Naruto06660 t'était posséder a c moment la
Pour les bolets blancs, c'était a la grotte sous-marine que tu était aller ?
Je chercher un speudo mais c'était toujours pris pour naruto, alors celui, j'étais sur qu'il n'était pas pris^^
Putain, commence a me faire chier ces bolets.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8976325-1-0-1-0-0.htm#message_8976325
tiens je t'ai trouvé ca ca devrait t'aider
et pour les larme ta plus de chance d'en avoir si t'utilise 3 fois la meme magie sur le meme (et des brevet accessoirement)
Ouais, je l'avais déjà trouvé, mais a chaque fois ils ne sont jamais là ces cons, je fait tout le temps 3 fois la même magie, pour les brevets aussi, mais dés fois j'attends qu'ils fassent le bon geste et ils disparaissent !!!!!! Merci quand même en tout cas.
slt tout le monde quoi de nouveaux (je suis pas souvent la car je suis entrain de faire les batème du feu dans halo ODST) ses trop chians a faire XD
la regle7 il y a l'emplacement moi je faissai la grotte sous- marine
bah on fait aller
Bah ouais, j'y suis aller, il y sont apparus qu'une fois, et y a plus rien maintenant Sa se transforme en cauchemar cette chasse a la KeyBlade Ultima...
J'aime pas Halo
tu quitte le monde apres les avoir vu?
a XD moi je suis impeut fan j'espère que tu aime bioshoque xd?
Je quitte la pièce, je reviens, ils sont pas là, donc je quitte le monde, ils sont toujours pas là, ils sont nul part...
Bioshock, sa j'aime bien, ouais, mais sans plus, enfin j'ai pas tout le jeu, j'crois
moi je suis half-life et killzone
XD
mais tu parle de quoi avec le quitte la pièce. ... ???
Omega, j'aime ces deux jeu, pas encore acheter le 3 sur PS3 par contre.
C'est pour un autre jeu.
Et je tus tout les sans-coeur...
il faut faire plus qu'un aller-retour c'est au petit bonheur la chance,ca peut aller vite ou prendre 1/2H
xd ok ok (pas trop compris!)
enfin pas grave XD sinon qu'elle qu'un joue a ikariam ici?
connais pas?