re salut edge sava ^^
sinon je vais bientôt m'acheter une pc ses quoi le nom de ton jeux?? omega?
a deja 23 et bas ^^ bravo ^^
Salut R, pas mal et toi ?
Le nom de son jeu : Dissidia : Final Fantasy
Je me demande ce qu'il fait...
lol peut e^tre qu'il fait un match??? ^^
sinon sava?
quoi de beaux
Il mettrait pas 4 jours non plus^^
Pas grand chose, a part que y a la rentée !!!!!
Je n'ai plus aucune place sur mes deux disques durs, va donc falloir que j'en rachète un ! De 1000 Go ! Et toi ?
lol sur les disque dure de ton pc et ou de ta 360??
bas moi rien de spéciale XD je joue a wow et a sa
http://fr.ikariam.com/
Sur le PC et je n'utilise plus de xbox sauf pour les exclus.
^^ J'aime pas les jeux comme sa, c'est trop répétitif.
ouai XD mais sa passe le temps ^^
car tu mais un truc a construire et tu sa mais 1H10 ^^
donc tu fait autre chausse en att ^^
sinon tu a qu'elle age toi?
Justement, sa te passe qu'une minute pour attendre 1 heure^^
15, comme sur ma CDV, et comme toi.
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=OmegaSupreme&raison=Tu+f%FBt+un+brave+camarade%2C+nos+longues+discussions+me+manqueront+%E9norm%E9ment.+S%E9rieusement%2C+tu+fait+quoi+%3F+Sans+aucune+nouvelle+en+plus+%21+Pas+tr%E8s+sympa+%5E%5E++++++++++++++++++++++++++++++++R.I.P.
Sérieusement, je reviens, t'es plus là !!!
dsl ^^
moi 15ans comme toi ^^
je veux bien une pierre tombal aussi XD ^^
^^T'en a pas besoin, tu est encore là, mais je reviens et Omega pare... Et les deux messages s'adresser a Omega.
Tu connais D.Gray-Man ?
oui ^^ je regardait l'animer, sur GameOne.
mais je les est pas en livre (manga ^^)
sinon tu a quoi comme console toi?
Je pense que l'anime est mieux que le manga de toute façon, mais ce serait bien qu'il passe les nouveaux épisodes !!!
PS3, Xbox 360, Wii, PS2... Et toi ?
Re Salut à vous les habitués! Et bonjour aux occasionnels tels que moi ainsi que les nouveaux (si y a encore des nouveaux qui achète ce jeu - ce qui me paraît peu probable ) Je me remet à Yakuza 3 histoire de débloquer (tous -si possible) les trophées mais bon c'est vraiment pas évident! Surtout en ce qui concerne les substories!
J'ai fini l'histoire mais je continue d'explorer le jeu en cherchant les fameuses subs manquantes, j'en suis à 92, c'est à dire qu'il m'en manque 9. J'explore les villes de jour comme de nuit, ainsi que durant l'après midi et rien! Le fait est que trop de paramètres rentrent en compte : Doit-on se faire accompagner de Rikiya, ou de Haruka? Le jour, l'après midi ou bien le soir? Je vous jure, c'est à en devenir dingue!
Il faudrait avoir un guide qui indique à quel moment de la journée ou de la soirée et avec qui doit-on être accompagné pour pouvoir trouver les subs (avec leur intitulé indiqué) je pense. Si jamais quelqu'un sait où trouver ça...
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé tout au long du scénario : je faisait à chaque fois le tour de la ville afin de m'assurer de n'avoir rien manquer avant de passer à la mission suivante de l'histoire
Salut Mopao, pour finir le tatouage de Kazuma, va a Kamurocho, enfin la grande ville de nuit, je ne sais plus exactement où, c'est vers le début dans une ruelle.
Y a une histoire avec Rikiya, la nuit, au club de strep tease, le deuxième, si tu vois je parle du quelle. Je ne sais plus trop après...
Oui c'est lorsque Rikiya insulte à moitié le vieux tatoueur ça non? Je l'ai déjà faite cette sub! Pareil pour celle du club avec la meuf qui prend Rikiya pour un pigeon Je vois pas pourquoi tu me parle de ces subs en particulier car j'ai dit que justement je ne savais pas lesquelles me manquait
En fait l'idée se serait d'avoir une sorte de guide se présentant comme ça :
"Nom de la sub" , Ville, Lieu dans la ville, Moment, Personnage (seul ou accompagné) : ça ce serait le top!
Merci quand même Edge