RIP MAG, je ne pouvais plus y jouer depuis Noël car ça ne marchait plus chez moi
Sans doute le meilleure des meilleures FPS sur console,
il n'a pas d'équivalent, le seul qui ressemble au paintball réel,
le seul où tu vois des lignes de combattant ce former,
le seul où tu peut vider ton chargeur sur une ligne de combattant que tu vient de dépasser pour massacrer une dizaine de mecs ,
le seul où les heads shot on un réel intérêt,
le seul avec des objectifs vraiment importante sur la carte comme la DCA (qui empêche les bombardement des attaquants et les parachutistes) ou encore le mortier.
Le seul où tu peut être le chef de commandement , de section où d'escouade pour définir des objectif pour toute l'équipe sur la carte.
Bref le meilleure FPS console
Le seul avec de la pur musique de fond
Putain !!!!!!!!!!!!
Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui en me disant "ouai ça à l'air trop stylée 256 joueurs !" et je rentre le soir, pas de serveur, rien...
Putain j'ai l'seum ! Je l'ai eu pour 1 euro mais quand même !
Et ce connard de vendeur de micromania qui me regardait avec un grand sourir j'aurais du m'en douter !!
Mdrrrrrrrrr Ho Putain, a ta place j'aurais tellement le seum...
En plus il m'a sorti une blague pourrie genre "oh ! vous allez vous ruinez avec ce jeu !" j'ai pas choisi mon jour, je reviens demain et je lui fait bouffer son jeu !
Non mais quel foutage de gueule le vendeur!
je laisse ma petit empreinte pour ce jeu, qui a vraiment était une tuerie, dommage que cela n'est pas continué mais bon avec en face un COD qui ramoner tous les casual gamers , mais je pense tout de même que sony en est garder une bonne expérience, et pourrai très bien nous sortir un nouvel opus ...
Justice ai rendu maintenant ! Il m'a redonné ma petite pièce et j'ai gardé le jeu au cas ou il n'arnaquerait personne d'autre.
Mais j'espère que la jaquette coûtera cher plus tard au cas ou ils sortirait MAG 2.
J'ai eu la NES, la Supernes , La megadrive, la ps1,ps2,ps3 et tous confondus il n ' ya meme pas l'ombre d'un doute c'est LE JEU.
Le jeu d'une vie, plus de 1000 h pour beaucoup d'entre nous et aujourd’hui un gout amer persistant lors de partie sur d'autre FPS.
Une ré-édition sur PS4 ou un MAG 2 (dream) seraient les seules raisons qui me feront craquer la ps4.
+ 69
Ton message n'a aucun sens
"Fait chier que les joueurs aient fait foirer ce jeu."
Depuis quand c'est de la faute des joueurs si Zipper a abandonné le jeu puis fermé ?
Quand j'y repense la qualité du réseau était vraiment pas mal sur ce jeu quand on compare avec les jeux de maintenant ...
Seulement pendant les 2 premières années, après on resentait quand même pas mal le lag en domi, je me rapelles les premières domis à 256 sans aucuns lag où quand tu te cachais derrière un mur tu ne continuais pas de te prendre des balles
owi mdr sur la fin des lag de presque 1sec
Migré vers Crysis pour avoir de la qualité! N'allez surtout pas sur Cod, la moyenne d'âge est de 9-10 ans
nan mais , gars , on t'aime pas , on aime pas ton jeu , alors qu'est ce que tu fout ici ?
t'as pas d'amis ?
aller tiens c'est cadeau : adopteunami.com , dits pas merci ça me fait vachement plaisir
J'ai bientôt le nombre max d'ami sur le PSN, je joue tout le temps en escadron! Donc j'ai des amis toi t'en a pas, t'es tellement antipathique
GG nous jouait en team à 32v32, a+
eh ben vas discuter le bout de gras avec tes potos psn , attardé