les gens le jeu est hardcore à la reprise surtout quand je me retrouve avec un couteau en plastiqueuuuuuuuuuuhhhhh
c'est vrai que beaucoup de FER ne jouent plus depuis cette 2.00 puis cette 2.01... il va falloir remotiver les troupes!
et RR c'est pas le couteau qui est en mousse, c'est que t'es redevenu un gros noob ^^
Jarjar je sais pas, j'ai vite retrouvé mes repere mais bon j'ai déjà plus la motivation d'y rejouer... ni le temps surtout.
oui mais t'as encore le temps de passer ici, prend le temps de passer nous faire un coucou sur MAG de temps à autre
Oui le temps de passer 5 minutes, ce qui me donnerais même pas le temps d'arriver dans les menus de MAG en commencant par allumer la console.
lol xD
c'est un ordre
viens jouer sur MAG!!!!
Griev a tellement raison qu'il a dit tout ce que je pensais, donc je me permet de le citer:
Grievmaul
Posté le 24 octobre 2010 à 12:05:26 arrêtez tous sur les topic de recrutement, trouvez des jeux plus constructif dans la vie.
Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il y est des no life des pas no life, des pgm, des noobs.
On a pas fini avec tout ca, maintenant si un post ne vous plait pas et bien soyez indiffèrent, passer outre et ne répondez pas.
Bref pensez comme ça désormais. Si vous voulez pas ce sera la fête aux kicks, car on est sur un forum publique, allez vous insultez sur MSN vous aurez l'air bien moins con... En tout cas Harend et Benz, heureusement que l'absurde ne tue pas, vous seriez déjà dans un autre monde depuis longtemps... ça vous vaut un kick et que je ne vous reprennent pas...
Ah oui dernière choses, les FER sur le topic des FER, les autres sur leurs topics respectifs, ça évitera bien des problèmes. Donc en résumé n'allez plus sur les topics des autres teams, même pour y jeter un coup d'oeil.
PS: j'utilise du vocabulaire simple, j'ai abondonné mon language soutenu de modérateur, donc le plus stupide pourra comprendre ce que je veux faire passer comme message.
Oo RR est revenu
Je t'avais fait une demande d'ajout, accepte
slt j'ai posté ma candidature sur le fofo , quelqun peut aller voir
ID : LeParraindu51
merci
Bon j'ai repris MAG ce matin, mais je galere
J'ai fait 28/18 en Sabo avec chess, on est loin de mes scores d'avant
PS: J'ai un compte SVER only cut J'en suis a 26 frags 100% cut, dur dur en étant niv4 de s'infiltrer derriere les lignes ennemies
perso j'ai lancé un vet valor hier soir pour varier un peu la routine, donc je serai là dans 3 jours à moins que je prolonge un peu l'experience car je suis dans un team plutôt potable [WKE]
la team avec les killer_EZ pour ceux qui connaissent.
bonne vet
Il m'ont recruté au lvl 4 xD alors ça va au moins je joue pas avec du noob ^^ ça change un peu, bon lvl 24 maintenant j'arrive tjrs pas à arracher des ratio de 10 mais bon on peut pas avoir brouiller attac2000 couteau amélioré et KP7 chez valor alors il faut s'y faire
Tu veut pas venir faire un petit tour par chez nous, Bad. Tu serra le bien venue chez ADAC. Meme Lucky voudrait bien que tu fasse un petit passage. Il a besoin d'un mentor maintenant que c'est redevu un noob, lol!
Bad il squatte l'interdiction pour être sûr qu'on rejoigne pas ses parties .
Et au fait quand tu vet, tu garde tes PA d'avant ou pas ?
J'ai commencé un compte valor c'est juste la misère au niveau du fric pour acheter de l'équipement, et en plus les limites de niveau n'arrangent rien.
Quand tu fais un vétéran, il ne faut pas vendre tout sont arsenal. Il te sera racheté au prix d'achat.
je sais pas cb pourquoi pas, la je monte un peu en lvl ^^
bon vétéran bad
ps:tu devait pas rejoindre les GUN ??
j'ai effacé le gars qui m'avait fait la proposition car j'avais plus de place, puis ils m'ont proposé ya bien deux mois....
mais c'est une très bonne team, on fait des clans deploy à 15 depuis deux jours ^^
Owiiii j'ai enfin fait un score potable en Aqui
C'est la premiere fois depuis mon retour que je frag pas mal (dans les 50)
Bon certes mon ratio il prend un coup mais vous inquietez pas je pourrais bientot retrouver un niveau digne d'un FER
Vive la FER!