Tu parles de celle avec les 3 mecs derrière ? Non j'suis toujours en téléchargement, et j'sens que je vais arrêter.
Bon bah trois pseudos kické + DDB en cours... Vous êtes trop pitoyable (FER y compris hein)...
Euh, j'pense pas y être, je teste.
Effectivement t'y est pas.
j'pense pas non plus puis devil a eut son avertissement hors forum JV.
Bah Devil ajoutera son pseudo à la longue liste des bannis de JVC, tu lui diras.
Mais qui qui a eu des kick, alors ?
Devil, Mino (lui, c'est une évidence ), et... ? ^^
Moi ? (Toast )
Hahaha suspence, je ne dirai rien...
Le pseudo secondaire de harend ?
Je comprend que certain FER veulent s'amuser avec des illettré pas très futé, mais c'est pas très sympa, ce n'est peut être pas de leurs fautes.
Merci aux FER d'évité de vous mettre à leur niveau même si c'est pour rigolé. Ça prend rapidement des proportions démesuré.
D'ailleurs à force de les côtoyer certains deviennent petit à petit comme eux.
Merci aux FER de calmé le jeu.
et Merci aux illettré de ne pas posté sur ce topic, votre compréhension étant très difficile et fatigante (je vous félicite quand même pour votre courage, peu de personnes ayant ce handicap oseraient écrire autant dans un forum publique).
"(je vous félicite quand même pour votre courage, peu de personnes ayant ce handicap oseraient écrire autant dans un forum publique)."
Putain je sur-aime quoi
Merci Rylan je suis plus seul à calmer le jeu XD
une fois de plus c est injuste !!!
t emballe pa laburz bon deja LL je suis un illétré qon,t peu pa kick comme tu peu voir encore moin quand c est injuste !!! ta vos 2 pommes d ato et harend et harend qui débarque avec leur nouveau pseudo pour foutre la merde sur notre topic et personne leur dit rien donc t étonne pa des post certain voulai vous montré comme c est facile de foutre la merde sur un topic , je peu vous dire que sa sera plus gérable ensuite donc ont a dit q ont quiité mag , q il nous lache ou tu les calmes et tu sanctionnes corectment ou t étonne pa que d autre pzr vienent faire comme eux parce que contrairement a moi eux s en tape du forum et vont etre no limit donc je faite en sorte de calmé vos potes et je ferai de meme de mon coté parce que hier notre topic etait mord et il débarque posté leur merde bref bon jeu a tous et bonne soirée.......
Sur les autres topics je sais pas, mais la c'est hitmino qui cherche la merde.
Enfin bref.
Benz tu peux dire ce que tu veux ça change rien
hitmino n'est pas le bienvenu sur ce topic s'il vient "troller". (et c'est pareil pour les autres)
Rylan ou moi n'avons personne à tenir en laisse, nos membres se contrôlent et se gèrent par eux même
Point barre vos histoires de l'autre jour c'est pas nos affaires
Bonne soirée
ah ok je peu dire ce que je veu sa change rien mon pauvre tu es encore plus con que je le pensé meme quand j éssaye de calmé les choses vous faites les malins mino a juste dit noob sur votre topic tous a l heure et il ce fait fait kick en quelque en minutes par contre hier vos 2 potes ont foutu le bordel pendant des heures sur le notre , et bizarement la LL na rien vu bon ben je te cache pa que certain sont tres remonté la donc vous étonnez pa si ils viennent vous faire une petite demo sur le votre j ai éssayé de calmé les choses mais vous voulez jouez au plus malin avec moi , a cause de 2 pommes ok sa marche bon ben si LL laisse les autres venir provoc a leur guise sur notre topic , puis les kick le lendemain ont va voir quand les autres vont débarqué sur le votre, le temps de réaction q il va avoir histoire q il les enerves encore un peu plus moi j etait peace en ce moment, mais comme je vous l avai dit tant q il y aura de l injustice ben vous allez mangez vos dents j ai plus de raison de les retenir vu ce q ont me repond, et tous sa a cause de 2 cretin qui viennent alumés les meches bon ben bonne soirée quand meme
Encore plus inutile, tu peux lâcher la meute, on répondra même pas à vos provocations, ça fera juste plus de boulot pour les modos, et ils vont finir par porter plainte pour banir vos ID, pas dur vu le débit d'insultes par mot au cm2 de texte...
Je t'en prit donc, fais à ta guise mon ami.