Sa me prend plus la^^ Et voila que je n'arrive pas a sortir de la fin du monde, on peut au moins ?
C'est normal, et non^^
lol pas grave ^^
bah ouais suffit de trouver un point de sauvegarde et il y a des bollet dans la derniere piece la
vous parler de qu'elle jeux??
Bordel, je peut plus sortir, j'avais penser a sa, mais y a pas la fonction vaisseau, me dit pas que je dois me retaper le boss S'il y en a, je fait le boss direct... Mais je ne peut pas retourner en arrière par save en plus, j'ai fait deux heures de jeu et passer du lv 66 au lv 69... T'es au lv combien toi ???
De Kingdom heart.
a ok =)
dsl je connais pas
LV99 ta passe la porte?
Pas grave, je m'en douté.
Sérieux !! Putain, comment t'a fait ? T'a XP jusqu'au 99 ???
Non, enfin je savais même plus qu'il y avait une porte...
La je vais arrêter et regarder Eyeshield 21, je sens que je mettre du temps...
tu te fait le titan de roche c'est le plus rapide
avant le boss final il y a une porte si tu la passe a ce moment tu peux plus revenir
Remarque je vais y arrive aussi en essayant de trouver ces foutus bolets
OK^^ Je ne peut déjà plus revenir déjà de toute façon... Alors j'espère qu'il y aura les bolets....
t'es ou en fait?
Euh, j'ai plus le nom sous les yeux, c'était le pendorium, un truc du genre. Enfin c'est la ou on refait tout les mondes vite fait, tu vois où je suis ?
ouais apres il y a le diable et ensuite une grande salle c'est la qu'il y a les bolet et apres il y a la PORTE
OK dernière épisode de Eyeshield 21 et je vais jouer, en espérant qu'il y ait bien ces bolets....
alors du bol(ets) ou pas?
^^ Je vais reprendre enfaite la, je pouvais pas avant Et t'a fini BBS a fond la ?
Par contre, après demain j'ai Dead Rising 2, alors si je pouvais les trouver vite...
Putain, je met le joystick en avant et au lieu de courir, il marche, commence a m'énerver tout sa. Heureusement que j'ai commander une manette...
J'ai redémarrer ma PS2 et voila que sa remarche... A n'y rien comprendre^^