Ah. Pauvre Pouipouine alors...
Suite à la demande sur le topic de modération, l'ensemble des messages posté ce 30 août sont supprimé.
merci.
C'est vrai que le topic est mieux ainsi
et pour LL hip hip hip...
Du coup le topic est devenu très calme
11 jours sans message, un record ?!
on sabre le champagne.
comme le dis laburz dans son 1er post Notre compagnie est donc constitué exclusivement de personnes mature, pas obligatoirement majeur, mais suffisamment mature pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possible.
sa veux dire que vous recruter des joueurs matures mais pas forcément majeur?
Théoriquement, il y a que 3 mineurs.
Il pose des mines dans MAG c'est ca
Oui oui on adore poser des mines...
tant mieux moi aussi
2 mois à éguiser la lame ... le cut affuté ... ou pas
oh putain il est de retour...
Fuyez pauvres fou XD
enfin je suis presque de retour faut que je retourne chercher les consoles, la télé et tout le toutim mais demain je devrais avoir récup le principal et je sais pas pourquoi mais je risque de camper la manette un moment !!!
Non, non, pas ça, pourquoi ? On n'a rien fait. Pourquoi il est de retour ? On m'avait dit qu'il était parti pour ne jamais revenir. C'est pas possible. J'ai peur, je veux fuir, je dois........
Bon, j'arrête ^^
Si tu campes la manette demain, alors je vais peut-être faire un petit surplus de console
Je pense que vous l'avez remarquer, je ne vais plus sur MAG depuis un mois, et j'ai rejoue un peu online sur NHL 11 depuis hier, en gros je n'ai ni la motiv' ni vraiment le temps du jouer à MAG ces temps...
Bon je préviends qu'à la mise à jours j'y viendrais mais qu'en cas de déception bah je pense que le jeu va prendre la poussière pour un long moment...
'tain LL tu fais chier, c'est quand t'es la que je m'éclate le plus, on se tape de bonnes barres de rire nous deux
Vroum Vroum
Owi vroum vroum, mais bon c'est pas assez pour me refaire venir.
Tu vas pas avoir le choix LL, si tu reviens pas sur MAG Sarkozy vas te retirer ton scooter, les alloc pour tes parents et vas t'envoyer...
Ah merde c'est bon, tu risques rien en fait,
t'es Suisse