Pour une revanche viens sur te terrain avec ta dream team pzr when you want on jouera a une main
oh j'suis désolé mais vot' topic c'est pas un topic "officiel de recrutement", il est sans balise et vous pratiquez vous même le TALC dessus, on y poste ce qu'on veut depuis sa création, le notre c'est différent, alors soit gentil va TALC et TROLL "ailleurs".
nan stop mino , fait pa comme eux serieu c est bidon croi moi ont la jamais fait gratuitment nous
lol faut pas tout prendre au premier degré cooky
Cooki merci de ne pas interferer dans des affaires de grand
parce que tu croit que setai gratuit toi okok daccord il me paye pour que leur vient topic bouge il me font une gaterie chacun
"Cooki merci de ne pas interferer dans des affaires de grand CON
t'as oublier con
ont la jamais fait gratuitment nous
hito on est pas tous du meme bore ke toi la sa vos meme pas le coup de repondre
daccord il me paye pour que leur vient topic bouge il me font une gaterie chacun
OMFG need googlee traduction
Cooki les messages c'était un délire entre nous hein à cause de ton lance patate c'était pas méchant ...
faut dire franchement qu on ce cherche tous on aime bien charier
et je trouve ca marrant
cooki pas de probleme je n attent que ca je passerai la manette a ma grand mere mdr
alor pourquoi tu repond nj reflechit un peut
putain bad tes cons ou quoi? q es q il s en tape eux de sa officiel ou pa pfff du moment q ils vont voir que sa vien poste des video de merde chez nous et des provoc , ben ils vont vous le fumé votre topic officiel donc calmos serieu , jarjar rep pa stp , stop la provoc en plus je vai pa etre la ce soir, sa crain
Le respect ça s'apprend, laissez ce topic tranquil, tout le monde!
quoi unprobleme mon lances patates ? a la fin j'en ai eu trois en meme temps des FER
non mais serieux. stop de poster, FER y compris, allez boire un verre XD
Le lance patate est juste l'arme du noob par excellence
mais on on te pardonne pour tes 3 frags, nous on en a fait 10x plus
LL poura kick et re kick il vont flingué votre topic serieu c est bidon stop la ok
on voit quau bout du compte vous ete pareil que nous parce que a un certain point sa commence a sortir les insulte