halo CE, mais ce n'est pas exactement ça. Mais en gros arrondissant les gros bords ça donne ça, prendre son temps pour dessiner une courbe sur Paint c'est comme prendre son temps pour dessiner à main levée.
40 vagues en Horde à 5, ça n'a pas de prix. C'était excellent.
Mon dieu Imrane je crois que je suis tombé amoureux de toi, ton raisonnement pue la vérité à des Kilomètres...
+ Je plussoie Vic, Gears est juste fabuleux, l'une des seuls séries qui s'améliore dans le bon sens sans décevoir ses fans à chaque opus.
"Mon dieu Imrane je crois que je suis tombé amoureux de toi, ton raisonnement pue la vérité à des Kilomètres..."
Il l'a déjà évoqué beaucoup de fois, et ça tient la route, mais ça me semble trop gros, quand même.
Oui mais flemme de faire un truc plus détaillé
Sinon j'ai pas d'amis pour GOW3
Si tu parlais en chat...
Ajoute-moi stp
Hein ?
Je t'ai déjà.
Dans ce cas je te prends en 1vs1 en Horde.
Oui, mais non, j'ai encore du travail à faire, et puis si je vais sur la console, ce n'est que pour lancer l'acte 4, aujourd'hui.
Acte 4 de quoi ?
de Gears III.
Gears III ou Gears of War 3 ?
Vous parlez pour rien dire là
Gears III
'fin c'que j'veux dire c'est que pour toi imrane gears III =/= gears of war 3 ?
Mais on dit God of War III ou Gears of War 3, mais pas Gears III.
jé vic en chat privé toutes lé nui entre 2h é 6h du mat' noraj