FB
J'y suis pas, si t'y ai... T'es vraiment qu'un déchet...
Le 15-18, certains sont intelligents... Tout le contraire d'ici.
J'y est déjà touché quelques fois, ce jeu n'est pas le meilleur et désolé de pas panser comme toi, mais j'ai d'autres jeux nettement meilleur que celui la.
ia pas de vizé assissté j'arrive po a faire de fragues m'sieur
Qui joue en 2014 avec une visée assistée
FB non je n'y suis pas
15-18 intelligent? Mais oui pour toi ils le sont c'est évident, vu les discussions… C'est pathétique d'ailleurs
Non je ne "panse" pas mes jeux, ils risquent de ne plus fonctionner correctement Et je n'ai pas dit que MAG était LE meilleur jeu auquel j'ai joué, mais c'est peut-être celui où j'y ai passé le plus de temps… Mais voilà t'aimes pas le jeu, ça s'arrête là, pas besoin de venir rabâcher les mêmes débilités, moi j'ai l'intelligence de ne pas venir sur les forums crysis pour cracher sur le jeu et sur sa communauté. Bref j'ai l'intelligence de me la fermer quand il le faut et de l'ouvrir quand c'est le moment.
Tu me fais penser aux petits merdeux qui pensent réussir sans rien foutre dans la vie parce qu'ils se croient bons…
Pour Dust, c'est 50 000 joueurs connectés sur les serveurs, soit environ 1/5 sur Dust et 4/5 sur Eve.
Je crache pas dessus :/ Mais y en a qui disent que c'est le meilleur FPS, et à vrai dire, personne ne sait quel est le meilleur FPS de ces dernières années.
Il n'y a pas de meilleur jeu, de meilleur fps, de meilleur rpg ou quoique ce soit, chacun à son avis sur la question et ça s'arrête là. Maintenant il y a le respect du choix de l'autre là-dessus, donc on reste où on est, sur son forum et on va pas faire chier son monde.
Oui.
Nanceien_du_54 Voir le profil de Nanceien_du_54
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 21:55:53 Avertir un administrateur
Qui joue en 2014 avec une visée assistée
Tous les joueurs ou presque
call of = visée assistée
Battlefield = visée assistée
medal of honor = visée assistée
Et j'en passe
Les deux seuls auquel j'ai pu joué et qui ne permettaient aucunes aides sont MAG et Counter Strike globale offensive
rayman aussi
Ça c'est du a la casualisation des jeux, coucou visée assisté et manette rapidfire coucou je vise pas et en 1 pression de gâchette je fais 3 kills, et quand tu vois que tout les espèces de merde de youtubeur connu font la pubs pour se type de manette ca donne envie de chier par la bouche.
n’emploies pas des mots que l'interlocuteur de ces derniers jours ne comprendrais pas
Vous savez on peut les désactiver, j'ai moh, je l'ai pas
Les blackburns et rapidfire manettes de triche
Si vous avez de l'humour les gars!
oui tu peux le desactiver mais le soucis majeur est que la quasi totalité des gens l'utilisent donc ça ne sert a rien , il faut l'imposer et pas laisser le choix
Jerry la discussion qui part dans tous les sens, on en arrive a parler de racisme
+ les 30 glorieuse c'est révolu, aujourd'hui les immigrés c'est "coucou je suis arrivé maintenant je vais travailler pendant 3 jours donc donnez moi un logement gratuit pour ma femme qui travaillera jamais et qui touchera de l'argent par gentillesse de l'Etat français et pour mes 10 enfants auxquels j'explique que les français sont racistes, et préparez de nouveaux logements sociaux je vais bientôt ramener toute ma famille qui rapportera pas un rond à la France mais qui touchera son revenu minimal ,qui est d'ailleurs trop faible, regardez ces ingénieurs français fils de riche ils gagnent 5000 par mois et nous que 1000 c'est du racisme, j'ai voulu faire pilote de ligne ils ont dit que j'étais pas compétent c'est du racisme, et au fait merci d'offrir les soins hospitaliers gratuits à tous les étrangers car ma famille a beaucoup de problèmes de santé, heureusement que ces racistes de français payent plein pot pour le moindre problème pour pas que les hopitaux fassent faillite."
Bien sûr c'est pas la totalité des immigrants, mais c'en est une majorité c'est certain, et c'est pas à Nancy qu'on peut s'en rendre compte, donc merci de faire la morale sur le racisme dans vos provinces 100% françaises, mais c'est comme les bourges style Zaz qui disent "oui oui l'argent ne fait pas le bonheur moi je veux juste courir dans les prés fleuris"
quel maturité Jar²
prends-en de la graine trou duc
Stop les bisounours
Jar cette rage