C'est bon, y a une save qui permet d'aller au vaisseau... C'était un peu plus loin.
J'ai fait plusieurs aller-retour dans la croisée des monde et j'en est 4, enfin^^ mais je n'ai pas encore de larmes de joies
J'ai fini mon premier perso a fond cet apres-midij'attaquerai les autres plus tard j'ai un combat dissidia a faire pour vendredi
Ta équiper les chances et fais 3 d'affilé moi je les avais facilement j'en ai tellement que je sais pas quoi en faire?
Eh ben, sa en a mis du temps, l'autre fois, tu avait dit que tu l'avais presque fini, j'imagine pas pour les autres^^
C'est bon, j'ai eu la Ultima, j'ai tout fait, sauf le dernier sort pour le bolet, j'arrive pas a trouver un bolet qui se fige !
J'ai battu tout le monde au colisée, sauf Sephi, beaucoup plus facile que l'autre fois ou j'ai essayer mais, la, j'arrive bien au début, mais quand il dit, meurt en sans-coeur, ou un truc comme sa, j'ai du mal a bien reprendre ma vie, je prend les élixirs mais faut avoir le temps de bien faire. J'adore ce boss, il est bien dur. Tu l'a tué facilement toi ? Bref, j'ai bientôt tout fini, il reste quoi a part sa ???
le jeux dont vous parler il est sur qu'elle console
sinon comment aller vous =)
a oui entre COD et métal of honore vous préférer quoi?
Tugagne une arme si ta tout les brevet des bolet.
C'est "Meurs, ange sans coeur" tupeux le frapper pour l'annuler si t'es assez pret sinon tu t'éloigneet tu utilise l'elixir un peu avant qu'il ai fini essaye un peu et t'aura le timing.
Si ta fait kurt ziza et le fantome tu peux essayer d'avoir toutes les armes, trio et bien sur toutes les conditions pour la fin secréte.
< et ma question XD
pas vu désolée
Alors c'est Kingdom hearts sur PS2
Ca va bien
Et j'ai a peine joué au 2 dons pas d'avis
Ouais, je sais, mais sert a rien vu que je suis seul contre Sephi^^ Mais vais quand même la gagner.
Ouais voila^^ Quand j'avais épuiser tout mes élixirs, j'y suis aller sans aucun objet, j'ai réussi a aller au même point qu'avant, sauf que je ne peut plus me remettre de vie ^^ Mais tu l'a tué facilement ou pas ? Commandé une manette lundi et elle est toujours pas là...
Je vois pas qui sont ceux que tu as cité, sa doit être ceux du collisée, mais il reste encore celui a Agrabah, sa va être facile maintenant^^ Et au faite, elle est vraiment belle la Ultima. Il y en a une dans le 2 ?
Je pense COD, mais c'est les seuls que j'ai
Ultima c'est la meme a peu de chose pret dans le 2
Ta sauvegardé apres avoir perdu???
moi je rechargé ca évite de perdre les élixir
La premiere fois non j'ai galéré a mort mais quand tu connais ses technique ca va beaucoup mieux
Kurt ziza c'est celui qui est géant et avec 4 bras dans le desert d'agrabah et le fantome c'est celui de la tour de l'horloge dans peter pan
ah ok, dommage, il auraient dû inventer une meilleur encore.
Ouais, je savais a qui j'avais affaire^^ Enfaite, j'allais éteindre la PS2, mais c'est la que j'ai essayer sans mes élixirs^^
Ouais, faut surtout avoir le bon timming avec les élixirs.
Ah bah c'est celui la que je n'ai pas encore tué, va mourrir vite celui la. Par contre je me rappelle plus si j'ai tuer le fantôme.
T'a combien d'heures de jeu toi ?
Oulah beaucoup j'ai une patie en normal et une en dificle et les 2 complete donc je dois bien atteindre les 150H passé
dans le 2 ta 2 Keyblade et ca ca fait la différence
Je n'ai pas encore fait une en difficile, sa vaut le coup ? sA fait 50 heure que je joue j'crois, sa va faire moins mais c'est déjà pas mal.
Ah ouais c'est vrai, j'avais oublier, je vais m'amuser en y rejouant^^
bah moi j'avais fini ma partie normal a fond deja quand j'ai testé le difficle et j'ai galéré a certain endroit surtout les boss ca c'était chaud pour certain pourtant pas trop dur en normal
Surtout Sephi, je l'imagine pas en difficile...
14h08 sur mon PC portable... A peine réparer il recommence a me faire chier !
Sephi faut etre 75-80 en difficile pour avoir une chance
Pas de bol
Eh ben, tu l'a tué avec quel lv dans le mode normal ?
Ouais... Je vais retenter, en tout cas, c'est mon dernier jour, après, je ne pourrais plus jouer a KH avant longtemps.
J'ai pas assez d'élixirs...
J'ai essayer sans élixir, et je l'ai plus amoché Mais c'est parce que je ne l'attaquer pas quand il m'enlever toute ma vie