impatience 4ieme édition elle était rapide
tkt pas pour moi je risque pas de pleurer parce que je porte mais 2 couille et tu peut dire se que tu veut car avec tous se que jai vue et entendu plus rien me choque mon ptit
jattend la 5 ieme eddition
Vasy casse toi tu pollue le topic
ouai mino va sur un autre topic surtout si c'est pour rien dire
tan ke je pollut pas le forum sa me va
pour rien dire je dit que la veriter mais bon vous avez peur devant elle
mon petit mdrrrr alez bouge nous on vien pas poluer votre topic alors dégage tu comance a gonfler grave
C'est vraiment champion du monde lui
hitmino c'est le forum de la team et tu viens nous traiter de noob?
allez casse toi pauv' tâche
s'il te plait fais le, insulte une dernière fois et cass' toi si c'est pour dire de la mierda...
rien que de respirer tu pollut bonhomme va jouer a warhawk il y en a plein comme toi la bas mdr
Hitmino j'ai fait 856 frags en domi et 218 en sabotage j'ai cuter 29 fois raptor , i'm a spartatouille !
Je jouais a Warhawk avant
ouias mais bad ta que dire merci a fak et ato de pourrir le mien la pare de revenge
Djcoincs :
lors de la beta apparement on pourra s'arrengé des match entre clan on vas se venger des c** qui se prennent pour les roi
veautre time es dissou sais pa trais grave
bad hier tes 2 colegues ont fait idem sur le notre , personnes leur a dit de stopé hein!!! bon vu allez c est ma le moment la de toute facon , allez mino calme toi ,meme si il vont dire q ils n ont rien a voir , fait pa comme les 2 pédales d hier soir donc arete
quelle revanche ta vraimen un QI de poule mon gar meme un mome réagirais pas comme toi alez bouge vas jouer o playmobile
tkt les paysan savent dire stop eux meme mais je vient juste de commencer encore une 100 de poste et sais bon
On n'a pas la même valeur...
FER
PZR