Fais pour être ingénieur
Ce sale FDP de prof de sport m'a saqué
osef
Pas pour toi quechua, les autres, ceux qui sont matures
Joli bulletin, moi à part 18.5 en maths systématiquement et 16 en sport c'était à chier
Cependant faudrait que tu commences le plus tôt possible à aller plus loin en maths que le cours qu'on vous donne, parce que ya un fossé entre la terminale et la prépa, quoique ils vont réadapter le programme à partir de l'année prochaine à cause des connaissances catastrophiques des élèves qui sortent d'un lycée normal
N'empêche que tout serait beaucoup plus clair pour toi si tu apprenais les bases de l'algèbre.
Ouais, mais pour le sport c'est un FDP, je suis fils de prof ( ) et c'est pour ça qui me saque à mort comme mon autre pote de ma classe qui est aussi fils de prof
Je sais mais franchement je faisais parti de la meilleure classe cette année, et la prof de mathématiques nous donnait des DS horrible... Preuve le devoir commun de mathématiques cette année à été fais par tous les profs de mon bahut, la meilleur note était de 18 sur les classes, et moi 16,5 En gros c'est la pire prof de mathématiques que je pouvais avoir cette année!
Ah oui les cours de maths qu'elle nous donne, nul à chieeeee... Je suis obligé d'aller sur Internet pour comprendre
Le niveau des français en Maths par rapport au monde
Pauvre France
L'algèbre, c'est pas avec les identités remarquables
Non rien à voir
C'est tout ce qui est ensembles et applications. Ca ne demande aucune connaissance préalable, c'est la base des maths.
En gros ce qui peut être intéressant c'est de voir ce que sont les groupes/anneaux/corps dans un premier temps. Après tu peux voir les bases sur les espaces vectoriels (pas nécessaire mais intéressant). Puis les généralités sur les polynomes. Connaitre la formule du binome de Newton, toujours utile.
Tout ça c'est des trucs qui devraient être faits au lycée. Mais comme tu dis les français sont des bites en maths à cause de blocages psychologiques car en réalité c'est tout ce qu'il y a de plus naturel les maths Ceci dit pour ceux qui font une prépa, leur niveau est largement honorable au niveau international.
Tu sais qu'à la Silicon Valley, la plus grosse minorité ce sont les français Ceux comme moi qui assument pas de vivre dans un pays de losers
Un truc hyper pratique aussi c'est les développements limités, ça évite de se casser la tête inutilement dans calculs de limite
Laisse lui passer sa première S avant
Les polynômes je connais mais jamais test
Ouais la silicon Valey, y a beaucoup d'Einstein là-bas
Tu vas plus habité en France ?
La seconde est passé beaucoup trop vite, la première S va être pareil à tous les coups
Après le lycée directement Prepa scientifiques à Nancy, qu'est ce qu'elle est prestigieuse cette ville quand-même
Bah pas besoin du programme de 1ere S, si ça l'intéresse il peut apprendre quand il veut..
Non je n'habiterai plus en France d'ici 5 ans
Non pas besoin, c'est en première s que tu vois vraiment toutes les bases
Les dérivées et les limites j'appelle pas ça les bases
C'est quoi les bases? 1+1??? Moi j'appelle ça des bases, tu utilises sans arrêt des dérivés et des limites en science… Après c'est vrai je fais aussi de la physique pas que des maths...
Tu te casses en Suisse?
Euh non la flemme, j'ai trois mois de vacances non-stop autant en profiter
Non je me casse plus loin que ça
La base des maths c'est les espaces vectoriels, je dis pas que c'est le plus facile, mais c'est le seul truc qui se suffit à lui-même. Tout ce qu'on fait au lycée c'est en supposant des tas d'hypothèses vérifiées, on se place que dans des cas très particuliers.
Tiens qui sait comment on définit l'exponentielle ?
Où ça ?
Tout ce que je sais, c'est que Pythagore c'est pas lui qui a fais le théorème de Pythagore
Ah bon ?
Je sais pas encore où j'irai
Oui c'est ma prof de maths qui l'a sorti les rares fois où j'écoutais!
Et sinon Dans une suite de MAG il n'y aurai pas Planeteside 2?
c'est fait par sony,
3 factions 3 continents 2000 personnes par continent je crois.
Il dois sortir normalement sur ps4