wallah
Au moins j'ai une vie sociale!
Crysis 42vs42 sur Mesa
Quechua, t'es qu'une merde finis
Ca se voit que t'as une vie sociale
"Quechua, t'es qu'une merde finis"
c'est pas ce que me disait ta mère hier
enfin, je suis pas sure , on parle mal avec la bouche pleine
Comment t'as répartie est nul à chier
Comment ta présence ici n'a aucun intérêt
Comment ce jeu n'a aucun intérêt, à excusé moi "n'avait"
quelqu'un peu lui expliquer ?
Ils vont te répondre d'ici quelques jours avec un peu de chance
Ah ouais! Tout à fait! Avoir x amis virtuels sur une console, passer sa vie sur un forum, ça c'est de la vie sociale Revois ta définition de vie sociale
Et un mioche de 16ans qui va apprendre la vie à un gars qui a déjà une vie familiale, professionnelle, etc. Que d'humour
"Crysis 42vs42 sur Mesa"
On te parle pas de nombre de jouer maxi, mais de match de team a 32 vs 32 (d'ailleur 32 vs 32 c'est le plus petit mode de jeu dans MAG )
Et ca sert a rien de t'acharner a nous dire que c'était de la merde et que ca avait aucun intérêt, ca nous fait ni chaud ni froid ce que tu peux dire si t'es jaloux de pas avoir touché les muscles de jarjar pas besoin de passer ta haine sur nous
:rofl: Tous mes potes sont réels, je l'ai vois tous les jours, j'ai des potes de jvc aussi mais pas des français, des belges ils sont plus développé!
Pas de haine mais arrêtez de dire que ce jeu est excellent, pourquoi alors avoir fermé ses serveurs
"je l'ai vois tous les jours"
quoi ? quelle faute ?
C'est pas la seule john Mais bon il est soit en seconde, soit en première si il est né pendant la seconde partie de l'année, il a encore à apprendre en orthographe.
+ On t'a déjà dis que zipper n'existe plus et c'est pour ça que les serveurs ont fermé, faut te le dire en quelle langue??
"C'est pas la seule john" oui mais celle la est énorme
Pour mettre les choses au clair sur MAG des matchs on s'est deja reuni a 128 joueurs voir meme plus car de souvenir tout le monde n'etait pas entré dans la partie et il y en avait en face ^^
Après pour ce qui est de crysis sur les plus de 400 personnes que j'ai eu en amis sur le psn depuis quelques années j'en ai jamais vu un y jouer
Parce que 99% de la population sont des merdeux, voilà pourquoi autant de personnes jouent à Cod et Mag
Si tu savais le nombre de joueurs français qu'il y avait sur MAG On ne représente pas la population que tu décris...
Reste sur ta liscence de merde avec tes oeillères, garde ton ouverture d'esprit pourrie ça t'aidera beaucoup dans la vie
Et surtout retourne faire tes devoirs et t'éduquer un peu. On dirait franchement un bichon qui sort du collège et qui se prend pour je ne sais pas quoi parce qu'il a eu son brevet