Nan, tu les fait pas et tu improvise, c'est facile, enfin avec certains profs.
Regardez les gars, c'est facile en plus, tu met au hasard et tu gagne beaucoup https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00046855-testez-vos-connaissances-en-jeux-video.htm
Laissez tombez, faut passez sa vie pour avoir les points....
ouais deja essaye, j'ai tenté a 100 point au debu et j'ai foire
Mdr t'es fou, mais bon, sur les 200 points que j'ai épuisé qu'on a au début, j'ai eu 244 mais je laisse, sérieux, t'a vu les prix... Au pire quand je m'emmerderais. Mais j'aime bien pour les images, ils nous passent une image de jeu de voiture et y a qu'un titre de jeu de voiture Franchement y a des questions faut vraiment être débiles pour pas savoir répondre^^
T'aura quoi comme collector Om ?
Pour Brotherhood.
Aucun pour l'instant, j'irai vendredi au magasin voir si il sont encore disponible
Alors t'aura le Auditore, normalement ne tout cas. Putain, 10 jours avant et y a plus rien...
Bah au départ je comptais pas le prendre a la sortie mais la beta ma convaincu.
Faut aussi que je prenne un micro t'en a un toi?
Nan, j'en est pas, j'pense pas en prendre. T'a vu le contenu codex ?
C'est celui avec le lien que t'avais mis non?
Bah le officiel n'est qu'a 15€ donc ca va.
Euh j'crois ouais.
Hum, pourquoi pas, tu pourra entendre ma belle voix comme sa^^
Déjà demander ? Tu connais les sorciers de waverly place ?
Je pourrais te prévenir juste avant de te tuer comme ca
C'est une série avec des ado sorcier non?
Mdr j'avoue : " Hé ! Juste dernière toi "Et bal j'suis mort^^
Ouais t'a déjà vu ???
J'suis entrain de télécharger la saison 3 sur Torrent 411 et je te remercie pour ce lien !
Non je t'empoissenerai et a ce moment la tu attendra "j'arrive" et tu t'encourera et tombera quelque seconde plus tard raid
Non j'ai vu des pubs, je suis a la 6eme saison de Stargate moi et de rien
j'ai gagner 282 jeton et il m'en reste 6 XD =)
mais apres il faut payer XD pour en avoir )=
sinon sava tout le monde?
Mdr, c'est vrai que tu connais beaucoup plus de chose que moi sur le mode multi, traître !^^Au faite, sa fait longtemps que tu as le multi, sa te gâche pas a force de ne jouer qu'à sa ?
Hum, tu devrais télécharger la saison 3, tu va bien te marer ! Enfin s'il te reste de la place, j'ai plus que 500 Mo moi mdr
Ouais, de l'arnaque pour les moutons qui ne vont pas arrêter de payer et, qui au final, aurait pu se payer ce qu'il voulait grâce a ce qu'ils ont dépenser sur JVC...
Pas mal, mais sa pourrait aller mieux, et vous ? Dégoute de pas avoir eu le collector codex par contre, surtout qu'il m'avaient dit que je l'avais...
Et je jouerais pas tout de suite a Brotherhood Om, je devrais d'abord finir Fable 3.