Fais pour être ingénieur
Ce sale FDP de prof de sport m'a saqué
osef
Pas pour toi quechua, les autres, ceux qui sont matures
Joli bulletin, moi à part 18.5 en maths systématiquement et 16 en sport c'était à chier
Cependant faudrait que tu commences le plus tôt possible à aller plus loin en maths que le cours qu'on vous donne, parce que ya un fossé entre la terminale et la prépa, quoique ils vont réadapter le programme à partir de l'année prochaine à cause des connaissances catastrophiques des élèves qui sortent d'un lycée normal
N'empêche que tout serait beaucoup plus clair pour toi si tu apprenais les bases de l'algèbre.
Ouais, mais pour le sport c'est un FDP, je suis fils de prof ( ) et c'est pour ça qui me saque à mort comme mon autre pote de ma classe qui est aussi fils de prof
Je sais mais franchement je faisais parti de la meilleure classe cette année, et la prof de mathématiques nous donnait des DS horrible... Preuve le devoir commun de mathématiques cette année à été fais par tous les profs de mon bahut, la meilleur note était de 18 sur les classes, et moi 16,5 En gros c'est la pire prof de mathématiques que je pouvais avoir cette année!
Ah oui les cours de maths qu'elle nous donne, nul à chieeeee... Je suis obligé d'aller sur Internet pour comprendre
Le niveau des français en Maths par rapport au monde
Pauvre France
L'algèbre, c'est pas avec les identités remarquables
Non rien à voir
C'est tout ce qui est ensembles et applications. Ca ne demande aucune connaissance préalable, c'est la base des maths.
En gros ce qui peut être intéressant c'est de voir ce que sont les groupes/anneaux/corps dans un premier temps. Après tu peux voir les bases sur les espaces vectoriels (pas nécessaire mais intéressant). Puis les généralités sur les polynomes. Connaitre la formule du binome de Newton, toujours utile.