Hier j'ai jouer avec vous
Je me suis sentit nul et inutile avec mon petit niveau 4
J'ai preferé vous laisser partir sans vous suivre vu que vous etes tous commando et comme j'avais pas de silencieux j'aurai été un boulet plus qu'autre chose
Bref va falloir que je lvl up rapidement pour etre au norme
C'est vrai que quand tu fais le contour avec un allié et que lui trouve qu'une chose à faire c'est tirer sans silencieux et te fait repérer, ça fout la haine.
C'est bien pour ca que les accompagnais pas
A l'époque ou on pouvait encore cut son pote, des que je voyais un pote a coté de moi tiré sans silencieux alors que je faisait de l'infiltration, il avait droit a son teamkill
Maintenant t'es obligé de te replier, sinon tu vas te faire atomisé
Up, ça coulle vite.
Jerry Ato the executor.
Salut est-ce que vous recrutez toujours si oui est-ce que vous pouvez me rentrer mon id c'est Fire_HeLL.
A vrai dire j'y ai pas encore joué vu que je suis en vacance mais vue que je rentrerais mercredi j'y jouerai certainement jeudi toute la journée.
Je suis un immigré de call of duty 4 dans lequel j'avais un niveau plus que convenable donc je devrais pas avoir trop de problème dans ce fps.
A + ingame j'espere..
Comme tout demandeur, tu seras évalué.
Hoho, on va voir si tu n'auras vraiment aucun problème.
il pense tous que si il sont bon a call off , il le seront a mag
+ 1 benz
+2000
Mouais j'avoue c'est souvent ce qu'ils disent.
le pauvre pa de chance il va conaitre la news supression il va vite voir que call of c est paisible a comparé premiere partie il va voir un sver a capuche et masque tete de mort lui foncé dessus et il va plus sortir du spawn
Qui sera la ce soir a 1h ?
Moi
Jarjar ne m'envoye pas au cimetiére svp.
Lol
J'y manquerais pas
Chess', si tu es là cette nuit, je serais contraint de t'y envoyer avec un tir dans la tête et dans les fesses
Sinon, pour une fois, je vais la jouer discret dans la maison, et jouer un peu plus longtemps pour savourer la màj
Qui remportera le titre de la plus grosse charrette des FER en étant le dernier à avoir la beta ?
Je suis bien parti avec 2% en 25 min
Ahahah, 3% en 20 minutes
Bon, leur téléchargement est assez aléatoire, de toute façon... Des fois, ça monte par paquet de 1 à 2 MB, d'autres fois, il faut attendre 3 minutes pour en voir un seul, de ces mégas téléchargés ^^
Moi c'est regulier, 1% toutes les 10min
26%, je serai peut être el 1er avec riddick XD