Les bolets sont toujours au meme endroit moi je les faissais a Atlantica dans une grotte ou tu pouvais sortir par en bas et en haut tu rentre et sors et il finisse par apparaitre.
Ouais je sais ce que sais.
Donne lui une partie en Mode difficile on verra si elle dira ca longtemps.
Bonjour j'ai deux question
1) Ou est le tatoueur pour finir la viper de Rikiya
2) Par ou commencer dans le meutre que Kid veut que l'on resoude.
merci
Ah, je crois savoir où c'est, et merci si je trouve parce que j'en trouve plus !!!!^^
^^ Je voudrais bien lui prouvé le contraire. Tu l'a fini a 100% non ?
Salut, je me rappelle plus le nom de la ville, mais c'est la plus grande, Kamurocho si je me souviens, tu va derrière le bar a hôtesse, enfin la où tu arrive au début, c'est dans une petite ruelle, tu dois être accompagné de Rikiya et tu dois également être le soir. En espérant avoir était claire.
Par où commencer, suffit de regarder le book qu'il te donne, si tu bloque a un moment,il faudra que tu attende...
Ouais et en difficile ca porte son nom parfaitement.
Pour la 1 cest fait donc pour la 2 parle a tout le monde ensuite tu dois reparler a 1 en particulier et puis tu dois aller au stardus si ma mémoire et bonne.
Je n'ai pas encore fait ce mode, je loupe un truc ? Enfin vais le finir a 100% et me refaire si tu me le conseille. Tu n'a pas de news pour le 3 ???
Merci Omega, cette partie était floue^^
Il faut que je m'achète la PSP
lol idem
sinon comment sava tout le monde dsl pour l'ABS mais javait plains de devoir et problèmes avec internet
Ah bah salut ! J'me demander où t'était passé ! Sa va pas mal, mieux quand j'aurais la PSP et KH !!!
Vous avait pas de chance, je vais y passer aussi sa se trouve
Je connais ca.
Bah j'ai perdu ma demi-finale je me contenterai de la petite finale.
Moi je vais surement m'y remettre bientot, disons que si tu veux du challenge en difficile tu sera servi.
C'est toujours sa Omega.
Pourquoi ? Tu l'a pas fini a 100% ?? OK, merci mais pour les news du 3 ???? T'en a ???
a dommage omega que tu a perdue snif!
et tu a rien gagner?
J'ai gagné un défi de psychopate.
Si a 100% en normal et en Difficile
Pour le 3 toute l'équipe du jeu et sur FFversus 13 donc il commencera quand il auront fini.
^^ C'était quoi ce défi ?
Pourquoi tu veut y retourner alors ?
Super, en plus je n'aime pas ce jeu, sont pas très sympa, c'est quand même un jeu mythique sa... Sa fait longtemps que le deux est sorti en plus...
Faut que j'aille voir j'ai meme pas commencez encore.
Bah apres BBS ca ma donnez envie de rejouez mais jattendrai surement la sortie de re-coded.
Et en plus il y a Dissidia 2 qui est prévu.
ouai XD
Je connaissais pas ce KH, sa me fait chier, j'en est que deux, t'en a combien toi ???
Ouais et sa va mettre longtemps avant de finir BBS ?
Juste l'histoire prend 30-40H selon le niveau de difficulté.
J'ai le 1, le 2,chain of memories, 358/2 et BBS la total quoi
Ouais, temps normal quoi^^ Sa devrais pas te poser trop de problème de le finir.
Nan, il te manque Final remix 2, mais celui la est import je crois
En tout cas, on est en weekend, je croyais faire le no-life sur KH, vu que je ne joue pas la semaine, et je n'ai toujours pas joué !!!! J'ai trop envie d'y joué la, par contre, pour trouvé ces bolets, sa m'enchante pas trop^^
C'est simple il sont dans 1 seul endroit dans chaque monde et c'est toujours le meme donc quand ten a trouvé un c'est bon.
Je sais mais il marche pas les import sinon je l'aurai deja
+ 1000 Post